Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que les hommes changent?
a
19 septembre 2015 12:11
est ce que les hommes changent après le mariage d’après vos expériences mesdames?
(bien sur je parle d'une façon générale,y a toujours l'exception...)
est ce que les mots doux et la tendresse de la période des fiançailles deviennent rare...
je veux des témoignages, pas de la théorie...
merci à tous
L
19 septembre 2015 12:16
Certains oui et d'autres non, comme d'habitude ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Par exemple mon frère ça fait 3 ans qu'il est marié et ma belle soeur me dit qu'il se comporte avec elle comme au premier jour. Toujours aussi amoureux et heureux ensemble. InshAllah cava continuer. Je pense que l'homme ne change pas après le mariage, la femme joue un grand rôle aussi pour éviter cela.
19 septembre 2015 12:18
On va pas se mentir la majorité oui
les compliemnts, les mots d' amour ça fait partie de la phase séduction et début de la romance mais bon une fois en couple c' est la vie quotidienne qui prend le dessus
M
19 septembre 2015 12:19
Citation
ameldz025 a écrit:
est ce que les hommes changent après le mariage d’après vos expériences mesdames?
(bien sur je parle d'une façon générale,y a toujours l'exception...)
est ce que les mots doux et la tendresse de la période des fiançailles deviennent rare...
je veux des témoignages, pas de la théorie...
merci à tous

Moi je dirais oui dans l'absolu, mais ce n'est pas unilatéral, nous aussi les femmes, nous changeons. Ce n'est pas volontaire, le temps, les enfants surtout nous font devenir plus pragmatiques.
Il ne faut pas hésiter à casser la routine, et à partir à deux de temps à autre smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
G
19 septembre 2015 12:24
Bonjour,

Tous les hommes sont différents donc ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui sera dit eye rolling smiley

Pour ma part je considère qu'il faut entretenir la flamme. Si on se laisse aller, qu'on arrête de prendre soin de soi car mariée alors on va droit au mur et on a un monsieur qui considère qu'on fait partie des meubles

Pour ma part mon homme hamdullah est toujours aussi câlin et attentionné voire plus qu'avant le mariage
La séduction doit être permanente sinon la flamme s'éteint et monsieur ne sera pas seul coupable
c
19 septembre 2015 12:34
faut arreter de rever l'offorie du debut n'est plus la meme que celle apres le mariage ou la personne et quasi h24 avec son autre

donc les mots d'amour on tendance à disparaitre MAIS ils laissent la place à une autre complicité et à d'autres moments plus intime et concret
19 septembre 2015 12:55
Franchement faut arrêter avec l excuse du laisser aller c est hors sujet
y a des femmes c est des vrais fashionistas et pourtant la routine s installe comme même
c est la vie qui est comme ça l être humain a un attrait pour la nouveauté c est humain
c est pareil pour tout quand t as un nouveau meuble, une nouvelle voiture, bijoux etc au début t aime bien
après tu t en lasses tu fais même plus attention
Après certes faut prendre soin de soi c est une évidence mais de la a dire que c est ce qui va faire durer
la lune de miel advitam eternam faut pas se leurrer c est absoulument faux
la vie est comme ça t aura beau mettre du Giorgio Armani ça changera nada, walou
certes sur le moment ça fera de l effet mais ça retombera quelque heures après
Et puis même l avie fait que t aura d autres préoccupations , vous passerez par des phases
soit des problèmes d argent, de santé, le ménage, les humeurs etc qui font que vous serez concentré sur d autres choses que la romance
C 'est pour ça que la lune de miel c est qu une fois dans la vie d un couple, c est les débuts c est encore frais
tu refais le même voyage au même endroit 5 ans après ça a déjà plus le même charme
L
19 septembre 2015 15:14
Citation
ameldz025 a écrit:
est ce que les hommes changent après le mariage d’après vos expériences mesdames?
(bien sur je parle d'une façon générale,y a toujours l'exception...)
est ce que les mots doux et la tendresse de la période des fiançailles deviennent rare...
je veux des témoignages, pas de la théorie...
merci à tous


La femme aussi change mentalement et surtout physiquement!
19 septembre 2015 15:32
Moi j'ai peur de me lasser de ma femme un jour, ça doit être horrible ça :x
Et j'ai peur de devenir injuste ou ingrat aussi
19 septembre 2015 15:37
Citation
ameldz025 a écrit:
est ce que les hommes changent après le mariage d’après vos expériences mesdames?
(bien sur je parle d'une façon générale,y a toujours l'exception...)
est ce que les mots doux et la tendresse de la période des fiançailles deviennent rare...
je veux des témoignages, pas de la théorie...
merci à tous

Salut,

Les hommes, cela représentent + 3.000.000.000 de personnes sur cette planète. Difficile de répondre à cette question.

Il y a de ceux qui changent parce qu'ils n'aiment plus leur femme, leurs vies de couples est monotone, d'autres s'en lassent vite, parce que le physique de leur femme changent ou tout simplement parce qu'ils voient la vie autrement.

Puis tu as de ceux qui continuent d'aimer leurs femmes encore plus une fois mariés et le montre par les actes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook