Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes: arrêtez !...
F
FSA
7 avril 2016 12:08
... De regarder les femmes voilees dans la rue, même si elles sont "jolies" et pas maquillée ni rien ... Bien sur ce n'est pas le cas de tous les hommes, mais certain ne comprennent pas que si une femme se voile c'est pas pour attirer les regard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/16 12:14 par FSA.
Z
7 avril 2016 12:12
Et quand elle se maquille comme une voiture volée et porte un voile swagg, on doit en penser quoi ? smiling smiley
F
FSA
7 avril 2016 12:14
Ben même quand elles se maquillent pas, c'est la même chose
Z
7 avril 2016 12:16
Et quand c'est elle qui te fixe des yeux sans te lacher, que ce soit à un arrêt de bus ou à une caisse de supermarché, on fait quoi ?


Citation
FSA a écrit:
Ben même quand elles se maquillent pas, c'est la même chose
7 avril 2016 12:16
Et que dire des voilées, de regarder les hommes mariés à une non voilée ?
Citation
FSA a écrit:
Ben même quand elles se maquillent pas, c'est la même chose
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
FSA
7 avril 2016 12:18
Ben sa marche dans les deux sens, c'est pas acceptable ; mais moi je parlait de mon point de vue
A
7 avril 2016 12:18
C'est bon, plus de suspens, on sait déjà de quoi vont être composées les 8 pages suivantes smoking smiley

J'ai un esprit encore tout jeune, je ne devrais pas l'accoutumer à tant de pessimisme et de mauvaises ondes Angel
F
FSA
7 avril 2016 12:20
Ouais ta raison ....
Citation
Assia_ta a écrit:
C'est bon, plus de suspens, on sait déjà de quoi vont être composées les 8 pages suivantes smoking smiley

J'ai un esprit encore tout jeune, je ne devrais pas l'accoutumer à tant de pessimisme et de mauvaises ondes Angel
Z
7 avril 2016 12:22
Et quand t'est avec ta famille dans une voiture et qu'elle te regarde comme si elle allait te sauter dessus, on fait quoi ? grinning smiley


Citation
FSA a écrit:
Ben sa marche dans les deux sens, c'est pas acceptable ; mais moi je parlait de mon point de vue
7 avril 2016 12:25
De toutes les façons une voilée qui remarque le regard des autres, c'est qu'elle même regarde aussi.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
7 avril 2016 12:25
Et pourquoi arrêtez de regarder que les femmes voilées, c'est pas grave pour les non voilées ?
F
FSA
7 avril 2016 12:26
C'est plus fréquent des hommes vers les femmes que l'inverse quand même ... Allah oualem
A
7 avril 2016 12:26
Salem
Elle regarde la belle voiture
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
7 avril 2016 12:28
ah désolée de te contredire, mais des allumeuses il y en a en pagaille, qu'elles soient voilées ou pas.
Citation
FSA a écrit:
C'est plus fréquent des hommes vers les femmes que l'inverse quand même ... Allah oualem
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
FSA
7 avril 2016 12:28
Totalement FAUX , quand quelqu'un te regarde tu le sens, ta pas besoin de regarde la personne pour le savoir, c'est comme une "présence "
Citation
sos courriers a écrit:
De toutes les façons une voilée qui remarque le regard des autres, c'est qu'elle même regarde aussi.
H
7 avril 2016 12:28
Je me demandais la même chose. perplexe
Citation
Aether a écrit:
Et pourquoi arrêtez de regarder que les femmes voilées, c'est pas grave pour les non voilées ?
7 avril 2016 12:31
Bah perso, même si je sens qu'on me regarde, je m'en fou complètement, je cherche pas à savoir si c'est la réalité ou pas. Je fais ma vie, point final.
Citation
FSA a écrit:
Totalement FAUX , quand quelqu'un te regarde tu le sens, ta pas besoin de regarde la personne pour le savoir, c'est comme une "présence "
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
FSA
7 avril 2016 12:31
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit , je dis pas du tout qu'une femme non voilee doit se faire matée ; mais e que je veux dire c'est que chez une voilee , c'est comme si elle marquait sur son front " NON"... Mais je eu pas rentrer dans le débat femme voilee/non voilee on est toutes musulmanes c'est bon
Citation
Aether a écrit:
Et pourquoi arrêtez de regarder que les femmes voilées, c'est pas grave pour les non voilées ?
F
FSA
7 avril 2016 12:33
Ben c'est énervant, bien sur que tu fais a vie mais sa soule quand meme
c
7 avril 2016 12:35
ouai bon en meme temps a pas que les magrhebins qui les regardent..........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook