Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes change t ils ?
U
18 juillet 2017 21:03
Salem aleykoum a tous,


Les hommes change t ils , les hommes qui en profité a fond c'est a dire boite chicha fille a gogo

une fois casé se range t ils ?

arrivée a la trentaine passé ayant profiter de leurs jeunesse , une fois marié il oubient tout ce monde de la nuit ?


les hommes qui aime les femmes qui aime plaire , une qu il on trouver la bonne , cesse t ils ou le naturel finra par revenir au galop ?

avez vous des experience d'hommes qui on complètement changer après le mariage

ou ces hommes aiment trop les femmes pour changer ?


après certe chaque etres humain est différents mais j'aimerai avoir votre point de vue la dessus

bonne soirée a tous
A
18 juillet 2017 21:05
Salam Aleykoum,

Pour moi, la vraie nature d'une personne refait toujours surface à un moment donné.
K
18 juillet 2017 21:08
Hmmm des gars de chichas et beurettes qui reviennent sur le droit chemin je n'en connais pas :/

Par contre je connais un homme qui était un caïd à Alger, il buvait, fourniquait insultait et faisait de la hagra à tout le monde mais une fois marié il s'est posé alhamdouAllah et a eu des filles toute mimi machAllah et aujourd'hui tout le monde le respecte.
Comme quoi, rien n'est perdu d'avance !
2
18 juillet 2017 21:11
chacun est different

yen a qui change radicalement d'autres non

bref ca depend du temperamment de la personne et de sa volonté de changer

c est pareil pour les filles yen a qui font les 400 coups et elles se rangent et ny reviennent plus yen a qui changent pas meme avec enfants
s
18 juillet 2017 21:17
Ce qui est sûr. Ne jamais se mettre avec un homme en pensant pouvoir le changer!
18 juillet 2017 21:17
Cherche pas à savoir si ce genre d hommes changent ou pas
Évite les ....tu te prendra moins tête
S il est repentis c autre chose mais alors ne te précipite pas
Histoire de voir si justement le naturel ne refais pas surface...
Chacun sa sincérité...
18 juillet 2017 21:19
Sa dépend de chacun, ma mère a connu un homme avec qui elle est restait 3 ans, il allait voir ailleurs même si il aimait ma mère..

Et sa va aussi dans l'autre sens, t'a des hommes bons, sérieux et très respectueux qui dérivent dans le mauvais chemin, malheureusement

Qu'Allah te facilite
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
L
18 juillet 2017 21:20
Noubliez pas les amis une chose tres tres tres tres tres importante:

Allah dit quil ya des gens qui se levent le matin croyant.et se couchent le soir mecreant.

Autrement dit.
Il y a des gens qui ont commis certaines choses, puis se repentent et dieu accepte leur repentir .
Et certains, ont toujours priés, adoré dieu, puis partent en cacahuétes.

Il ne faut jamais juger!
Jamais!

Car si une personne juge quelqun qui fait du hram ou a fait du hram, le prphete sws a dit, que cette personne peut importe le temps , ne mourra sans avoir comus le meme peché .

Seul Allah juge.
Tu donnes des conseilles, ok.mais ne juges pas.
D
18 juillet 2017 21:29
T'as un beau gosse boîte chicha filles à gogo en vue et tu veux savoir si t'as de fortes chances de l'épouser et de vivre tranquille tout en évitant les problèmes ? grinning smiley

Tu la connais déjà la réponse sinon t'aurais pas posté les questions héhé
18 juillet 2017 21:30
Le naturel revient très vite au galop
C
18 juillet 2017 21:31
En tout cas une femme qui prendrais le risque avec un homme comme ça a un soucis d'ego
C'est tellement glorifiant de s'imaginer que cet homme qui Niker à droite à gauche regarderais aujourd'hui que nous ..comme si on été pas comme les autres
Pas:toutes les femmes sont pareils faut pas se prétendre être mieux ou différente faut l'accepter
v
18 juillet 2017 21:32
"Allah égare qui Il veut, et Il guide qui Il veut. Il est le Puissant, le Sage." 14/4.

Aucune femme ne peut changer volontairement un homme. Ça,c'est clair. Tout au plus fera-t-il la comédie pour l'avoir. Se trompant parfois lui-même (c'est pour ça qu'il peut paraître si convaincant). Par contre, il peut décider de changer, de lui-même, sans aide, s'il s'y sent prêt, pour mériter une femme, ou sous l'influence involontaire d'une femme.

Plus généralement, n'importe qui peut prendre la décision de changer. Que ce soit en bien, ou en mal. Une action en entraîne une autre, dans les deux sens.

Et justement, les actions sont en fait des réactions, face à des mises en situations, tout autant d'épreuves du Très Haut. Une toute petite bonne action peut tout changer. Car Allah peut décider que tel homme, ou telle femme, peut être guidée. Une action en entraînant une autre, dans le bon sens. C'est Lui qui sait lire les cœurs, et à vrai dire, même sans bonne action, Il sait qui guider.

La miséricorde d'Allah est magnifique. Dommage que les hypocrites manipulent en faisant croire qu'ils en ont bénéficié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/17 21:43 par vériténue.
18 juillet 2017 21:33
Salam,


C'est comme un gars qui passe sa vie dans les fast-food, bah il va pas dire bye bye aux sodas, grecs, mayo, cheddar et pizza bien gluante et passer direct aux légumes et aux fruits sans transition. Faut un temps d'adaptation et là c'est pareil Angel

ils peuvent changer s'ils se réforment sincèrement et se repentent mais après, quand on arrive à un certain âge et que l'on refait toujours les mêmes erreurs sans remord et pire, une certaine satisfaction, difficile de se détacher de tout ça même si ça reste évidemment possible et heureusement d'ailleurs.

Sinon, j'ai horreur de l'expression "profiter de sa jeunesse" quand on parle de pêchés Ill
C'est comme manger dans la poubelle et dire "olala j'ai bien mangé là, je suis rassasié" smoking smiley

On profite en faisant des choses bonnes, saines et certainement pas en écumant les lieux sombres et lugubres.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
p
18 juillet 2017 21:49
On ne sait pas d quoi est fait la nature
Tout existe
On n px pas faire d généralité
Il ya bcp d pers qui ont profité puis s st mariés pr construire une famille Hamdoulillah
Et on connait également l'inverse des "saints"qui s st mariés et qui st partis en vrilles
Seul alkah sait c qui a ds les coeur
Par amour j pense qune pers peut changer faut y croire
Mais bon s chgt doit s'opérer avt mariag
G
18 juillet 2017 21:54
Salam


Un homme doit changer pour lui avant de changer
pour les autres ...
W
18 juillet 2017 22:00
Salam

Ca c'est que les femmes aimerais croire, qu'un homme puisse changer par amour, la plus grande arnaque occidentale du siècle
18 juillet 2017 22:14
Salam,

Il est plus raisonnable de faire au plus simple et de choisir un homme sans ce genre de passé. Commet être optimiste quand à l'avenir si son passé est sombre et son présent floue?

Prendre ce genre de risque est à double tranchant, tu vivras dans l'angoisse permanente qu'il reprenne ses habitudes ( alcool, soirées nocturnes etc..)a réellement changé et ça tu n'en sait rien seul Dieu sait.

Je doute que tes parents souhaitent donner leur fille à ce genre d'homme avec un tel passé et c'est logique.
L
18 juillet 2017 22:28
On peut tous changer avec de la volonté
Pour soi
Et non par amour

Mais on peut tous aussi retomber dans nos travers

Pourquoi ne pas choisir directement un homme tranquille,bien dans sa tête?
Pourquoi aller choisir un homme avec le profil bizarre que nous décris?

Tout ça pour venir pleurer après
Ce qui est encore pire,c'est lorsque tu en es consciente et que tu te lances dans ce genre d'aventures

Moi c'est bon,je quitte le navire
J'en peux plus de vous grinning smiley




Euhh vous rêvez,je reste!!!
18 juillet 2017 22:54
Salam,

Chaque personne est différente...

Mais ce qui est sur c'est que sa n'est sûrement pas la femme qui change un homme, c'est l'homme qui change parce qu'il aime sa femme
18 juillet 2017 23:03
T as l air d être vachement attirée par ce genre de type
Sinon pour répondre à la question je pense qu a force de commettre des péchés tu finis par complètement d' égarer
Après j ai remarqué que le problème avec les hommes c est qu on voit qu ils éprouvent pas vraiment de gène a vivre ce genre de vie ça les dérange pas plus que ça
je veux dire ils ont pas l air de trouver ça anormal en fait
donc perso le changement j y crois pas vraiment
on change quand on commence a ne plus aimer qui on est devenu mais étant donné que la plupart des hommes ont un ego surdimensionné et qu ils ont une estime d eux même assez hallucinante j y crois pas du tout au potentiel changement
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook