Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes
26 novembre 2009 17:40
Salam,

Déjà je vais commencer par vous dire : en ce jour de 3arafa je vous souhaite à tous pleins de belles choses pour vous et vos familles incha'allah.


Donc le sujet est le suivant, suite à une discution avec une amie, je souhaite avoir vos opinions concernant la vie des femmes avec ou sans hommes.


Bref, elle m'a dit qu'elle se sentait toujours mieux sans présence masculine et prèfère être et rester seule, car pour elle ceux ne sont que des co..nards. Heu


Moi par contre je ne suis pas du tout du même avis bien évidement.


Je pense qu'elle n'est pas tombée sur la bonne personne et que le mec pour lequel elle est tombée amoureuse n'a pas su lui donner l'envie de rester et d'être avec un homme.


Je ne dit pas qu'elle préfère les filles bien que je ne connais pas ces tendances starfellah c'est pas vrai mais uniquement que le ou les mecs avec qui elle était n'ont pas su lui donner le goût à la vie avec un monsieur.

Donc je souhaiterais savoir ce que vous en pensez.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
26 novembre 2009 17:42
elle a raison ta copine grinning smiley

écoutes la grinning smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
26 novembre 2009 17:44
En quoi a t-elle raison explique toi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
26 novembre 2009 17:50
les hommes c'est tabou on n'y viendra toutes a bout grinning smileygrinning smiley

Je te dis pas a bout de quoi grinning smiley

par contre, par ex, je suis seule et makgré ce que je peux raconter ici par ex, je suis heureuse seule.

je ne pense a personne. juste a moi meme.

j'ai pas de brulures d estomac en me demandant qu'est qu'il fout, ou il est , avec qui.

bref, j'ai l'esprit serein. je suis tranquille en fait grinning smiley

et ca n a pas de prix.

Et pour le reste grinning smiley y'a visa mastercard Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
26 novembre 2009 17:54
message optimiste!
26 novembre 2009 17:59
Citation
voldemodo a écrit:
les hommes c'est tabou on n'y viendra toutes a bout grinning smileygrinning smiley

Je te dis pas a bout de quoi grinning smiley

par contre, par ex, je suis seule et makgré ce que je peux raconter ici par ex, je suis heureuse seule.

je ne pense a personne. juste a moi meme.

j'ai pas de brulures d estomac en me demandant qu'est qu'il fout, ou il est , avec qui.

bref, j'ai l'esprit serein. je suis tranquille en fait grinning smiley

et ca n a pas de prix.

Et pour le reste grinning smiley y'a visa mastercard Heu

Moi je peux te dire que même lorsque je suis avec quelqu'un (bone après je ne dit pas si actuellement je le suis ou pas) mai sbon dans ces cas là je ne me torture pas le corps pour savoir ce qu'il fait où il est ou quoi que ce soit.

Je suis sereine même mieux que lorsque je suis célibataire.

Parce que ds les moments de solitude et bien tu ne trouves personne.

Enfin moi je suis du genre no stress et pas de questions donc ainsi je suis zen avec monsieur
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
26 novembre 2009 18:02
hé hé.. tu sais, hamdullah si tu tombes sur un mec tranquille mais parfois ca ne marche pas. tu peux etre zen et pourtant il te dawerkh quand meme.. grinning smiley

Enfin, perso, pour le moment je suis mieux sans. Allahw3lem si je rencontre quelqu un qui me fasse changer d avis grinning smiley

Je demande a connaitre grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
26 novembre 2009 18:13
Salam,

Je pense que l'homme n'est pas fait pour rester seul, et qu'on a besoin d'un homme ou une femme dans sa vie. Ce ne doit pas être une obsession, et on devrait pour être heureux, ou au moins tendre vers cela, même en étant célibataire.

Ton amie a rencontré un homme qui l'a dégoutée de la gente masculine, mais elle changera d'avis, tôt ou tard elle rencontrera un homme qui lui redonnera l'envie de vivre une belle histoire à deux.

Le bonheur est fait pour être partagé
smiling smiley

bagatelle
N
ND
26 novembre 2009 18:15
Citation
voldemodo a écrit:
je suis heureuse seule.

Avec tout le respect ma chérie, j'en doute. whistling smiley
u
26 novembre 2009 18:21
Salam

Comme tu dit elle n'est pas tombé sur les bons

Donc c'est qu'à chaque rencontre elle devait se dire "c'est bon c'est fini je reste seule"

... Jusqu'à ce qu'elle rencontre quelqu'un d'autre qui arrivera à lui faire tourner la tête !

Elle se met sur la défensive, elle dit : "je peux vivre sans homme"

Mais je doute qu'elle le pense !

Je pense que c'est qu'un moment,

A t-elle eu une rupture il n'y a pas longtemps ? Ca pourrait expliquer son comportement !

Salam
v
26 novembre 2009 19:29
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
je suis heureuse seule.

Avec tout le respect ma chérie, j'en doute. whistling smiley

et pourtant.. crois moi je préfère etre la comme je suis ..
une chose est sûre je préférée etre seule qu'avec une personne avec qui je veux pas etre. et surtout sans la personne avec qui je veux etre..
un homme c'est bien mais en abuser c'est mal grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
ND
26 novembre 2009 19:47
Citation
voldemodo a écrit:
un homme c'est bien mais en abuser c'est mal grinning smiley

On ne peut pas vivre sans doudou No no
v
26 novembre 2009 20:10
et à ton avis les ours en peluche c'est fait pour qui.. Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
ND
26 novembre 2009 20:12
Tu veux que je te ressorte le post où tu disais être en manque de câlins ? whistling smiley
C
26 novembre 2009 20:18
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Déjà je vais commencer par vous dire : en ce jour de 3arafa je vous souhaite à tous pleins de belles choses pour vous et vos familles incha'allah.


Donc le sujet est le suivant, suite à une discution avec une amie, je souhaite avoir vos opinions concernant la vie des femmes avec ou sans hommes.


Bref, elle m'a dit qu'elle se sentait toujours mieux sans présence masculine et prèfère être et rester seule, car pour elle ceux ne sont que des co..nards. Heu


Moi par contre je ne suis pas du tout du même avis bien évidement.


Je pense qu'elle n'est pas tombée sur la bonne personne et que le mec pour lequel elle est tombée amoureuse n'a pas su lui donner l'envie de rester et d'être avec un homme.


Je ne dit pas qu'elle préfère les filles bien que je ne connais pas ces tendances starfellah c'est pas vrai mais uniquement que le ou les mecs avec qui elle était n'ont pas su lui donner le goût à la vie avec un monsieur.

Donc je souhaiterais savoir ce que vous en pensez.

Moi je reste convaincue qu'on est mieux avec un homme, ça fait partie de la vie, de la nature même de l'être humain...le problème c'est juste d'être avec le bonwinking smiley

Pourtant j'ai grandi avec ma mère qui rabachait que les hommes étaient tous les mêmes, qu'on ne pouvait pas leur faire confiance etc...

Et j'ai moi-même rencontré de la "mauvaise graine" angry smiley

Mais je sais qu'il existe des hommes bien, respectueux et fidèles aux valeurs essentielles.
v
26 novembre 2009 20:31
neuros grinning smiley
pas besoin de le ressortir je me souviens..
cependant faut pas croire tout ce qui est écrit ici..
de plus un ours peut faire l'affaire en ce qui concerne les câlins.. grinning smiley

enfin un homme oui mais pas en abuser.. donc parfois c'est utile tu sais un peu comme des mouchoirs en papier l'hiver quand ton nez coule (n'oubliez pas avec la grippe A de faire un usage unique de vos mouchoirs et de les jeter directement à la poubelle apres utilisation et de vous laver les mains avec de l'eau et du savon pendant 30 secondes )

eh bien c'est pareil. grinning smiley usage unique quand ton nez ou autre coule.. Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
26 novembre 2009 20:46
salam
moi je prefere rester seuuuuuuuuule parce ke tt les hommes sont les memes dsl mais c est la verite
N
ND
26 novembre 2009 21:26
Citation
voldemodo a écrit:
neuros grinning smiley
pas besoin de le ressortir je me souviens..
cependant faut pas croire tout ce qui est écrit ici..
de plus un ours peut faire l'affaire en ce qui concerne les câlins.. grinning smiley

Non non non No no

T'en as parlé à ton psy coach ?

L'ours en peluche ne t'apporte aucune chaleur humaine.

C'est faux de dire qu'on peut se passer des hommes. On ne peut pas. C'est vital.

Je vais prendre un joint moi
l
26 novembre 2009 21:34
c'est vrai qu'on est tranquille et bien quand on est seule en plus on risque pas de se faire mal c'est sûre mais c'est "lâche" en faite quand on regard bien vue qu'on ne pense qu'a se protéger au final

Maintenant à long terme ils nous faut un homme obligé lol parce qu'on as des besoins des envies ect...
v
26 novembre 2009 21:47
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
neuros grinning smiley
pas besoin de le ressortir je me souviens..
cependant faut pas croire tout ce qui est écrit ici..
de plus un ours peut faire l'affaire en ce qui concerne les câlins.. grinning smiley

Non non non No no

T'en as parlé à ton psy coach ?

L'ours en peluche ne t'apporte aucune chaleur humaine.

C'est faux de dire qu'on peut se passer des hommes. On ne peut pas. C'est vital.

Je vais prendre un joint moi

Relis moi bien,j'ai dit et repete winking smiley que les hommes = mouchoirs en papier. à utiliser a bon escient grinning smileygrinning smiley

Tu veux que je te roule un joint?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook