Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes biens, ça existe encore? Besoin de réponses SVP, URGENT!
A
12 février 2016 14:24
Bonjour, Salam,

Je viens à la recherche de réponses à mes questions sur les hommes de notre époque et de notre culture. J'ai l'impression d'avoir un problème avec eux...

Je me présente rapidement pour poser un cadre: Samia 26 ans, je travaille dans l'enseignement et suis passionnée de mon métier, je viens du Sud de la France, j'ai des principes et des valeurs du fait de mon éducation, je pense être une personne gentille et simple, puis je ne suis pas dégueulasse physiquement. J'ajoute aussi que je ne suis pas une harceleuse parce que je sais bien que c'est repoussant.

L'année dernière, je me suis inscrite sur un site de rencontre étant donné que j'ai vraiment envie de me concentrer sur autre chose que sur mon travail et ai envie de fonder une famille et faire ma vie ici vu que cela se passe bien dans la région. Je me suis inscrite sur un site musulman pour rencontrer des hommes musulmans qui aiment leur religion.

Cela dit, je n'ai rencontré que des hommes pas sûrs d'eux et qui m'ont toujours traitée comme une moins que rien alors que je ne pense pas mériter leurs actes bas et vraiment pas sympathiques. Je vous fais une liste pour que vous compreniez:
-Un homme, après une longue conversation m'a envoyé un texto pour me dire qu'il était désolé et ne voulait pas me blesser parce qu'il pensait encore à son ex;
-Un homme a bloqué mon numéro sans aucune raison valable;
-Deux/ Trois hommes ont fait le mort en ne répondant plus à mes messages;
-Un homme m'a repoussé parce que je ne voulais pas passer à l'acte.

Ces pseudo histoires m'ont fait beaucoup de mal et m'ont fait perdre confiance en moi, même si j'essaye de me convaincre que les hommes de notre époque sont perdus et que ce n'est pas ma faute. Ils disent vouloir du sérieux, vouloir se poser etc, ils rencontrent une femme sérieuse et posée (moi même) et cherchent des excuses (ou non...) pour me fuir.

J'aimerais avoir des réponses à mes questions:
-Est-ce moi le problème ou les hommes ne cherchent vraiment plus du sérieux à notre époque?
-Pourquoi les retrouve t-on mariés après, alors qu'ils disent ne pas vouloir être avec nous?
-Pourquoi les hommes d'aujourd'hui sont-ils trop lâches? Est-ce qu'ils l'ont toujours été?

Mon avis à moi: Les hommes aiment être avec une femme qui les commandent et/ou qui ne les aime pas et/ou les ignore...

J'aimerais avoir des réponses de femmes ayant vécu les mêmes choses que moi
et d'hommes pour avoir des explications... J'ai besoin d'avis car je commence à être blasée des hommes, je n'ai que 26 ans et me dis que je vais finir célibataire à vie.
Ce serait bien dommage, mais les comportements masculins me dégoûtent. J'ai encore la chance de me protéger parce que quand je vois certaines amies à moi, des femmes supers et au top, elles galèrent alors qu'elles ont tout pour elles!
Je ne comprends plus rien...
12 février 2016 14:26
Salam

"Je ne suis pas dégueulasse physiquement " ptdr
12 février 2016 14:26
Salam

Ca existes winking smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 février 2016 14:27
Sinon sérieusement, c'est la vie écoute ..

T'es pas la seule à te poser ces questions. Tout dépend des garçons en face.

MAIS TOUS NE SONT PAS MAUVAIS. LES GARCONS BIENS EXISTENT !
12 février 2016 14:28
Salam

Genre toi ?
Citation
Pistaches a écrit:
Salam

Ca existes winking smiley
12 février 2016 14:29
hmm c tout moi ca! lol

le mal etre de l'an 2000?!
la maladie du net? les rencontres facile? les transports rapide et pas cher? le tel illimite partout en france? et j'en passe.
12 février 2016 14:29
Non y a pas plus batard que moi Angel
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam

Genre toi ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 février 2016 14:29
Je le savais. Et puis ton pseudo en dis long sur toi ..
Citation
Pistaches a écrit:
Non y a pas plus batard que moi Angel
H
12 février 2016 14:30
Salem, cela devient très difficile de trouver quelqu'un de bien autant chez les hommes que chez les femmes... Sniffff,
12 février 2016 14:31
Fait moi partager le fond de ta pensait paraport a mon pseudo ? ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Je le savais. Et puis ton pseudo en dis long sur toi ..
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 février 2016 14:36
Oui ce sont de gros connard et hypocrite avec certaines quand ils veulent se caser.

un conseil ne soit jamais gentille avec eux. Ils kiffent les garces qui ont rien à foute d'eux
12 février 2016 14:39
Les pistaches sont dures à ouvrir .. or les meilleurs des hommes sont doux, tournés vers leur prochain, ..

Les pistaches sont vertes .. or les plus beaux des hommes (pour moi) sont brun ardent.

Les pistaches puent .. or les meilleurs des hommes sentent bons, on a envie de rester avec eux ..

Les pistaches sont craquantes .. or les meilleurs des hommes sont doux encore une fois et pas craquants qui vont dans tous les sens dès qu'un truc ne leur plait pas ..

Bon mon argumentation est pourrie je sais
tongue sticking out smiley

Toi t'es peut être pas une pistache comme une autre ..



Citation
Pistaches a écrit:
Fait moi partager le fond de ta pensait paraport a mon pseudo ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/16 14:40 par fatimatoumata.
12 février 2016 14:40
As salam alaikom

Quand tu veux une parure d émeraudes tu vas la chercher a babou?... Non
Alors pq avec les hommes ce serait pareil
La facilité du net attire les plus vicieux : facile, rapide efficace pour multiplier les rencontres c la foire
Alors ne sois pas surprise ni decue des échantillons trouves
Peut être a une époque et même encore maintenant il y'a des gens sérieux et sincères mais franchement pourquoi auraient ils besoin d aller sur internet ceux la?

Quitté ce monde de pacotille et ouvres les yeux autour de toi. Le temps passe sur internet c du temps et des espoirs perdus que tu pourrais utiliser pour des sorties, des voyages etc

Et place ta confiance en Allah plutôt que sur des sites tu ne seras ainsi plus déçue

Te souhaitant de trouver ta moitié bientôt car il semble que tu t impatientes déjà mais oublies l abattoir des sites dans lesquels tu as perdu tes illusions
b
12 février 2016 14:42
par expérience je dirais que oui plus tu les malmène plus ils te courent
derrière
désolée mais c'est vu revu et rerevu
12 février 2016 14:45
Salam aleykoum

Si tu cherches un mari sur le net, sur des sites de rencontre, ne t étonne pas que tu ne trouve pas ce que tu cherches. Sur ces sites il n'y a que des gens qui sont instable ou pas sérieux ou qui cherche uniquement à combler une solitude. Si tu cherches sur le net tu ne récoltera que des histoires virtuels.

Conseil : pour trouver le bon, change ta méthode et cherche dans le réel, demande à ta famille ou tes amis de faire passer le mot. C'est comme ça que tu pourras trouver in cha Allah.
Fuis le haram et tu en récoltera le halal.

Des hommes sérieux il y en a mais ils ne cherchent pas leurs femmes sur le net qui a parlé à des centaines d hommes!!
12 février 2016 14:48
L'essentiel est de ne pas trouver un nombre x d'hommes qui doivent être à la hauteur, il faut juste trouver un seul, que tu n'auras pas à juger ni lui a le faire, vous ne vous êtes pas encore rencontré c'est tout
Quand ça arrivera tu verras les hommes différemment
J'espère que c'est pour bientôt inshalah
12 février 2016 14:48
ptdr ptdr ptdr

Excellents.

Tu ma très bien définis sauf pour la couleurs vertes, j'ai fait une teinture smiling smiley

Mon odeurs naturelle est effectivement un soucis sad smiley

Les pistaches ne font pas grossir. C'est un arguments de poid que tu a négliger.


Hum, j'ai était éduquer par des pistaches je ne peut être autrement que ta description. Sortir du lots quand t'es pas libre d'avoir un paquet pour toi. C'est pas faciles sad smiley


Citation
fatimatoumata a écrit:
Les pistaches sont dures à ouvrir .. or les meilleurs des hommes sont doux, tournés vers leur prochain, ..

Les pistaches sont vertes .. or les plus beaux des hommes (pour moi) sont brun ardent.

Les pistaches puent .. or les meilleurs des hommes sentent bons, on a envie de rester avec eux ..

Les pistaches sont craquantes .. or les meilleurs des hommes sont doux encore une fois et pas craquants qui vont dans tous les sens dès qu'un truc ne leur plait pas ..

Bon mon argumentation est pourrie je sais
tongue sticking out smiley

Toi t'es peut être pas une pistache comme une autre ..
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 février 2016 14:52
On verra ça pour ton odeur, t’inquiète j'ai des trucs et astuces ..

'Les pistaches ne font pas grossir !?' Et alors ? t'as oublié un truc j'ai un corps parfait, rien ne me fait grossir, je pourrai en croquer des dizaines je reste comme je suis smiling smiley

Mais non je sens en toi un côté cacahuète donc t’inquiète ca va aller smoking smiley
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr ptdr ptdr

Excellents.

Tu ma très bien définis sauf pour la couleurs vertes, j'ai fait une teinture smiling smiley

Mon odeurs naturelle est effectivement un soucis sad smiley

Les pistaches ne font pas grossir. C'est un arguments de poid que tu a négliger.


Hum, j'ai était éduquer par des pistaches je ne peut être autrement que ta description. Sortir du lots quand t'es pas libre d'avoir un paquet pour toi. C'est pas faciles sad smiley
12 février 2016 14:53
En même temps t'es une petite maligne.
Samia, 26 ans, travaille dans l enseignement, habite le sud de la France, assez jolie, qui a des principes. N'est pas collante du tout et qui cherche du sérieux.
Pour moi c'est un CV.

Il ne manquerait plus que :"si vous êtes intéressés par mon profil, ma mp vous êtes ouverte" smiling smiley







Citation
Algazaiiria89 a écrit:
Bonjour, Salam,

Je viens à la recherche de réponses à mes questions sur les hommes de notre époque et de notre culture. J'ai l'impression d'avoir un problème avec eux...

Je me présente rapidement pour poser un cadre: Samia 26 ans, je travaille dans l'enseignement et suis passionnée de mon métier, je viens du Sud de la France, j'ai des principes et des valeurs du fait de mon éducation, je pense être une personne gentille et simple, puis je ne suis pas dégueulasse physiquement. J'ajoute aussi que je ne suis pas une harceleuse parce que je sais bien que c'est repoussant.

L'année dernière, je me suis inscrite sur un site de rencontre étant donné que j'ai vraiment envie de me concentrer sur autre chose que sur mon travail et ai envie de fonder une famille et faire ma vie ici vu que cela se passe bien dans la région. Je me suis inscrite sur un site musulman pour rencontrer des hommes musulmans qui aiment leur religion.

Cela dit, je n'ai rencontré que des hommes pas sûrs d'eux et qui m'ont toujours traitée comme une moins que rien alors que je ne pense pas mériter leurs actes bas et vraiment pas sympathiques. Je vous fais une liste pour que vous compreniez:
-Un homme, après une longue conversation m'a envoyé un texto pour me dire qu'il était désolé et ne voulait pas me blesser parce qu'il pensait encore à son ex;
-Un homme a bloqué mon numéro sans aucune raison valable;
-Deux/ Trois hommes ont fait le mort en ne répondant plus à mes messages;
-Un homme m'a repoussé parce que je ne voulais pas passer à l'acte.

Ces pseudo histoires m'ont fait beaucoup de mal et m'ont fait perdre confiance en moi, même si j'essaye de me convaincre que les hommes de notre époque sont perdus et que ce n'est pas ma faute. Ils disent vouloir du sérieux, vouloir se poser etc, ils rencontrent une femme sérieuse et posée (moi même) et cherchent des excuses (ou non...) pour me fuir.

J'aimerais avoir des réponses à mes questions:
-Est-ce moi le problème ou les hommes ne cherchent vraiment plus du sérieux à notre époque?
-Pourquoi les retrouve t-on mariés après, alors qu'ils disent ne pas vouloir être avec nous?
-Pourquoi les hommes d'aujourd'hui sont-ils trop lâches? Est-ce qu'ils l'ont toujours été?

Mon avis à moi: Les hommes aiment être avec une femme qui les commandent et/ou qui ne les aime pas et/ou les ignore...

J'aimerais avoir des réponses de femmes ayant vécu les mêmes choses que moi
et d'hommes pour avoir des explications... J'ai besoin d'avis car je commence à être blasée des hommes, je n'ai que 26 ans et me dis que je vais finir célibataire à vie.
Ce serait bien dommage, mais les comportements masculins me dégoûtent. J'ai encore la chance de me protéger parce que quand je vois certaines amies à moi, des femmes supers et au top, elles galèrent alors qu'elles ont tout pour elles!
Je ne comprends plus rien...
Citation
Algazaiiria89 a écrit:
Bonjour, Salam,

Je viens à la recherche de réponses à mes questions sur les hommes de notre époque et de notre culture. J'ai l'impression d'avoir un problème avec eux...

Je me présente rapidement pour poser un cadre: Samia 26 ans, je travaille dans l'enseignement et suis passionnée de mon métier, je viens du Sud de la France, j'ai des principes et des valeurs du fait de mon éducation, je pense être une personne gentille et simple, puis je ne suis pas dégueulasse physiquement. J'ajoute aussi que je ne suis pas une harceleuse parce que je sais bien que c'est repoussant.

L'année dernière, je me suis inscrite sur un site de rencontre étant donné que j'ai vraiment envie de me concentrer sur autre chose que sur mon travail et ai envie de fonder une famille et faire ma vie ici vu que cela se passe bien dans la région. Je me suis inscrite sur un site musulman pour rencontrer des hommes musulmans qui aiment leur religion.

Cela dit, je n'ai rencontré que des hommes pas sûrs d'eux et qui m'ont toujours traitée comme une moins que rien alors que je ne pense pas mériter leurs actes bas et vraiment pas sympathiques. Je vous fais une liste pour que vous compreniez:
-Un homme, après une longue conversation m'a envoyé un texto pour me dire qu'il était désolé et ne voulait pas me blesser parce qu'il pensait encore à son ex;
-Un homme a bloqué mon numéro sans aucune raison valable;
-Deux/ Trois hommes ont fait le mort en ne répondant plus à mes messages;
-Un homme m'a repoussé parce que je ne voulais pas passer à l'acte.

Ces pseudo histoires m'ont fait beaucoup de mal et m'ont fait perdre confiance en moi, même si j'essaye de me convaincre que les hommes de notre époque sont perdus et que ce n'est pas ma faute. Ils disent vouloir du sérieux, vouloir se poser etc, ils rencontrent une femme sérieuse et posée (moi même) et cherchent des excuses (ou non...) pour me fuir.

J'aimerais avoir des réponses à mes questions:
-Est-ce moi le problème ou les hommes ne cherchent vraiment plus du sérieux à notre époque?
-Pourquoi les retrouve t-on mariés après, alors qu'ils disent ne pas vouloir être avec nous?
-Pourquoi les hommes d'aujourd'hui sont-ils trop lâches? Est-ce qu'ils l'ont toujours été?

Mon avis à moi: Les hommes aiment être avec une femme qui les commandent et/ou qui ne les aime pas et/ou les ignore...

J'aimerais avoir des réponses de femmes ayant vécu les mêmes choses que moi
et d'hommes pour avoir des explications... J'ai besoin d'avis car je commence à être blasée des hommes, je n'ai que 26 ans et me dis que je vais finir célibataire à vie.
Ce serait bien dommage, mais les comportements masculins me dégoûtent. J'ai encore la chance de me protéger parce que quand je vois certaines amies à moi, des femmes supers et au top, elles galèrent alors qu'elles ont tout pour elles!
Je ne comprends plus rien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/16 14:59 par Kahyla .
12 février 2016 14:54
aha, tu rigoles mais c vrai smiling smiley
Citation
Zizou212 a écrit:
Oui ce sont de gros connard et hypocrite avec certaines quand ils veulent se caser.

un conseil ne soit jamais gentille avec eux. Ils kiffent les garces qui ont rien à foute d'eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook