Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes aidez moi à comprendre
5 mai 2014 12:44
Salam aleykoum

qu'est ce qui peut poussé un homme à changer son comportement du jour au lendemain ?

J'ai fait la connaissance d'un homme il y a quelques mois, j'avais le sentiment de lui plaire par contre des le départ je lui ai fait comprendre que je n'etais pas contre le fait de faire connaissance mais c'est tout pour le moment. Pas de probleme il m'appllais tous les jours on avait un trés bon feeling. Il est devenu mon confident et reciproquement on étais comme "amis".J'ai donc commencé vraiment à m'attacher à lui et pensée à envisager plus... j'aimais sa façon de penser, je le trouvai trés mature et réflechit, sa personnalité m'a fait oublier son physique qui au départ n'etais pas trop à mon gout...
Et la d'un coup du jour au lendemain plus d'appel, plus de sms rien !!
quand je lui demande ce qu'il a je n'obtient aucune réponse valable.
Je ne comprend rien comment peut-on changer du jour au lendemain ?
Maintenant je le trouve lache et immature.
Les hommes expliquez moi !! Les femmes aussi si vous comprenez,.allez y franchement moi je me suis fait une raison mais si vous pensez que le probleme vient de moi dite le ça m'evitera peut etre de les reproduires..
merci.
5 mai 2014 12:49
Salam , y a deux raison pour changer sois après quil a fait ta connais se rende compte que tu lui convient pas
ou il a trouver mieux ailleurs
5 mai 2014 12:50
peut etre qu'il ne veut pas de serieux, donc ca commence vraiment a le saouler...

Ou alors c'est une stratégie pour que tu sois a ses pieds

Allah a'lam

les intentions des autres, seul Allah les connait grinning smiley
5 mai 2014 12:51
Citation
Mr Cool a écrit:
Salam , y a deux raison pour changer sois après quil a fait ta connais se rende compte que tu lui convient pas
ou il a trouver mieux ailleurs


oui possible !!
ça aurait été tellement plus simple qu'il me le dise ...
t
5 mai 2014 12:55
salem

Peut etre qu au fil des discution que vous avez pu entretenir ,son envie du depart c est transformer en amitier
5 mai 2014 12:55
Citation
Princesse_Saba a écrit:
peut etre qu'il ne veut pas de serieux, donc ca commence vraiment a le saouler...

Ou alors c'est une stratégie pour que tu sois a ses pieds

Allah a'lam

les intentions des autres, seul Allah les connait grinning smiley



Si par contre ce n'est pas le genre à etre un courreur...

merci tu as raison allah oualem
5 mai 2014 12:58
Citation
touko69 a écrit:
salem

Peut etre qu au fil des discution que vous avez pu entretenir ,son envie du depart c est transformer en amitier

oui justement c'est ça !!
tu zaperais un ami du jour au lendemain comme ça sans expliquation?
pourquoi les hommes sont si lache avec les femmes crying(
J
5 mai 2014 13:00
Tu t'en fou faut jamais s'attacher a qui que se soit avant le mariage mon mari j'me suis attacher a lui le jour de notre mariage j'ai toujours eu peur d'être dessus alors j'me protège
J
5 mai 2014 13:00
Tu t'en fou faut jamais s'attacher a qui que se soit avant le mariage mon mari j'me suis attacher a lui le jour de notre mariage j'ai toujours eu peur d'être dessus alors j'me protège
5 mai 2014 13:01
Citation
reloulette a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
peut etre qu'il ne veut pas de serieux, donc ca commence vraiment a le saouler...

Ou alors c'est une stratégie pour que tu sois a ses pieds

Allah a'lam

les intentions des autres, seul Allah les connait grinning smiley



Si par contre ce n'est pas le genre à etre un courreur...

merci tu as raison allah oualem

desolee mais tu ne le connais pas pour affirmer cela avec certitude :tu ne le connais que depuis 1 mois

nos propres amis qu'on frequente souvent, on a des surprises avece mais là, c pir

il a peut etre porté un masque, tu ne sais pas
Fais attention
t
5 mai 2014 13:02
peut etre qu il était gener de te le dire en voyant que tu avais vraiment envie d aller plus loin..

et il a preferait que tu le comprenne par toi meme par lacheter ....je te l accorde
5 mai 2014 13:05
Citation
Jiji95 a écrit:
Tu t'en fou faut jamais s'attacher a qui que se soit avant le mariage mon mari j'me suis attacher a lui le jour de notre mariage j'ai toujours eu peur d'être dessus alors j'me protège

Ca se controle pas... jai deja été marié et mon ex m'avait beaucoup deçu aussi .
La pour le coup heureusement que j'ai appris à le connaitre avant , je veux meme pas imaginé si j'avais ete marié ... je serai au bout la
5 mai 2014 13:06
Citation
reloulette a écrit:
oui possible !!
ça aurait été tellement plus simple qu'il me le dise ...

mets toi bien une chose dans le crane lol grinning smiley

Les hommes ne disent JAMAIS JAMAIS JAMAIS la vraie raison, ils en sont incapables winking smiley

et les raisons qu'ils te donnent ne sont jamais la verité, ils te donneront touuutes les raisons du monde sauf THE VERITE winking smiley

pour rire un peu :


[www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/14 13:08 par Princesse_Saba.
5 mai 2014 13:10
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
peut etre qu'il ne veut pas de serieux, donc ca commence vraiment a le saouler...

Ou alors c'est une stratégie pour que tu sois a ses pieds

Allah a'lam

les intentions des autres, seul Allah les connait grinning smiley



Si par contre ce n'est pas le genre à etre un courreur...

merci tu as raison allah oualem

desolee mais tu ne le connais pas pour affirmer cela avec certitude :tu ne le connais que depuis 1 mois

nos propres amis qu'on frequente souvent, on a des surprises avece mais là, c pir

il a peut etre porté un masque, tu ne sais pas
Fais attention



c'est vrai !!
Ceci dit il n'a jamais eu de propos déplacés, comme tu dis des fois on tombe de haut.
Par contre ça fait pas 1moi mais 4 mois lol
5 mai 2014 13:11
=====
~~~~~~

rien n'a dire finalement Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/14 13:21 par qasir.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
f
5 mai 2014 13:15
Citation
reloulette a écrit:
Salam aleykoum

qu'est ce qui peut poussé un homme à changer son comportement du jour au lendemain ?

J'ai fait la connaissance d'un homme il y a quelques mois, j'avais le sentiment de lui plaire par contre des le départ je lui ai fait comprendre que je n'etais pas contre le fait de faire connaissance mais c'est tout pour le moment. Pas de probleme il m'appllais tous les jours on avait un trés bon feeling. Il est devenu mon confident et reciproquement on étais comme "amis".J'ai donc commencé vraiment à m'attacher à lui et pensée à envisager plus... j'aimais sa façon de penser, je le trouvai trés mature et réflechit, sa personnalité m'a fait oublier son physique qui au départ n'etais pas trop à mon gout...
Et la d'un coup du jour au lendemain plus d'appel, plus de sms rien !!
quand je lui demande ce qu'il a je n'obtient aucune réponse valable.
Je ne comprend rien comment peut-on changer du jour au lendemain ?
Maintenant je le trouve lache et immature.
Les hommes expliquez moi !! Les femmes aussi si vous comprenez,.allez y franchement moi je me suis fait une raison mais si vous pensez que le probleme vient de moi dite le ça m'evitera peut etre de les reproduires..
merci.

Salam,
Soit il s'est renseigné sur toi et il y a un point qui cloche soit il a trouvé mieux que toi.
Bon courage.
5 mai 2014 13:15
Citation
touko69 a écrit:
peut etre qu il était gener de te le dire en voyant que tu avais vraiment envie d aller plus loin..

et il a preferait que tu le comprenne par toi meme par lacheter ....je te l accorde

je ne lui ai pas dit que je voulais plus ni montré je laissais les choses se faire tranquillement, dailleur c'est peut etre ça le probleme perplexe
5 mai 2014 13:19
Citation
fortdalger a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
Salam aleykoum

qu'est ce qui peut poussé un homme à changer son comportement du jour au lendemain ?

J'ai fait la connaissance d'un homme il y a quelques mois, j'avais le sentiment de lui plaire par contre des le départ je lui ai fait comprendre que je n'etais pas contre le fait de faire connaissance mais c'est tout pour le moment. Pas de probleme il m'appllais tous les jours on avait un trés bon feeling. Il est devenu mon confident et reciproquement on étais comme "amis".J'ai donc commencé vraiment à m'attacher à lui et pensée à envisager plus... j'aimais sa façon de penser, je le trouvai trés mature et réflechit, sa personnalité m'a fait oublier son physique qui au départ n'etais pas trop à mon gout...
Et la d'un coup du jour au lendemain plus d'appel, plus de sms rien !!
quand je lui demande ce qu'il a je n'obtient aucune réponse valable.
Je ne comprend rien comment peut-on changer du jour au lendemain ?
Maintenant je le trouve lache et immature.
Les hommes expliquez moi !! Les femmes aussi si vous comprenez,.allez y franchement moi je me suis fait une raison mais si vous pensez que le probleme vient de moi dite le ça m'evitera peut etre de les reproduires..
merci.

Salam,
Soit il s'est renseigné sur toi et il y a un point qui cloche soit il a trouvé mieux que toi.
Bon courage.

renseigné oui . il me l'a dit les retours étais positifs et puis meme si il aurait eu du negatif s'arreter à ça franchement....
merci
5 mai 2014 13:24
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
oui possible !!
ça aurait été tellement plus simple qu'il me le dise ...

mets toi bien une chose dans le crane lol grinning smiley

Les hommes ne disent JAMAIS JAMAIS JAMAIS la vraie raison, ils en sont incapables winking smiley

et les raisons qu'ils te donnent ne sont jamais la verité, ils te donneront touuutes les raisons du monde sauf THE VERITE winking smiley

pour rire un peu :


[www.youtube.com]




c'est tout à fait ça angry smiley
B
5 mai 2014 13:27
Salam,

c'est vieux comme le monde :

=> tu n'es pas attachée lui si whistling smiley
=> tu commence à t'attacher, il est content In love
=> tu es attachée il fuit sad smiley

c'est comme les amateurs de pêche à la ligne, ils pêchent le plus beau poisson puis le jettent à l'eau, ba les hommes c'est pareil, sans état d'âmes, sans scrupule, ton ami là, il n'a eu aucune compassion pour toi, savoir si ça te blesserait qu'il te jette comme une moins que rien, donc zappe cette face de citron, et s'il te rappelle tu fais mine de ne pas le connaitre, il va rien comprendre à sa vie
bref, c'est un grand classique qu'il te joue là, donc relativise, et ne verse aucune larme pour ce pinguin !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook