Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes besoin de votre réflexion (femme aussi)
z
7 avril 2023 03:18
Salem,
J'ai une question qui me perturbe beaucoup. Je parlais à un homme qui me disait qu'il aimait les femmes pieuses, qui ne sortent pas, qui fume pas bref je découvre quelques jour plus tard qu'il est en couple avec une fille qui se dénude h24, chicha et tout le bordel. Vous pensez qu'il déconne ou il est vraiment sincère là ? Fin je comprends pas vraiment éclairez moi et dites moi ce que vous en pensé ? Même mes soeurs Zen
7 avril 2023 03:25
Wa alaykoum salam

Tu veux connaître la différence entre toi, elle et lui?

Est ce qu elle t a vu discuter avec lui aussi?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
7 avril 2023 03:26
Salam

Comportement idéal d’un homme 2.0

Tu penses qu’ils vont dire «  j’aime les femmes qui sont facile et qui s’affichent » alors qu’ils prétendent chercher la femme idéal à mettre de côté pendant qu’ils s’amusent ?

Fui ce genre d’homme
7 avril 2023 03:43
Salam

Que s'intéresser à lui est une perte de temps.
Ça n'apporte rien, laisse le lui et ses contradictions.
M
7 avril 2023 05:01
Wa3likom Salam

Traduction de ce qu'il t'as dit : il veut épouser une femme pieuse mais il profite de celles qui ne le sont pas.
N
7 avril 2023 05:48
Salam,

Tout à fait vrai, et une fois épousé la femme pieuse, il regrette qu'elle ne soit pas une dévergondée


Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Wa3likom Salam

Traduction de ce qu'il t'as dit : il veut épouser une femme pieuse mais il profite de celles qui ne le sont pas.
M
7 avril 2023 06:09
C'est exactement ça... car il aura connu que des devergondées
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Tout à fait vrai, et une fois épousé la femme pieuse, il regrette qu'elle ne soit pas une dévergondée
7 avril 2023 06:10
C’est un homme qui considère la femme comme un objet et non comme un être humain bref qui fait son petit marché whistling smiley
Et pas le genre d’homme assez mature pour avoir un foyer.

Il n’y a rien à construire avec ça smoking smiley
U
7 avril 2023 07:59
Salam,

A quoi bon de vouloir comprendre son comportement, sa mentalite s'il fait des trucs comme ca ?
Il est en couple, alors ciao sans regrets.

La contradiction entre les paroles et les faits, ca en dit long sur le caractere d'une personne. Pas de bonnes choses.


Citation
zinaaa.28 a écrit:
Salem,
J'ai une question qui me perturbe beaucoup. Je parlais à un homme qui me disait qu'il aimait les femmes pieuses, qui ne sortent pas, qui fume pas bref je découvre quelques jour plus tard qu'il est en couple avec une fille qui se dénude h24, chicha et tout le bordel. Vous pensez qu'il déconne ou il est vraiment sincère là ? Fin je comprends pas vraiment éclairez moi et dites moi ce que vous en pensé ? Même mes soeurs Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/23 08:05 par Mulțumesc.
U
7 avril 2023 08:11
Certains hommes nomment ca "un grain de folie". ptdr.

Ils aiment que les femmes aient un grain de folie. Ca marche avec leur style de vie. ?

Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Tout à fait vrai, et une fois épousé la femme pieuse, il regrette qu'elle ne soit pas une dévergondée
T
7 avril 2023 08:29
dans la première phrase il réfléchit avec sa tête et quand il est avec l'autre fille il réfléchit avec ce que tu sais
7 avril 2023 09:03
Manipulation et vice…

Une manière de te bloquer pour PEUT ÊTRE t’épouser juste pour la sécurité en te faisant un petit mariage Datte et lait ( cette image de la femme pieuse qui coûte pas chère… Allah i ster)

Alors que Monsieur sera attiré toute sa vie par ces femmes dénudés, libres et vulgaires …

Ce genre d’homme si il épouse une femme pudique et pieuse en fera une femme de ménage, une cuisinière et une maman… pendant que lui se tapera la terre entière à l’extérieur.


FUIT !
7 avril 2023 09:15
Je plains la fille avec qui il est.

Déjà il boit il fume. Il parle avec une autre et dernière son dos.
Toi et lui vous parlez qu'elle se dénude. Elle fait ce qu'elle veut de son corps !

J'espère qu'elle va le savoir. Et te le laisse ! C'est le plus beau cadeau qu'elle se faire à elle même
. Pas de mp d'hommes merci
7 avril 2023 09:17
Peut être que les devergondées , sont aussi des femmes bien.

Vous connaissez pas cette femme mais c'est une prostituée pour vous
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
C'est exactement ça... car il aura connu que des devergondées
. Pas de mp d'hommes merci
7 avril 2023 09:19
Juste pour info les femmes qui ne sont pas dans la religion qui ne portent pas le voile ne sont pas toutes et Loin de la des femmes libres et vulgaires.


Citation
Princesse1415 a écrit:
Manipulation et vice…

Une manière de te bloquer pour PEUT ÊTRE t’épouser juste pour la sécurité en te faisant un petit mariage Datte et lait ( cette image de la femme pieuse qui coûte pas chère… Allah i ster)

Alors que Monsieur sera attiré toute sa vie par ces femmes dénudés, libres et vulgaires …

Ce genre d’homme si il épouse une femme pudique et pieuse en fera une femme de ménage, une cuisinière et une maman… pendant que lui se tapera la terre entière à l’extérieur.


FUIT !
. Pas de mp d'hommes merci
7 avril 2023 09:20
Welcome
Citation
LaPsy a écrit:
Wa alaykoum salam

Tu veux connaître la différence entre toi, elle et lui?

Est ce qu elle t a vu discuter avec lui aussi?
7 avril 2023 10:26
Tu passes plus de temps à répondre aux avis des gens qu’au post en question… ?

Tu as l’air de te sentir visé très souvent ?

Pour info… une femme pas dans la religion est une femme paumée et vouée à l’échec ici-bas et dans l’au-delà.

Que cela ne te déplaise, une femme sans pudeur est une traînée.
7 avril 2023 12:36
Salam

Encore un qui ne sait pas sur quel pied danserOups
7 avril 2023 13:51
On appelle ça un hypocrite c'est pas nouveau
7 avril 2023 14:41
Et sale aussi..Tu oublies !
Citation
Princesse1415 a écrit:
Tu passes plus de temps à répondre aux avis des gens qu’au post en question… ?

Tu as l’air de te sentir visé très souvent ?

Pour info… une femme pas dans la religion est une femme paumée et vouée à l’échec ici-bas et dans l’au-delà.

Que cela ne te déplaise, une femme sans pudeur est une traînée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook