Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes bien
j
4 mars 2017 15:45
salam

un petit post pour remonter le moral, racontez une anecdote ou vous avez ete confronté a la bontée d'un homme!

je commence par la mienne:
un soir dans une rue je me fait agresser par deux filles qui menacent de me taper. comme je suis une fille douce, je ne dit rien et me met a pleurer en marchant. un grand lascar a casquette arrive sur son velo et me dit "j'ai vu la scene, ce sont de mauvaises filles, arrete de pleurer stp tu me fait trop de peine, tu veut un coca?" et la il me sort une canette de sa poche!
j'eclate de rire, lui dit merci et continue mon chemin avec mes yeux tout mouillés. je fait 10m et la... un autre lascar me voit, viens vers moi et me dit "arrete de pleurer madame tu me fait de la peine" et me sort de sa poche.... une canette de coca et un gateau!
les deux gars m'ont trop remonté le moral ce soir la!
alors a vous, remontons l'image des mecs sur ce post, parfois il y en a des biens smiling smiley !!
X
4 mars 2017 15:48
Elle est nul ton histoire moi je pensais qu'il a allait sortir une bague de sa poche et demandée ta main et fonder une famille grinning smiley

Nan je rigole elle est bien ton histoire.
O
4 mars 2017 15:48
a
4 mars 2017 15:50
c'etait pour t'amadouer, nous sommes tous d'horribles monstres
M
4 mars 2017 15:51
C'est trop mignon
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
L
4 mars 2017 15:55
Mdr genre tout le monde avait du coca dans sa poche.lol t sûre il t'en sortie du coca???
Citation
joyjoy a écrit:
salam

un petit post pour remonter le moral, racontez une anecdote ou vous avez ete confronté a la bontée d'un homme!

je commence par la mienne:
un soir dans une rue je me fait agresser par deux filles qui menacent de me taper. comme je suis une fille douce, je ne dit rien et me met a pleurer en marchant. un grand lascar a casquette arrive sur son velo et me dit "j'ai vu la scene, ce sont de mauvaises filles, arrete de pleurer stp tu me fait trop de peine, tu veut un coca?" et la il me sort une canette de sa poche!
j'eclate de rire, lui dit merci et continue mon chemin avec mes yeux tout mouillés. je fait 10m et la... un autre lascar me voit, viens vers moi et me dit "arrete de pleurer madame tu me fait de la peine" et me sort de sa poche.... une canette de coca et un gateau!
les deux gars m'ont trop remonté le moral ce soir la!
alors a vous, remontons l'image des mecs sur ce post, parfois il y en a des biens smiling smiley !!
s
4 mars 2017 15:57
Coca Cola light, zéro, cherry ou le basique ?

C'est important comme détail !
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
F
4 mars 2017 16:07
Aleyk salam,

Les mecs de chez toi ont tous une canette de coca dans leurs poches ? et des gateaux ? perplexe Ils prennent leurs goûter avec eux ou bien ...

Moi qui est à peine la place pour mes clefs, mon portefeuille et mon tel ... Heu
Citation
joyjoy a écrit:
salam

un petit post pour remonter le moral, racontez une anecdote ou vous avez ete confronté a la bontée d'un homme!

je commence par la mienne:
un soir dans une rue je me fait agresser par deux filles qui menacent de me taper. comme je suis une fille douce, je ne dit rien et me met a pleurer en marchant. un grand lascar a casquette arrive sur son velo et me dit "j'ai vu la scene, ce sont de mauvaises filles, arrete de pleurer stp tu me fait trop de peine, tu veut un coca?" et la il me sort une canette de sa poche!
j'eclate de rire, lui dit merci et continue mon chemin avec mes yeux tout mouillés. je fait 10m et la... un autre lascar me voit, viens vers moi et me dit "arrete de pleurer madame tu me fait de la peine" et me sort de sa poche.... une canette de coca et un gateau!
les deux gars m'ont trop remonté le moral ce soir la!
alors a vous, remontons l'image des mecs sur ce post, parfois il y en a des biens smiling smiley !!
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
j
4 mars 2017 16:51
je vous jure que cette histoire est vraie hehe, j'en ri encore!
blague mise a part, ils m'ont vraiment reconforté ce soir la, sans essayer de me draguer ensuite, je repense toujours a cette anecdote avec tendresse!
en tout cas c'est bien les maghrebins ca, des que quelqu'un a de la peine, notre reflexe c'est lui filer du sucre hehe! (je ne fait pas du tout pareil avec mes enfants, non non :p )
A
4 mars 2017 16:58
C'était au Maroc qu'elle s'est déroulée ton histoire ?

Parce que des vendeurs de Coca sur la voie publique....
j
4 mars 2017 17:01
non sur lyon, dans un quartier plutot pauvre qui a mauvaise reputation d'ailleurs.
S
4 mars 2017 17:02
Quand tu sera de moins en moins attirante avec l'age tu regretera l'époque ou tu attirais les mecs dans la rue.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
j
4 mars 2017 17:17
je ne comprends pas ton message, ou est ce que je me plains?
4 mars 2017 18:04
Salam



Je vais raconter une anecdote vécu par "un homme bien", avec ma voiture en arrivent à un passage péatonnier sans signalisation lumineuse où une vieille femme attendait pour traverser, j'ai arrêté ma voiture pour la laisser passer en lui faisant signe de passer avec ma main, comme elle hésitait à traverser avec sa canne je suis descendu de ma voiture pour l'aider en lui donnent le bras, elle s'est accrochée à moi en me demandent de la conduire chez-elle car elle est fatiguée.
Comme je suis très sensible je n'ai pas osé de refuser, elle est rentrée dans ma voiture en me disent qu'elle n'habite pas loin et que c'est tout droit sur la chaussée à côté.
Après plus de 10 minutes de route tout en disent "encore plus loin", j'ai fini par comprendre qu'elle profite de ma générosité, finalement elle m'a avouée qu'elle habitait dans un village à côté à plus 10 km, je n'avait pas trop le temps mais je n'avait pas le choix, "l'homme bien" s'est fait avoir ! Oups
4 mars 2017 18:24
C'est pour tourner une pub?
Citation
joyjoy a écrit:
salam

un petit post pour remonter le moral, racontez une anecdote ou vous avez ete confronté a la bontée d'un homme!

je commence par la mienne:
un soir dans une rue je me fait agresser par deux filles qui menacent de me taper. comme je suis une fille douce, je ne dit rien et me met a pleurer en marchant. un grand lascar a casquette arrive sur son velo et me dit "j'ai vu la scene, ce sont de mauvaises filles, arrete de pleurer stp tu me fait trop de peine, tu veut un coca?" et la il me sort une canette de sa poche!
j'eclate de rire, lui dit merci et continue mon chemin avec mes yeux tout mouillés. je fait 10m et la... un autre lascar me voit, viens vers moi et me dit "arrete de pleurer madame tu me fait de la peine" et me sort de sa poche.... une canette de coca et un gateau!
les deux gars m'ont trop remonté le moral ce soir la!
alors a vous, remontons l'image des mecs sur ce post, parfois il y en a des biens smiling smiley !!
O
4 mars 2017 18:26
Sacoche Louis Vuitton !
Citation
Faranight a écrit:
Aleyk salam,

Les mecs de chez toi ont tous une canette de coca dans leurs poches ? et des gateaux ? perplexe Ils prennent leurs goûter avec eux ou bien ...

Moi qui est à peine la place pour mes clefs, mon portefeuille et mon tel ... Heu
4 mars 2017 18:28
Trop bon trop c....!
Moi un jour j'ai voulu séparer un couple qui se battait dans la rue. .et la femme comme une furie s'est retournée contre moi en m'insulte n'y.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam



Je vais raconter une anecdote vécu par "un homme bien", avec ma voiture en arrivent à un passage péatonnier sans signalisation lumineuse où une vieille femme attendait pour traverser, j'ai arrêté ma voiture pour la laisser passer en lui faisant signe de passer avec ma main, comme elle hésitait à traverser avec sa canne je suis descendu de ma voiture pour l'aider en lui donnent le bras, elle s'est accrochée à moi en me demandent de la conduire chez-elle car elle est fatiguée.
Comme je suis très sensible je n'ai pas osé de refuser, elle est rentrée dans ma voiture en me disent qu'elle n'habite pas loin et que c'est tout droit sur la chaussée à côté.
Après plus de 10 minutes de route tout en disent "encore plus loin", j'ai fini par comprendre qu'elle profite de ma générosité, finalement elle m'a avouée qu'elle habitait dans un village à côté à plus 10 km, je n'avait pas trop le temps mais je n'avait pas le choix, "l'homme bien" s'est fait avoir ! Oups
F
4 mars 2017 18:34
Ah oui, les sacoches, suis-je bête Oups
Citation
taqwaliLah a écrit:
Sacoche Louis Vuitton !
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
I
4 mars 2017 20:41
mdr c'est la mode des coca ^^.
4 mars 2017 20:50
Arreter de nous faire passer pour de la racaille ahhhhhhhhhh sahyoune. C'est quoi ke projet ?
Citation
joyjoy a écrit:
salam

un petit post pour remonter le moral, racontez une anecdote ou vous avez ete confronté a la bontée d'un homme!

je commence par la mienne:
un soir dans une rue je me fait agresser par deux filles qui menacent de me taper. comme je suis une fille douce, je ne dit rien et me met a pleurer en marchant. un grand lascar a casquette arrive sur son velo et me dit "j'ai vu la scene, ce sont de mauvaises filles, arrete de pleurer stp tu me fait trop de peine, tu veut un coca?" et la il me sort une canette de sa poche!
j'eclate de rire, lui dit merci et continue mon chemin avec mes yeux tout mouillés. je fait 10m et la... un autre lascar me voit, viens vers moi et me dit "arrete de pleurer madame tu me fait de la peine" et me sort de sa poche.... une canette de coca et un gateau!
les deux gars m'ont trop remonté le moral ce soir la!
alors a vous, remontons l'image des mecs sur ce post, parfois il y en a des biens smiling smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook