Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah les Hommes
A
16 septembre 2003 19:19
Comment appelle-t'on un homme qui a perdu son intelligence?
b
16 septembre 2003 19:22
une femme??
A
16 septembre 2003 19:23
non, un veuf
16 septembre 2003 19:28
un hommes mort
b
16 septembre 2003 19:34

Pourquoi Dieu a créé les femmes belles et stupides??

Belles pour que les hommes puissent les aimer,

stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes.
A
16 septembre 2003 19:36
Le premier ministre Lionel Jospin visite une ecole primaire et prend l'initiative de s'adresser a une classe. Il s'adresse a un groupe d'enfants de 7 et 8 ans.
- Tous les jours, a la television, vous entendez parler de tragedies. Qui peut me donner un exemple de ce qu'est une tragedie?
Plusieurs eleves levent la main et Lionel Jospin interroge le premier. Le gamin explique:
- Un petit garcon qui joue au ballon dans la rue et se fait ecraser par une voiture, c'est une tragedie.
Le premier ministre repond:
- Non, ce serait certes tragique, mais dans ce cas, on parlerait plutot d'accident.
Un autre enfant propose:
- Si quelqu'un mise tout son argent au loto, qu'il perd et qu'il n'a plus un sou, c'est une tragedie.
- Non, la il s'agirait plutot d'une grosse perte... quelqu'un a une autre idee?
Dans le fond de la classe, une main se leve:
- Et si quelqu'un vous assassinait dans la rue, ce serait bien une tragedie, non?
Le premier ministre replique :
- Oui, voila un bon exemple. Tu peux expliquer a tes camarades pour quelles raisons ce serait une tragedie?
Et l'enfant :
-Eh bien, ce ne serait pas un accident et certainement pas une grosse perte non plus!
L
LIN
16 septembre 2003 20:14
Un chauve Non?

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
p
17 septembre 2003 16:48
slm
un enfant demande a sa mere!
dis maman, d'ou est ce que je tien mon intelligence?
la mere repond: surment de ton pere parce que moi j'ai toujours la mienne!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook