Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes aiment tous ça?
27 mai 2015 19:11
Salam les soeurs, 
J'aimerai savoir ce que vous auriez fait à ma place si depuis 5 ans de mariage vous aviez découvert à maintes reprises que votre époux allait sur des sites X. A chaque fois j'ai pardonné, j'ai essayé de passer outre et de ravaler ma colère.
Y a 1 mois j'ai découvert d'innombrables liens de telechargement de vidéos X dans son ordi.. Jme suis calmé et essayé de comprendre pourquoi il m'a expliqué que c'est une sorte de dépendance qu'il a garder depuis tt jeune et qu'il voulait guérir blablabla et que je devait l'aider.. bref encore une fois j'ai enfoui ma colère...sauf qu'hier j'ai découvert encore une fois dans son tél qu'il avait regarder des photos de fesses classé X. ..la j'ai explosé littéralement il a essayé de me calmer en me disant qu'il s'excusant qu'il essaye d'être un mari meilleur qu'il m'aimait que j'étais une femme superbe etc.. ça ne m'a rien fait chui juste dégoûtée de lui je pense au divorce car Jpeux pas rester avec un pervers...nous avons un enfant et depuis je fais chambre à part on se parle plus du tout..
k
27 mai 2015 20:13
Il parait que c est une maladie,pourquoi tu n essaye pas de l aider en allant voir un psy.
courage a toi
2
27 mai 2015 20:15
Oui je pense qu ils font tous ça et que c est pas si grave , se sont des images de "la fiction " c est pas réel
Je n ai pas la même culture que vous donc moi ça ne me choque pas
Ça n a rien a voir avec l amour ou le désir qu il a pour toi tu sais ..

Après si il y a des centaines de liens et que tu vois qu il passe BCp de temps dessus c est pas normal .. Mais de temps n temps .
27 mai 2015 20:43
Coucou les filles j'ai répondu sur le post dans problèmes de couple. Celui ci est un doublon
s
27 mai 2015 21:16
tu ne devrais pas t enfermer dans la chambre mais o contraire l y inviter et l aguichez encore plus sois encore plus sexy , plus

regarder des videos c rien il n est pas infidele et pourquoi ne regardes tu pas avec lui ça peut te plaire egalement , tente qui ne risque rien n a rien
mais faire la tete ne sert à rien, et tu n avanceras pas dans ton couple
27 mai 2015 21:26
Il est tellement debile qu il ne pense meme pas a supprimer l'historique.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 mai 2015 01:04
Salam

Franchement le début de ton post ça m'a pas vraiment choqué , j'allais te dire s'il regarde des films X de temps e' temps c'est peut être que des fois il a des envie et voyant que toi tu es pas dispo il.... Voilà quoi lol

Mais plus je lisais et plus là effectivement il a un sérieux problème de là à les télécharger sur l'ordi et télécharger des photos de c** hachak franchement c'est dégoûtant !!

On est pas parfait , un film X une fois tous les ché pas combien j'aurais dis ma3lich
Mais un obsédé stakhfallah NON tu dois vraiment lui exposer tout ça en pleines figures pour qu'il réalise que c'est dégoûtant ce qu'il fait et qu'il change immédiatement et qu'il revient à Allah!! Franchement je trouve ça grave mais ce n'est que mon avis!!
a
28 mai 2015 01:14
Citation
sarrouna a écrit:
Salam les soeurs, 
J'aimerai savoir ce que vous auriez fait à ma place si depuis 5 ans de mariage vous aviez découvert à maintes reprises que votre époux allait sur des sites X. A chaque fois j'ai pardonné, j'ai essayé de passer outre et de ravaler ma colère.
Y a 1 mois j'ai découvert d'innombrables liens de telechargement de vidéos X dans son ordi.. Jme suis calmé et essayé de comprendre pourquoi il m'a expliqué que c'est une sorte de dépendance qu'il a garder depuis tt jeune et qu'il voulait guérir blablabla et que je devait l'aider.. bref encore une fois j'ai enfoui ma colère...sauf qu'hier j'ai découvert encore une fois dans son tél qu'il avait regarder des photos de fesses classé X. ..la j'ai explosé littéralement il a essayé de me calmer en me disant qu'il s'excusant qu'il essaye d'être un mari meilleur qu'il m'aimait que j'étais une femme superbe etc.. ça ne m'a rien fait chui juste dégoûtée de lui je pense au divorce car Jpeux pas rester avec un pervers...nous avons un enfant et depuis je fais chambre à part on se parle plus du tout..

tous les homes regardent ca, ceux qui te disent le contraire sont des menteurs.
l
28 mai 2015 10:06
Citation
allami78 a écrit:
tous les homes regardent ca, ceux qui te disent le contraire sont des menteurs.

Grave ! D'ailleurs aujourd'hui y'a vraiment de très bon site ,pour tous les gouts ,quand j'était vraiment jeune en 2005/06 c'était la dèche sad smiley ,mais là c'est un truc de fou.

Après si t'es marié je vois pas l’intérêt d'y aller, sauf si tu préfère les femmes dans ces films...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook