Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes bien ça existe ?
R
30 octobre 2013 20:22
Salamalikom
Voilà ma questin est simple lol j'aimerais savoir si les hommes bien(ould nessss) existe !! Car Frenchement j'ai l'impression de génération en génération sa s'empire les hommes refuse de se posée dans leur vie! J'ai Bcp d'amis qui arrivée a un certaines âge se retrouve seule .. J'ai peur de finir comme cela lol
C
30 octobre 2013 20:23
Biensur ca existe mais pas bcp smiling smiley
P
30 octobre 2013 20:26
A3likom Salam. lol Cst vrai que ça devient de piire en pire .. mais il en reste tjr ! Suffit d'etre une femme bien & t'aura un homme bien insha'Allah. Mais bn après chacun sont mektoub winking smiley
30 octobre 2013 20:27
non sa existe pas, la preuve je suis seule

je plaisante, ils existent bien mais il faut attendre le bon le moment et un jour ils croiseront, au moins un seul, ton chemin inchallah
S
30 octobre 2013 20:34
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Étant en doctorat, je n'ai pas encore achevé mon travail relatif à la problématique ! C'est une question d'une complexité extrême ! perplexe


Ou sinon attendons qu'ils se manifestent ces Hommes "longues à la détente" !
N
30 octobre 2013 20:35
Citation
Rykiel44 a écrit:
Salamalikom
Voilà ma questin est simple lol j'aimerais savoir si les hommes bien(ould nessss) existe !! Car Frenchement j'ai l'impression de génération en génération sa s'empire les hommes refuse de se posée dans leur vie! J'ai Bcp d'amis qui arrivée a un certaines âge se retrouve seule .. J'ai peur de finir comme cela lol

ça n'existe plus .
c
30 octobre 2013 20:35
alaykom salam

Biensur qu'ils existent, la question n'est pas la.

La question est comment le trouver et je n'est malheureusement pas la réponse.

Comme dit "di speranza" il croisera ton chemin mais comment le voire dans ce monde hypocrite rien n'est sur.
a
30 octobre 2013 20:41
t'es née en 1994 et tu te demande déjà ça ?

chaque chose en son temps

il y a autant d'hommes bien que de femmes biens
P
30 octobre 2013 20:46
ça existe tjr .. suffit d'ètre une femme bien et t'en aura un. Apres chacun sont mektoub winking smiley
c
30 octobre 2013 20:54
Oui mais ils sont d'une rareté extrême, idem pour les femmes.
A
30 octobre 2013 20:56
demande à ALLAH azawajel qu'IL te donne le meilleur et sois certaine qu'IL te donnera le meilleur!!!


fais ton possible pour t'améliorer chaque jour pour DIEU et non pour les gens ou pour trouver un mari.


et surtt ne critique pas les gens en te disant celle ci nest pas convenable etc thumbs down

je suis sur que c'a joue! la roue tourne!

nous sommes toutes dans le même bateau pratiquantes et moins pratiquantes mais tte croyantes malgré nos multiples péchés!

le bouche à oreil marche aussi

mais ne te précipite pas le mariage c pas un sprinte mais un long très long marathon!yawning smiley
S
30 octobre 2013 20:58
Citation
angelinamuslima a écrit:
demande à ALLAH azawajel qu'IL te donne le meilleur et sois certaine qu'IL te donnera le meilleur!!!


fais ton possible pour t'améliorer chaque jour pour DIEU et non pour les gens ou pour trouver un mari.


et surtt ne critique pas les gens en te disant celle ci nest pas convenable etc thumbs down

je suis sur que c'a joue! la roue tourne!

nous sommes toutes dans le même bateau pratiquantes et moins pratiquantes mais tte croyantes malgré nos multiples péchés!

le bouche à oreil marche aussi

mais ne te précipite pas le mariage c pas un sprinte mais un long très long marathon!yawning smiley

Salam 'alaykoum ma soeur,

On sens que tu as déjà trouvé ta perle masculine si je ne me trompe ?

En tout cas tu as raison !
c
30 octobre 2013 21:04
c'est quoi un homme bien????

nous avons tous notre propre definition de cet homme ideal pour nous
un jour Inch'Allah il croisera ton chemin celui qui te fait rever et ca ne sert à rien de regarder les autres occupe toi de toi car chacun sont destins

juste une derniere chose le prince charmant n'existe pas........... au cas ou tu l'attendrais en rejetant tous les autres pretendants je te le dis
M
30 octobre 2013 21:28
Citation
Rykiel44 a écrit:
Salamalikom
Voilà ma questin est simple lol j'aimerais savoir si les hommes bien(ould nessss) existe !! Car Frenchement j'ai l'impression de génération en génération sa s'empire les hommes refuse de se posée dans leur vie! J'ai Bcp d'amis qui arrivée a un certaines âge se retrouve seule .. J'ai peur de finir comme cela lol

Oui ça existe, cherche et tu trouveras spinning smiley sticking its tongue out
A
30 octobre 2013 23:10
Citation
Sarah-musulmán a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
demande à ALLAH azawajel qu'IL te donne le meilleur et sois certaine qu'IL te donnera le meilleur!!!


fais ton possible pour t'améliorer chaque jour pour DIEU et non pour les gens ou pour trouver un mari.


et surtt ne critique pas les gens en te disant celle ci nest pas convenable etc thumbs down

je suis sur que c'a joue! la roue tourne!

nous sommes toutes dans le même bateau pratiquantes et moins pratiquantes mais tte croyantes malgré nos multiples péchés!

le bouche à oreil marche aussi

mais ne te précipite pas le mariage c pas un sprinte mais un long très long marathon!yawning smiley

Salam 'alaykoum ma soeur,

On sens que tu as déjà trouvé ta perle masculine si je ne me trompe ?

En tout cas tu as raison !


hihihi comment tu as su lire entre mes lignes et comprendre que je l'ais trouvé?!!!!!!!

donc je te confirme! hoooooooooooo oui que je l'ais trouvé! alhamdouliLAH!

ALLAH omabarek il est pour moi lhomme idéal jme lève la nuit pour le regarder en cachette et m’assurer que je ne rêve pas???!!! ( cvrai)

mais bon comme dans tt couple rien n'est parfait dans notre cas c moi qui ne suis pas idéale mdr!!!

qALLAH nous aides à nous améliorer!!

yawning smiley
E
30 octobre 2013 23:15
Citation
Priince7 a écrit:
A3likom Salam. lol Cst vrai que ça devient de piire en pire .. mais il en reste tjr ! Suffit d'etre une femme bien & t'aura un homme bien insha'Allah. Mais bn après chacun sont mektoub winking smiley

Salem,

Hum... pas sûre lol
30 octobre 2013 23:41
et moi ! j’existe et je suis célibataire alors mademoiselle profitassent car je ne vais pas le rester longent
31 octobre 2013 00:57
Citation
Sarah-musulmán a écrit:
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Étant en doctorat, je n'ai pas encore achevé mon travail relatif à la problématique ! C'est une question d'une complexité extrême ! perplexe


Ou sinon attendons qu'ils se manifestent ces Hommes "longues à la détente" !

Hum, "longues à la détente"

alors qu'ils crient au monde "c'est de la balle, baby !" et qu'ils ne se font pas prier pour montrer leur petit calibre en "gachette" en tant qu'hommes canons que des nanas aimer trainer en boulets...

Non, ils ne sont pas longs à la détente... lorsqu'il s'agit de tirer un coup... de feu... et d'atteindre une âme "sans cible".

Il y a le corps et l'esprit, chez beaucoup les deux se sont perdus de vue...

Dommage !!!!

Enfin, comme dis le dicton "qui se ressemblent s'assemblent !"

Bonne journée
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
31 octobre 2013 07:44
Citation
Moh Tsu a écrit:
Hum, "longues à la détente"

alors qu'ils crient au monde "c'est de la balle, baby !" et qu'ils ne se font pas prier pour montrer leur petit calibre en "gachette" en tant qu'hommes canons que des nanas aimer trainer en boulets...

Non, ils ne sont pas longs à la détente... lorsqu'il s'agit de tirer un coup... de feu... et d'atteindre une âme "sans cible".

Il y a le corps et l'esprit, chez beaucoup les deux se sont perdus de vue...

Dommage !!!!

Enfin, comme dis le dicton "qui se ressemblent s'assemblent !"

Bonne journée

Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Avant tout j'ai commis une erreur de français : honte à moi confused smiley

Par ailleurs, très recherchés tes jeux de mots, surtout émanant d'un . . . Homme ! Welcome

Autrement dit, si l'on résume en quelques mots tes dires, il y a deux catégories :
- celles qui se précipitent hâtivement au mariage sans y réfléchir concrètement et en paient ultérieurement les conséquences vu que le mari n'est pas des plus exemplaires !
- celles qui attendent patiemment Le mari dont elle pense qu'il a été envoyé par ALLAH, en prenant minutieusement le temps nécessaire avant de s'engager à vie !

J'opterais plutôt pour la deuxième solution car la première catégorie regroupera uniquement les hommes que tu as décrit en application du syllogisme, donc sans intérêt pour les femmes.
S
31 octobre 2013 08:18
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Tu dois avoir le sourire tous les jours toi, et ça ressort même à travers tes commentaires ! winking smiley

Juste un petit conseil, ne te dis surtout pas qu'il ne te mérite, car au moins tu es reconnaissante de ce qu'il t'apporte et c'est très important, profites simplement de son savoir pour t'améliorer jour en jour, et afin que tu puisse inculquer toutes ces valeurs à vos futures enfants incha'Allah.

ALLAH ne fait jamais les choses au hasard . . .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook