Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi et les hommes
k
11 février 2011 18:41
Salam tout le monde,

Voila je vous ecris ce post afin de vous faire part d'un probléme, voila bon avant j'etais une fille tres gentille, naive, douce , hnina, sociable et bon apres quelques experiences peu glorieuses j'ai changé du tout au tout.

Aujourd'hui je suis devenue une fille froide, insensible et disons que je ne suis plus du tout mais alors plus du tout interessée par les hommes.

J'ai l'impression qu'ils sont mes ennemis qu'il faut les fuir comme la peste, qu'ils sont tous manipulateurs , profiteurs et calculateurs.

J'ai comme l'impression que des qu'un homme s'approche de moi c'est parce qu'il veut profiter de moi, qu'il a de mauvaises intentions du cou je me montre tres tres froide car je ne veux laisser à personne l'opportunité de profiter de moi...

Je sais que c'est stupide comme reaction parce qu'il reste je pense des hommes bien et que mettre tout le monde dans le méme panier releve tout bonnement de la betise mais j'arrive vraiment pas à m'en persuader et ce blocage est malgré tout mes effors infranchissable...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/11 18:41 par kinderbuena91.
n
11 février 2011 18:45
salam

c est a cause de tes deception sentimentales que t es devenue froides distantes
alors tu fait des generaliter et tu te dit que tout les hommes sont pareil que ce sont tous des manipulateurs
mais je te le dis honetement ta raison d etre mefiante parceque la plupart des hommes sont mauvais
inchalah que un jour tu rencontrera un homme apart diferent des autres qui arrivera a te debloquer et qui arrivera a briser cet petit carapace que tu t es crer
k
11 février 2011 19:07
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

c est a cause de tes deception sentimentales que t es devenue froides distantes
alors tu fait des generaliter et tu te dit que tout les hommes sont pareil que ce sont tous des manipulateurs
mais je te le dis honetement ta raison d etre mefiante parceque la plupart des hommes sont mauvais
inchalah que un jour tu rencontrera un homme apart diferent des autres qui arrivera a te debloquer et qui arrivera a briser cet petit carapace que tu t es crer


merci c'est gentil Nabil j'aurais tellement aimé rencontré un garcon charmant, gentil, attentionné , serieux, responsable mais je ne vais pas te cacher que je n'y crois vraiment plus

Je pense pas que je trouverais un jour une personne qui me convient mais c'est pas grave il restera l'adoption pour fonder une famille inchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/11 19:11 par kinderbuena91.
n
11 février 2011 19:09
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

c est a cause de tes deception sentimentales que t es devenue froides distantes
alors tu fait des generaliter et tu te dit que tout les hommes sont pareil que ce sont tous des manipulateurs
mais je te le dis honetement ta raison d etre mefiante parceque la plupart des hommes sont mauvais
inchalah que un jour tu rencontrera un homme apart diferent des autres qui arrivera a te debloquer et qui arrivera a briser cet petit carapace que tu t es crer


merci c'est gentil Nabil j'aurais tellement aimé rencontré un garcant charmant, gentil, attentionné , serieux, responsable mais je ne vais pas te cacher que je n'y crois vraiment plus

Je pense pas que je trouverais un jour une personne qui me convient mais c'est pas grave il restera l'adoption pour fonder une famille inchAllah

de rien le type d homme que tu vien de decrire sa existe c est juste que c est rare
desespere pas tu trouvera ta perle rare un jour inchalah
b
11 février 2011 19:09
tu t'en rends compte au moins !!!!
moi et les hommes c'est la meme chose, je pense qu'ils sont sympas que par intéret sauf que j'ai la chance de rencontrer un homme qui m'améne à revoir ma position.
le problème c 'est que vu que le premier contact j'ai été froide, il revient pas facilment vers moi et moi, comble de mon malheur j e suis timide, donc pour aller vers un homme que je trouve intéréssant, c'est pas évident, voir en ce moment impossible ( c le vécu actuelle qui parle). alors au fond de moi je me dit, j'ai été bete de réagir comme ça la dernière fois, la prochaine fois, je serais moins sur la défensive.....

le tout, c'est de rencontrer un homme qui arrive à te faire changer d'avis !!!!
bon courage
j
11 février 2011 19:18
Alaykoum salam

Aies confiance en Allah...ne te focalise pas là dessus et inchaAllah kheir.

ne pas être naïve c'est une bonne chose! mais place ta confiance en Allah et demande Lui de t'aider, et te guider quand tu as des choix à faire (entre autre pour le mariage dans ce cas là) et tu ne seras pas déçus si tu t'en remets à Lui sincèrement!

Allah y3awnek
b
11 février 2011 19:33
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Salam tout le monde,

Voila je vous ecris ce post afin de vous faire part d'un probléme, voila bon avant j'etais une fille tres gentille, naive, douce , hnina, sociable et bon apres quelques experiences peu glorieuses j'ai changé du tout au tout.

Aujourd'hui je suis devenue une fille froide, insensible et disons que je ne suis plus du tout mais alors plus du tout interessée par les hommes.

J'ai l'impression qu'ils sont mes ennemis qu'il faut les fuir comme la peste, qu'ils sont tous manipulateurs , profiteurs et calculateurs.

J'ai comme l'impression que des qu'un homme s'approche de moi c'est parce qu'il veut profiter de moi, qu'il a de mauvaises intentions du cou je me montre tres tres froide car je ne veux laisser à personne l'opportunité de profiter de moi...

Je sais que c'est stupide comme reaction parce qu'il reste je pense des hommes bien et que mettre tout le monde dans le méme panier releve tout bonnement de la betise mais j'arrive vraiment pas à m'en persuader et ce blocage est malgré tout mes effors infranchissable...

tu a eut une mauvaise experience et tu te dit que tous les hommes sont mauvais et ont tous les defauts que tu enumere mais peut etre que c'est toi apres ta mauvaise experience qui devient parano
k
11 février 2011 20:29
OUI je sais bien que c'est dans ma téte tout ca et que heuresement il reste des hommes biens la preuve avec des copines à moi qui sont tombés sur des perles mais comment faire alors pour remedier à ce blocage psychologique qui est bien plus fort que moi
N
11 février 2011 21:39
Et tu crois que tes copines ont pas u des déceptions avant de trouver quelqun de bien ?
Et tu sais comment elles ont trouver un gars qui leurs correspondaient ? Elles n'ont pas baisser les bras

Faut te reprendre et comme tu le dit c'est stupide comment réaction....
C'est a toi de faire un travail sur toi même
D
11 février 2011 21:41
Un vrai amour réparera tous ses dégât causé par le passé ...!!Angel
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
i
11 février 2011 21:47
Citation
DGabana a écrit:
Un vrai amour réparera tous ses dégât causé par le passé ...!!Angel

tout a fait d'accord
mais il faudra juste le trouver perplexe
mais bon après plusieurs déception tu baisse les bras et tu te demande si ce n est pas de ta faute
D
11 février 2011 21:50
Citation
ilyanette a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Un vrai amour réparera tous ses dégât causé par le passé ...!!Angel

tout a fait d'accord
mais il faudra juste le trouver perplexe
mais bon après plusieurs déception tu baisse les bras et tu te demande si ce n est pas de ta faute

c'est la faute à elle !! elle a trop de charme et tout le monde la veut et dans ce tout le monde il se trouve les méchants bonhomme que les femmes ( je sais pas prk) tombent dessus grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook