Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ah les hommes!!
s
16 mai 2011 00:48
salut a tous
j'ai recontre qqn avec qui le mariae est envisageable dans la mesure ou il y a une attirance mutuelle .Je prefere cependant garder mes distances tant qur nous ne sommes pas marier. Mais voila il m'a avouer qu'il ne croyait pas en l'amour. je suis perdu, je ne comprends pas ce qu'il peut ressentir pour moi. qu'en penssez -vous ?
S
16 mai 2011 00:50
a
16 mai 2011 00:54
Citation
synesius a écrit:
salut a tous
j'ai recontre qqn avec qui le mariae est envisageable dans la mesure ou il y a une attirance mutuelle .Je prefere cependant garder mes distances tant qur nous ne sommes pas marier. Mais voila il m'a avouer qu'il ne croyait pas en l'amour. je suis perdu, je ne comprends pas ce qu'il peut ressentir pour moi. qu'en penssez -vous ?


tu as surement des qualités qui font qu'il est attiré vers toi.
il dit qu'il ne croit pas en l'amour, c'est qu'il n'a jamais été amoureux!!! ou alors il veut faire le fort! quel âge a t-il ?
v
16 mai 2011 01:04
c beaucoup mieu pour toi!smiling smiley

je te fai copier coller pour mon conseil,inchaallah

moi non plus je ne croi pas en l'amour,mais je croi en les sentimen
tu appréci kelkun tu sais ke tu tien a cet personne et ke tu sen ke tu veu faire ta vie avec,alors tu accepte de l'épouser
pour lui ce n'est pas de l'amour,mais en réamité sen est!alors laisse le dans cet penser

il n'a pas tor car le véritable amour vien apré le mariage et avec le temps!
car tu aime kelkun mais kan tu vie avec tes sentimen cha,ge totalmen
c pour sa kan islam tou est strict et claire sur ses poin

sache ke ce n'est pas par ce k'il te di sa k'il t'aime pas! o contraire!

si tu veux faire ta vie avec ne fai pas attention a ce détail de shétane

mabrouk aalikoum
et k'Allah te facilite
c
19 mai 2011 05:45
Citation
Supra-R a écrit:
90c?

Hahahahahahaha G pense exactement a la meme chose grinning smiley

A la posteuse, il ne croit pas en l'amour (Tout Court) ou est ce qu'il ne croit pas au coup de foudre, ou est ce qu'il veut dire par la qu'il est un peu tot pour discuter mariage ??? Je ne comprends pas !!

A mon avis si tu es du genre a penser direct serieux et mariage, laisse tomber vous n'irez pas loin !! Sinon @ mon avis essaies de taper la discution avec lui a propos de l'amour (Apres tout l'amour est un sujet tres vaste grinning smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/11 05:48 par chouchoubichou.
D
19 mai 2011 05:48
rapproche le de toi, donne lui espoir. Montre lui que l amour existe et que c est ce sentiment qui fait battre ton coeur. Il a pt vecu qlq chose qui l a laissé ainsi, mais tu es la pour changer sa.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
H
19 mai 2011 13:44
Peut etre qu'il ment et qu'il veux jouer la macho ! thumbs down Mais si il ne crois pas en l'amour demande lui pourquoi il veux t'épouser ? C'est pas normal peut etre il y'a de l'interet je sais pas mais bon étrange quand meme ..... smiling smiley
s
19 mai 2011 23:25
sans froisser personne ou etre condescandante, il m'a sorti le discours religieux: nous ( les etres humains) sommes faits pour avoir des enfants et on s'attache au fur et a mesure.
m
19 mai 2011 23:27
Mdrrrr je suis dak dak avec luiiii
s
19 mai 2011 23:36
c'est a dire minoushka?
comment peux tu affirmer que l'amour l'existe pas ? des tas de personnes ont font l'experience .
m
19 mai 2011 23:38
Citation
synesius a écrit:
c'est a dire minoushka?
comment peux tu affirmer que l'amour l'existe pas ? des tas de personnes ont font l'experience .

Mdrrrr ah non moi je suis dak dak avec la dernière phrase, le musulman est fait pour fonder une famille et faire des enfants seul Allah met l'amour dans les coeur
f
19 mai 2011 23:46
peut étre par pudeur il a dit sagrinning smiley

il ne veut pas faire le lover c tous

les lovers qui font que blabater dans le vent pour attendre leur but

le plus important c pas les mots d'amour mes les preuves et le sérieux
s
19 mai 2011 23:46
Citation
minoushka a écrit:
Citation
synesius a écrit:
c'est a dire minoushka?
comment peux tu affirmer que l'amour l'existe pas ? des tas de personnes ont font l'experience .

Mdrrrr ah non moi je suis dak dak avec la dernière phrase, le musulman est fait pour fonder une famille et faire des enfants seul Allah met l'amour dans les coeur
donc l'amour existe
m
19 mai 2011 23:54
Citation
synesius a écrit:
Citation
minoushka a écrit:
Citation
synesius a écrit:
c'est a dire minoushka?
comment peux tu affirmer que l'amour l'existe pas ? des tas de personnes ont font l'experience .

Mdrrrr ah non moi je suis dak dak avec la dernière phrase, le musulman est fait pour fonder une famille et faire des enfants seul Allah met l'amour dans les coeur
donc l'amour existe

l'amour oui, le coup de foudre non !!!! ensuite l'amour existe mais il faut qu'il soift réciproque sa c'est une autre histoire mais vu comme c'est partit tu reviendra demander conseil je pense smoking smiley
s
20 mai 2011 00:02
c'est surement bete pour beaucoup d'entre vous mais meme si les preuves d'amour sont plus importantes je veux quelqu'un qui sache me dire je t'aime
m
20 mai 2011 00:04
Citation
synesius a écrit:
c'est surement bete pour beaucoup d'entre vous mais meme si les preuves d'amour sont plus importantes je veux quelqu'un qui sache me dire je t'aime

non c'est loin d'etre bete ma soeur ne dit plus jamais ça, la femme a un coeur et a besoin d'entendre ses paroles c'est plus que normal mais après en pratique c'est une autre histoire
s
20 mai 2011 00:07
jpense qu'il n'a pas confiance en moi. Mais pour ca le temps est le seul remede
m
20 mai 2011 00:11
je ne pense pas du tout que sa ai avoir quelque chose avec la confiance mais plus avec la fierté
v
20 mai 2011 00:16
Citation
synesius a écrit:
sans froisser personne ou etre condescandante, il m'a sorti le discours religieux: nous ( les etres humains) sommes faits pour avoir des enfants et on s'attache au fur et a mesure.

je suis d'accord avec le fait ke nous sommes créé pour avoir des enfants et s'aimer au fur et a mesure!
mais comme je t'ai dit plus haut,moi je suis comme lui,je ne croi pas en l'amour et je vais aimer mon mari avec le temps et les années
mais j'avoue ke c'est mon vécu ki a fait ke je pense comme sa et ke je ne veux plus être amoureuse bétement et au final me reconstruire!

je pense k'il faut ke tu lui demande ce k'il attend de toi et de tes sentiments et la tu lui dit ce ke tu attends de ses sentiment et de ses petites attentions ke tu aime

moi,je ne dit pas je t'aime,car sa ne veux pas sortir et ke je pense ke l'amour ce vie et non ce dit
peut être ke c'est de mm pour lui

discute des maintenant de ses kestions ki te dérange,inchaallah sa va passer
s
20 mai 2011 00:32
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
synesius a écrit:
sans froisser personne ou etre condescandante, il m'a sorti le discours religieux: nous ( les etres humains) sommes faits pour avoir des enfants et on s'attache au fur et a mesure.

je suis d'accord avec le fait ke nous sommes créé pour avoir des enfants et s'aimer au fur et a mesure!
mais comme je t'ai dit plus haut,moi je suis comme lui,je ne croi pas en l'amour et je vais aimer mon mari avec le temps et les années
mais j'avoue ke c'est mon vécu ki a fait ke je pense comme sa et ke je ne veux plus être amoureuse bétement et au final me reconstruire!

je pense k'il faut ke tu lui demande ce k'il attend de toi et de tes sentiments et la tu lui dit ce ke tu attends de ses sentiment et de ses petites attentions ke tu aime

moi,je ne dit pas je t'aime,car sa ne veux pas sortir et ke je pense ke l'amour ce vie et non ce dit
peut être ke c'est de mm pour lui

discute des maintenant de ses kestions ki te dérange,inchaallah sa va pas

mais comment peut on avoir une relation sexuelle avec un homme qu'on aime pas? Je ne veux pas tomber dans vulgarité mais mais la je ne comprends pas..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook