Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes biens, ça existe encore? Besoin de réponses SVP, URGENT!
A
12 février 2016 14:24
Bonjour, Salam,

Je viens à la recherche de réponses à mes questions sur les hommes de notre époque et de notre culture. J'ai l'impression d'avoir un problème avec eux...

Je me présente rapidement pour poser un cadre: Samia 26 ans, je travaille dans l'enseignement et suis passionnée de mon métier, je viens du Sud de la France, j'ai des principes et des valeurs du fait de mon éducation, je pense être une personne gentille et simple, puis je ne suis pas dégueulasse physiquement. J'ajoute aussi que je ne suis pas une harceleuse parce que je sais bien que c'est repoussant.

L'année dernière, je me suis inscrite sur un site de rencontre étant donné que j'ai vraiment envie de me concentrer sur autre chose que sur mon travail et ai envie de fonder une famille et faire ma vie ici vu que cela se passe bien dans la région. Je me suis inscrite sur un site musulman pour rencontrer des hommes musulmans qui aiment leur religion.

Cela dit, je n'ai rencontré que des hommes pas sûrs d'eux et qui m'ont toujours traitée comme une moins que rien alors que je ne pense pas mériter leurs actes bas et vraiment pas sympathiques. Je vous fais une liste pour que vous compreniez:
-Un homme, après une longue conversation m'a envoyé un texto pour me dire qu'il était désolé et ne voulait pas me blesser parce qu'il pensait encore à son ex;
-Un homme a bloqué mon numéro sans aucune raison valable;
-Deux/ Trois hommes ont fait le mort en ne répondant plus à mes messages;
-Un homme m'a repoussé parce que je ne voulais pas passer à l'acte.