Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes ? ?
T
6 octobre 2022 11:54
Selem aleycom

Que signifie quand un homme dis à une femme qu'il veux pas une relation sérieuse ?
Genre il le dirais à n'importe quelle genre de femme ?
Car je ne fornique pas , je plais aux hommes mais ils veulent tous s'amuser
Et quand tu leurs dis que tu cherches uniquement du sérieux il passe à autre chose
Qu'est ce qu'il fait qu'ils ce comportent comme sa ?
Est ce que c'est parce que je fais peur aux hommes ?
Car je suis une femme très soignée physiquement et prend beaucoup soin de moi?
Est ce qu'ils me prendrait pas au sérieux par rapport à sa ?
Car un homme des qu'il voit une jolie femme il a peur j'ai l'impression !
Ils pensent qu'on les baratines certains !
Vos réponses serais d'une grande aide
Baraka Allahou fikom ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/10/22 11:56 par Tigressemarocaine.
6 octobre 2022 11:58
Peut être que tu ne correspond pas à leur critères tout simplement et qu'ils veulent juste s'amuser, t'y ne perds rien je pense dans ces cas là.

Après, le physique,jolie pour certains mais pour dautres non,car tous n'ont pas les mêmes goûts. ya le comportement, la façon d'être, le caractère. Vous n'avez peut être pas la même vision de la vie.
m
6 octobre 2022 11:58
Salam
c'est l homme se permet de te parler sur ce temps , a toi de savoir le recaler , a moins que tu cherche la même chose est dans ce cas tout le monde sera content
d
6 octobre 2022 11:59
MaschAllah pour ta beautésmiling smiley

Passes ton chemin si ils ne sont pas sérieux...Tu finiras inshaAllah par tomber sur un bel homme sérieuxsmiling smiley
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom

Que signifie quand un homme dis à une femme qu'il veux pas une relation sérieuse ?
Genre il le dirais à n'importe quelle genre de femme ?
Car je ne fornique pas , je plais aux hommes mais ils veulent tous s'amuser
Et quand tu leurs dis que tu cherches uniquement du sérieux il passe à autre chose
Qu'est ce qu'il fait qu'ils ce comportent comme sa ?
Est ce que c'est parce que je fais peur aux hommes ?
Car je suis une femme très soignée physiquement et prend beaucoup soin de moi?
Est ce qu'ils me prendrait pas au sérieux par rapport à sa ?
Car un homme des qu'il voit une jolie femme il a peur j'ai l'impression !
Ils pensent qu'on les baratines certains !
Vos réponses serais d'une grande aide
Baraka Allahou fikom ?
F
6 octobre 2022 11:59
Alaykoum salam

Quand tu pars dans une décheterie (du bled) ou dans les toilettes publics (du bled) qu'est ce que tu trouves ? Des fleurs moody smiley Du parfum moody smiley
Ou tu trouves des déchets et de la m.... avec l'odeur qui va avec ?
Ne pose pas la questions sur les hommes mais pose toi plutôt la question à toi et comment se fait-il que tu attire ce genre de "hommes". Tu trouveras sûrement la réponse toute seul
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom

Que signifie quand un homme dis à une femme qu'il veux pas une relation sérieuse ?
Genre il le dirais à n'importe quelle genre de femme ?
Car je ne fornique pas , je plais aux hommes mais ils veulent tous s'amuser
Et quand tu leurs dis que tu cherches uniquement du sérieux il passe à autre chose
Qu'est ce qu'il fait qu'ils ce comportent comme sa ?
Est ce que c'est parce que je fais peur aux hommes ?
Car je suis une femme très soignée physiquement et prend beaucoup soin de moi?
Est ce qu'ils me prendrait pas au sérieux par rapport à sa ?
Car un homme des qu'il viur une jolie femme il a peur j'ai l'impression !
Ils pensent qu'on les baratines certains !
Vos réponses serais d'une grande aide
Baraka Allahou fikom ?
d
6 octobre 2022 12:01
eye popping smiley
heu....
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam

Quand tu pars dans une décheterie (du bled) ou dans les toilettes publics (du bled) qu'est ce que tu trouves ? Des fleurs moody smiley Du parfum moody smiley
Ou tu trouves des déchets et de la m.... avec l'odeur qui va avec ?
Ne pose pas la questions sur les hommes mais pose toi plutôt la question à toi et comment se fait-il que tu attire ce genre de "hommes". Tu trouveras sûrement la réponse toute seul
T
6 octobre 2022 12:04
Merci ?
Citation
dépassée a écrit:
MaschAllah pour ta beautésmiling smiley

Passes ton chemin si ils ne sont pas sérieux...Tu finiras inshaAllah par tomber sur un bel homme sérieuxsmiling smiley
6 octobre 2022 12:09
Si chaque femme qui plaît à un homme il doit l’épouser pour bénéficier de son amitié rapprochée, les 4 épouses consenties par l’Islam ne suffisent pas.
On ne se marie pas avec la première venue sans avoir développé un attachement mérité avant. Juste c’est juste Angel
6 octobre 2022 12:14
A toi de te faire respecter !
Si un homme se permet de te dire ça, c'est qu'il y a un problème chez toi !
F
6 octobre 2022 12:20
Bah oui si tu es musulmane et que tu cherches un mari alors voila ce que Allah le très haut et son prophète asws t'appelle à faire.
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Si se présente à vous celui dont vous êtes satisfait de sa religion et de son comportement alors mariez-le. Si vous ne le faites pas cela va entraîner le désordre sur la terre et une grande perversion ».
(Rapporté par Tirmidhi et authentifié par Cheikh Albani dans Ghayatoul Maram n°219)
Tu veux du sérieux avec un homme moody smiley Le voici l'homme sérieux. Par contre s'il est intelligent, il cherchera ce genre de femme.
D’après Abû Hurayrah, qu'Allah soit satisfait de lui, le Prophète () a dit :

« On épouse une femme pour l'une des quatre qualités suivantes : richesse, noblesse, beauté et piété. Choisis celle qui est pieuse. Puissent tes mains ne recueillir que poussière ! ». (Boukhari et Mouslim). Littéralement : Puissent tes mains ne recueillir que poussière !

Donc est-ce que tu es cette femme ? a toi de voir
Citation
dépassée a écrit:
eye popping smiley
heu....
6 octobre 2022 12:25
Tu est peut être imbus de ta personne.Je vais te dire pourquoi je dis ça.

tu as répondu seulement au message dont une posteuse t'a parlé de ta beauté.
toi même dans ton sujet parle de ta beauté.

c'est peut être ça le problème, tu t'y intéresse trop et les hommes n'aiment pas ce comportement .
'
6 octobre 2022 12:30
Tout simplement parce que dès lors que tu es dans un jeu de séduction, même si tu ne fais rien physiquement, et bien ton objectif c'est de plaire aux hommes au lieu d Allah.

N'oublie pas que c'est Allah qui facilite une chose ou qui la rend difficile.

Sors de ce jeu de séduction, sois sérieuse et place Allah au premier plan.

On attire ce qui nous ressemble. Peut être que c'est toi qui devrait changer.
P
6 octobre 2022 12:31
Que signifie quand un homme dis à une femme qu'il veux pas une relation sérieuse ?
Genre il le dirais à n'importe quelle genre de femme ?

Ca signifie qu'il s'agit d'un homme honnête qui assume ce qu'il veut, et qui ne va pas faire des entourloupes pour faire semblant de vouloir se marier juste pour t'avoir. J'apprécie l'honnêteté.

Un homme qui ne veut pas de relation sérieusement, c'est un homme qui a envie de passer d'une femme à une autre, de coucher avec plusieurs, de tester, et de ne pas s'engager, de peur de perdre sa liberté. Il voit plus d'intérêt à juste profiter des instants avec des femmes qui veulent partager un moment avec lui, que dans une relation stable et sérieuse.
Maintenant, tu prends cette proposition et tu en fais ce que tu veux : si ça ne t'intéresse pas, tu passes ton chemin.


Car je ne fornique pas , je plais aux hommes mais ils veulent tous s'amuser
Et quand tu leurs dis que tu cherches uniquement du sérieux il passe à autre chose
Qu'est ce qu'il fait qu'ils ce comportent comme sa ?

Ce qu'il fait qu'ils se comportent comme ça, c'est qu'on leur a inculqué l'honnêteté dans leurs valeurs.
Je trouve ça bien qu'ils te laissent tranquilles dès qu'ils se rendent compte que vous n'êtes pas à la recherche de la même chose. Tu devrais faire pareil = on ne veut pas la même chose, ok, bah bonne continuation, chacun continue sa route de son côté.


Est ce que c'est parce que je fais peur aux hommes ?
Car je suis une femme très soignée physiquement et prend beaucoup soin de moi?
Est ce qu'ils me prendrait pas au sérieux par rapport à sa ?
Car un homme des qu'il voit une jolie femme il a peur j'ai l'impression !
Ils pensent qu'on les baratines certains !

Peur de quoi ?
Le refus d'engagement peut venir de beaucoup de sources diverses, on ne va pas faire la psychanalyse de chacun de ces hommes là, on n'en sait pas suffisamment ptdr .


Maintenant, si tu ne rencontre QUE des hommes qui veulent des relations éphémères, et que tu n'as jamais eu de contact avec un homme qui cherchait une relation sérieuse, il faut peut-être revoir quelques éléments, de manière à attirer l'attention ou à rassurer les hommes qui sont prêts à s'engager sérieusement.
- est-ce parce que tu ne fréquentes pas les mêmes endroits qu'eux, que vous ne vous croisez jamais ?
- est-ce que vous vous croisez, mais qu'ils se disent que vous n'êtes pas compatibles, à cause de ta façon d'être, de paraître, ou de ta réputation ?
- ou autre chose ?

Ca, je ne sais pas, je ne suis pas à ta place. smiling smiley
6 octobre 2022 12:32
Salam,

Si cela t'arrive systématiquement de rencontrer des hommes qui veulent uniquement s'amuser alors il faudrait peut-être (et pour toi-même avant tout afin de faire des rencontres plus appropriés) sur l'image que tu peux renvoyer mais aussi et surtout sur le type d'hommes avec lesquels tu fais connaissance.

Comment les rencontres tu en général ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
6 octobre 2022 12:42
Toujours aussi charmant.
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam

Quand tu pars dans une décheterie (du bled) ou dans les toilettes publics (du bled) qu'est ce que tu trouves ? Des fleurs moody smiley Du parfum moody smiley
Ou tu trouves des déchets et de la m.... avec l'odeur qui va avec ?
Ne pose pas la questions sur les hommes mais pose toi plutôt la question à toi et comment se fait-il que tu attire ce genre de "hommes". Tu trouveras sûrement la réponse toute seul
Pas de MP d'hommes
L
6 octobre 2022 12:50
Les jolies femmes se font plus abordées par les hommes qui cherchent à s'amuser, donc statistiquement, tu as plus de chances de tomber là-dessus.

Si tu cherches du sérieux, je te conseille de jouer sur la simplicité et la pudeur.

La beauté peut être un frein, parce que souvent associée à la superficialité, du coup les hommes "biens" ne cherchent pas plus loin.
F
6 octobre 2022 12:55
Ah ça tu l’as dit ! C’est vrai qu’il y’a un certain In love qui se dégage de mon poste
Citation
Mirabelle° a écrit:
Toujours aussi charmant.
d
6 octobre 2022 12:58
Je ne suis pas là posteuse…
Mais d accord avec ce que tu as écris..
Citation
Farès13 a écrit:
Bah oui si tu es musulmane et que tu cherches un mari alors voila ce que Allah le très haut et son prophète asws t'appelle à faire.
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Si se présente à vous celui dont vous êtes satisfait de sa religion et de son comportement alors mariez-le. Si vous ne le faites pas cela va entraîner le désordre sur la terre et une grande perversion ».
(Rapporté par Tirmidhi et authentifié par Cheikh Albani dans Ghayatoul Maram n°219)
Tu veux du sérieux avec un homme moody smiley Le voici l'homme sérieux. Par contre s'il est intelligent, il cherchera ce genre de femme.
D’après Abû Hurayrah, qu'Allah soit satisfait de lui, le Prophète () a dit :

« On épouse une femme pour l'une des quatre qualités suivantes : richesse, noblesse, beauté et piété. Choisis celle qui est pieuse. Puissent tes mains ne recueillir que poussière ! ». (Boukhari et Mouslim). Littéralement : Puissent tes mains ne recueillir que poussière !

Donc est-ce que tu es cette femme ? a toi de voir
6 octobre 2022 13:00
Et quand tu leurs dis que tu cherches uniquement du sérieux il passe à autre chose

il y a des hommes qui ne cherche pas de sérieux, ils veulent juste s'amuser et ils ont leurs raisons.

c'est normal de discuter et de savoir ce qu'ils recherchent avant de t'engager.

j'ai jamais vu une personne fuir la beauté comme tu dit.
ok tu est peut être belle soignée ....... mais ça ne suffit pas pour un mariage.
“La beauté de l'âme l'emporte sur la beauté physique.”




Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom

Que signifie quand un homme dis à une femme qu'il veux pas une relation sérieuse ?
Genre il le dirais à n'importe quelle genre de femme ?
Car je ne fornique pas , je plais aux hommes mais ils veulent tous s'amuser
Et quand tu leurs dis que tu cherches uniquement du sérieux il passe à autre chose
Qu'est ce qu'il fait qu'ils ce comportent comme sa ?
Est ce que c'est parce que je fais peur aux hommes ?
Car je suis une femme très soignée physiquement et prend beaucoup soin de moi?
Est ce qu'ils me prendrait pas au sérieux par rapport à sa ?
Car un homme des qu'il voit une jolie femme il a peur j'ai l'impression !
Ils pensent qu'on les baratines certains !
Vos réponses serais d'une grande aide
Baraka Allahou fikom ?
S
6 octobre 2022 13:27
Mais on est en 2022. Les femmes travaillent. Elles n'ont plus besoin d'être prises en charge par les hommes comme avant.

Pourquoi, aujourd'hui, un homme s'enquiquinerait avec une femme à vie ? Dis-moi !

Même eux savent appuyer sur un bouton de machine à laver, de micro-ondes ou autres ...

Y'a que le sexe, ça, c'est mieux avec une vraie femme, physiquement là. Peuvent pas coucher avec leur mère quoi ... Et puis le rouleau de sopalin, voilà quoi ...

Mais s'engager ... Quelle plaie. Devoir supporter une femme, tout le temps, des enfants (encore pire), avoir des dépenses liées à tout ça (donc voir son propre budget plaisir diminuer).

Vaut mieux payer une pute de temps en temps, ça mange moins de pain ...

Et encore, de nos jours, certaines acceptent même de coucher sans payer. Certaines se déplacent même, ils ne paient même plus l'essence, tout ça gratos, tellement elles sont désespérées.

Y'a que le Véritable Amour qui peut amener un homme à vouloir épouser une femme et à la considérer comme il faut.

OU ... un homme qui a besoin de dominer sa femme, la contrôler. Là, en avoir une à disposition qui reste enfermée à la maison et qui répond amen à tout, ça, c'est un bon plan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook