Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes bien sont un mythe
3 juillet 2020 17:51
Bonsoir
J'aimerai savoir si cela existe un homme bien, responsable, qui tient sa promesse, qui ne boit pas, ne fume pas, n'a jamais tiré son coup avant de se marier, fidèle...
Mon fiancé est ainsi, sauf en ce qui concerne peut être le fait de tenir ses promesse, car un jour, il m'avait dit qu'il me laisserait supprimer son compte facebook, mais après, il s'est dit que non il avait changé d'avais et j'ai eu de la peine, puis il m'a laissé le supprimer, mais je suis tjrs énormément déçue! J'ai peur qu'il ne tienne pas ses promesse en ce qui concerne les choses qu'il me promets avant le mariage!!
M
3 juillet 2020 17:53
Bonsoir,
Aucun de mes deux maris n'a tenu ses promesses faîtes avant le mariage. Je crois que les hommes bien existent mais ils sont rares, et certaines ne savent pas choisir les hommes
3 juillet 2020 17:54
et comment choisir un homme?
3 juillet 2020 17:55
Comme il y a des filles biens y a aussi des hommes biens
M
3 juillet 2020 17:57
Je sais pas j'ai fait le mauvais choix deux fois, je pense pas être de bon conseil désolé
Citation
Amaryle a écrit:
et comment choisir un homme?
3 juillet 2020 17:58
si ce n'est trop indiscret, quel était ce mauvais choix?
s
3 juillet 2020 18:00
Ils existent pour les femmes qui font les bons choix, il n'y a rien de magique dans ça, il y a celles qui choisissent les bons, et celles qui choisissent les mauvais.
3 juillet 2020 18:01
et comment on les repères ces hommes bons? perplexe
H
3 juillet 2020 18:03
Le meilleur c'est bien-sur le tien , ça me rappelle l'école primaire avec le meilleur ballon tous acheté au même magasin Zen
Citation
Amaryle a écrit:
Bonsoir
J'aimerai savoir si cela existe un homme bien, responsable, qui tient sa promesse, qui ne boit pas, ne fume pas, n'a jamais tiré son coup avant de se marier, fidèle...
Mon fiancé est ainsi, sauf en ce qui concerne peut être le fait de tenir ses promesse, car un jour, il m'avait dit qu'il me laisserait supprimer son compte facebook, mais après, il s'est dit que non il avait changé d'avais et j'ai eu de la peine, puis il m'a laissé le supprimer, mais je suis tjrs énormément déçue! J'ai peur qu'il ne tienne pas ses promesse en ce qui concerne les choses qu'il me promets avant le mariage!!
3 juillet 2020 18:05
j'ai l'impression que tu ne cherches qu'à te disputer, c'est bien bas de vouloir chercher la petite bête n'importe où
C
3 juillet 2020 18:06
T'es serieuse avec ton histoire de Facebook?

A moins qu'il regarde les filles en soum soum...

Tu ne crois pas que tu cherches la petite bete lol...?
M
3 juillet 2020 18:07
De croire tout ce qu'on me dit et de me fier aux apparences. Je n'ai pas su creuser pour voir ce qui se cachait derrière le beau vernis. Et je n'ai pas écouté mes proches quand ils m'ont mise en garde. Je n'ai pas fait salat istikhara.
Citation
Amaryle a écrit:
si ce n'est trop indiscret, quel était ce mauvais choix?
3 juillet 2020 18:09
il mettait des likes à toutes les filles qu'il trouvait, et je sais pas si c'est pour en avoir aussi beaucoup et pour être populaire car ça va l'aider avec les projets qu'il envisage après, ou c'est parce que toutes ses filles lui font de l'effet... En tout cas, il avait arrêté un moment, il passait de liker 100 filles à 5, mais quand j'ai vu que c'est encore 5 filles, je penche plus pour le fait qu'elles lui fassent de l'effet...
3 juillet 2020 18:10
j'espère que tu t'en es remise mon amie
M
3 juillet 2020 18:11
Oui ca va merci. Mais ne fait pas les mêmes erreurs que moi...
s
3 juillet 2020 18:11
Salam

C'est comme les femmes qui sont honnêtes, vierges, fidèles, tiennent leur promesses, pensent à leur maris, c'est rare aussi. Mais ça les gens l'oublient, on croit qu'on est toutes des gentilles petite fleurs d'affection prête à se faire cueillir mais "on" est, comme les hommes, à l'image de la société dans laquelle on vit.

Je voudrais juste souligner un truc, en France, les musulmans sont persuadés que l'homme peut forniquer autant qu'il veut, que seule la femme n'a pas le droit (totalement illogique mais bon), ce serait déjà une bonne chose de changer ça.

Un homme comme tu le décrit est avant tout un homme fort mentalement et les gens forts mentalement c'est rare.
Citation
Amaryle a écrit:
Bonsoir
J'aimerai savoir si cela existe un homme bien, responsable, qui tient sa promesse, qui ne boit pas, ne fume pas, n'a jamais tiré son coup avant de se marier, fidèle...
Mon fiancé est ainsi, sauf en ce qui concerne peut être le fait de tenir ses promesse, car un jour, il m'avait dit qu'il me laisserait supprimer son compte facebook, mais après, il s'est dit que non il avait changé d'avais et j'ai eu de la peine, puis il m'a laissé le supprimer, mais je suis tjrs énormément déçue! J'ai peur qu'il ne tienne pas ses promesse en ce qui concerne les choses qu'il me promets avant le mariage!!
3 juillet 2020 18:15
Un homme qui boit, fume et couche avant le mariage peut-être aussi bien ou meilleur qu'un homme qui n'a pas ces caractéristiques.
3 juillet 2020 18:19
et qu'est ce qu'on doit faire? Moi j'ai bien envie d'avoir des enfants, mais j'ai pas envie de leur infliger un père indigne, j'ai moi même beaucoup souffert de ce côté là, et je n'ai guère envie de recommencer l'histoire à nouveau avec mes enfants
3 juillet 2020 18:24
Bonsoir

Apparemment il a pas mal de qualités j'espère au moins que tu as aussi quelque chose offrir.

C'est plus des caprices que tu fait...
Citation
Amaryle a écrit:
Bonsoir
J'aimerai savoir si cela existe un homme bien, responsable, qui tient sa promesse, qui ne boit pas, ne fume pas, n'a jamais tiré son coup avant de se marier, fidèle...
Mon fiancé est ainsi, sauf en ce qui concerne peut être le fait de tenir ses promesse, car un jour, il m'avait dit qu'il me laisserait supprimer son compte facebook, mais après, il s'est dit que non il avait changé d'avais et j'ai eu de la peine, puis il m'a laissé le supprimer, mais je suis tjrs énormément déçue! J'ai peur qu'il ne tienne pas ses promesse en ce qui concerne les choses qu'il me promets avant le mariage!!
3 juillet 2020 18:28
pourquoi ce sont des caprices?
Citation
37,5° a écrit:
Bonsoir

Apparemment il a pas mal de qualités j'espère au moins que tu as aussi quelque chose offrir.

C'est plus des caprices que tu fait...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook