Bonjour,Citation
Coco Fragrance a écrit:
Slm
Nouvelle sur ce site, j'y cherche refuge afin d'avoir vos conseils.
Ma situation est délicate donc je recherche des avis objectifs!
Je suis mariée depuis un peu plus d'un an à un homme formidable, l'idéal que toute femme puisse esperer.
Nous habitons avec sa mère et cela se passe également très bien.
Mon mari a une soeur fiancée et un frère marié.
Jusque la tout va bien sauf que mon beau frère (le frère à mon mari) qui est marié et a un enfant, est attiré par moi. Au début nos rapports étaient très courtois, il me regardait seulement pour me saluer et le reste du temps il ne posait pas le regard sur moi (il sait que je n'aime pas les contacts homme femme, mon mari l'a prévenu). Petit à petit, à mesure quil venait nous rendre visite, nous nous sommes mis à plaisanter tous ensemble et nous formions une belle famille.
Plusieurs fois je remarquais son regard sur moi. Il avait avoué à mon mari qu'il me trouvait très belle.
Une fois alors que nous avions invité toute la famille, je faisais la vaiselle et il est venu me rejoindre à la cuisine en me demandant pourquoi j'étais toujours habillé en large? Je lui ai répondu que je me sentais à l'aise comme ça! Il rajoute qu'en fait je me cache de lui! Je ne lui ai pas répondu (car il avait raison) en esperant que mon mari nous rejoigne. Il me dit: Tu as raison d'être dans la religion regardes moi et mon frère. Moi je ne pratique pas et Dieu m'a donné une femme qui se fout de la religion et qui ne partage rien avec ma mère. Je travaille dur et elle ne m'accueille pas avec un bon repas alors qu'elle reste toute la journée à la maison. Et elle ne se fait pas belle pour moi alors que mon frère qui est à fond dans la religion Dieu lui a donné une femme parfaite qui se comporte avec notre mère comme si c'était la sienne. Tu prends soin de lui alors que tu travailles, t'as vraiment tout pour toi!
J'étais génée je suis sortie de la cuisine sans finir ma vaiselle et quand ils sont partis je les ai racompagnés jusqu'au pas de la porte, il était le dernier à sortir, il m'a serré la main en me la caressant.
Et depuis ça n'arrete pas, ma voiture est tombé en panne au travail et il est venu me chercher pour me ramener à la maison, il m'a proposé de me mettre avec lui...
Ma belle soeur et son fiancé ont fait le halal et préparent le civil. Un jour avec mon mari, sa soeur et son fiancé nous sommes allés boire un café, lui était assis à côté de moi et mon mari et sa soeur était en face. Le fiancé à ma BS est architecte et il se balade toujours avec un bloc pour dessiner donc il nous a dessiné un plan de maison ensuite il me l'a donné en me disant de le garder en souvenir et je vois en live qu'il a rajouté son numéro avec écrit: appelles moi quand tu peux je dois te parler d'un truc important qui doit rester entre nous. J'ai pris le papier et je suis restée silencieuse. Je ne l'ai pas appelé mais il est évident qu'il s'interesse à moi (la premiere fois qu'il m'a vu j'ai cru que sa machoire allait se decrocher, il dit toujours que je suis mystérieuse et que je l'intrigue)
Je ne sais pas si je dois tout avouer à mon mari car je briserais la famille. J'ai aussi peur que mon mari me fasse des reproches car je ne porte pas le voile. Je ne sais pas quoi faire car j'essaye d'éviter mon beau frère le plus possible et mon mari me reproche de trop m'isoler il ne se doute de rien.
Merci
PS: désolé pour le pavé mais ça m'a fait du bien...
Tiens tu n'as pas mis Maubeuge ..malgré le clair de lune !!Citation
Coco Fragrance a écrit:
Merci pour ta réponse.
Oui c'est bien ça et je n'en ai parlé à personne.
Non je n'habite pas à Cannes j'ai mis la première ville qui m'est passé par la tête! (vu qu'il y a le festival en ce moment)
Non c'est méchant et trop facile comme remarque ..désolé :-(Citation
chrisado a écrit:Tiens tu n'as pas mis Maubeuge ..malgré le clair de lune !!Citation
Coco Fragrance a écrit:
Merci pour ta réponse.
Oui c'est bien ça et je n'en ai parlé à personne.
Non je n'habite pas à Cannes j'ai mis la première ville qui m'est passé par la tête! (vu qu'il y a le festival en ce moment)
Toujours les paillettes :-)
Citation
bouloulou4 a écrit:
post bidon