Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes 1m70
m
29 juin 2019 19:09
Salam

Je mesure 1m70 et j'entend beaucoup penser que trouver une femme c'est dure pour nous certains en fond même un complexe, à titre personnel je n'ais jamais eu trop difficulté avec les filles bien que j'ai pris des râteaux comme tt le monde je pense, mtn évidemment j'ai jamais dragué une fille plus grande que moi genre 1m75 bien que la différence sois vraiment insignifiante...j'ai dragués des 1m60 même un peu moins c mieux est plus mignons que vos grande perche la loool,

Bref tous ça pour dire que faut pas croire que tous les 1m70 on est des galériens, après en dessous d1m70 ça doit être un peu plus chaud je pense
29 juin 2019 19:12
Lol sujet léger qui m’a fait rire.
Je fais 1 m60 et mon idéal est bien 1m70. Ne vous en faites pas, il y en a bcp comme moi qui préfère largement ça
29 juin 2019 19:13
Il y en a pour tous les goûts alors les complexes arrêtez de complexer winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/19 19:19 par Galbied.
h
29 juin 2019 19:19
Pourquoi un homme devrai se mettre avec une femme plus petite?
a
29 juin 2019 19:19
1m70= ?????

Citation
Faycalrif a écrit:
Salam

Je mesure 1m70 et j'entend beaucoup penser que trouver une femme c'est dure pour nous certains en fond même un complexe, à titre personnel je n'ais jamais eu trop difficulté avec les filles bien que j'ai pris des râteaux comme tt le monde je pense, mtn évidemment j'ai jamais dragué une fille plus grande que moi genre 1m75 bien que la différence sois vraiment insignifiante...j'ai dragués des 1m60 même un peu moins c mieux est plus mignons que vos grande perche la loool,

Bref tous ça pour dire que faut pas croire que tous les 1m70 on est des galériens, après en dessous d1m70 ça doit être un peu plus chaud je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/19 19:19 par abcdefg...n.
29 juin 2019 19:19
Salam posteur,

C est pas la taille qui compte si tu as la grandeur du coeur...
a
29 juin 2019 19:20
Le cœur ne fait que quelques cm Heu
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

C est pas la taille qui compte si tu as la grandeur du coeur...
m
29 juin 2019 19:20
Honnêtement ça fait bizarre une femme plus grande que toi xDDDD surtout les 1m90 la t'as l'impression sortir avec un titan mddrrrrr
Citation
halima.hr a écrit:
Pourquoi un homme devrai se mettre avec une femme plus petite?
F
29 juin 2019 19:20
Alaykoum salam
Y'a un frère il m'a dit ça. Il s'est fait recale car il était trop petit. Le mahram de la sœur lui a dit "c'est dommage si t'était un peu plus grand ça serait passé"!
J'étais mort de ptdr
Citation
Faycalrif a écrit:
Salam

Je mesure 1m70 et j'entend beaucoup penser que trouver une femme c'est dure pour nous certains en fond même un complexe, à titre personnel je n'ais jamais eu trop difficulté avec les filles bien que j'ai pris des râteaux comme tt le monde je pense, mtn évidemment j'ai jamais dragué une fille plus grande que moi genre 1m75 bien que la différence sois vraiment insignifiante...j'ai dragués des 1m60 même un peu moins c mieux est plus mignons que vos grande perche la loool,

Bref tous ça pour dire que faut pas croire que tous les 1m70 on est des galériens, après en dessous d1m70 ça doit être un peu plus chaud je pense
*
29 juin 2019 19:20
1m70 ça va sa passe mdr
m
29 juin 2019 19:21
ouais mais ça va encore c limite mais ça passe moi je trouve dis toi y'en a ils font 1m60 même moins...
Citation
abcdefg...n a écrit:
1m70= ?????
m
29 juin 2019 19:22
Ouais mais elle mesurait combien la fille mdrr ??
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Y'a un frère il m'a dit ça. Il s'est fait recale car il était trop petit. Le mahram de la sœur lui a dit "c'est dommage si t'était un peu plus grand ça serait passé"!
J'étais mort de ptdr
h
29 juin 2019 19:23
et un homme plus grand, ça fait pas bizarre?
Citation
Faycalrif a écrit:
Honnêtement ça fait bizarre une femme plus grande que toi xDDDD surtout les 1m90 la t'as l'impression sortir avec un titan mddrrrrr
m
29 juin 2019 19:23
Merci pour ta bien-pensance le prend pas mal mas ça fait 10 000x qu'on l'entend cette phrase philosophique on à compris mdrrr
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

C est pas la taille qui compte si tu as la grandeur du coeur...
F
29 juin 2019 19:23
Franchement j'en sais rien mais d'après ce qu'il disait elle préférait les grands!
Citation
Faycalrif a écrit:
Ouais mais elle mesurait combien la fille mdrr ??
L
29 juin 2019 19:24
Salam, et si tu atteins 1m70 avec les chaussures c'est bon ?
Citation
Faycalrif a écrit:
Salam

Je mesure 1m70 et j'entend beaucoup penser que trouver une femme c'est dure pour nous certains en fond même un complexe, à titre personnel je n'ais jamais eu trop difficulté avec les filles bien que j'ai pris des râteaux comme tt le monde je pense, mtn évidemment j'ai jamais dragué une fille plus grande que moi genre 1m75 bien que la différence sois vraiment insignifiante...j'ai dragués des 1m60 même un peu moins c mieux est plus mignons que vos grande perche la loool,

Bref tous ça pour dire que faut pas croire que tous les 1m70 on est des galériens, après en dessous d1m70 ça doit être un peu plus chaud je pense
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
M
29 juin 2019 19:24
Il y a un monde entre sortir avec une fille et être marié tu t'en rendras compte que le niveau d'exigence n'est pas le même.
F
29 juin 2019 19:25
Il les a déjà atteint sans chaussure Oh
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Salam, et si tu atteins 1m70 avec les chaussures c'est bon ?
29 juin 2019 19:25
À titre personnel, si je comprend bien, mesurer 1,70 m ce n'est pas un problème.
Pour toi c'en est un quand même puisque tu trouves judicieux d'ouvrir un post sur ce sujet.

Quand tu dis "vos grandes perches là" ce n'est pas un peu de jalousie ? Heu
Citation
Faycalrif a écrit:
Salam

Je mesure 1m70 et j'entend beaucoup penser que trouver une femme c'est dure pour nous certains en fond même un complexe, à titre personnel je n'ais jamais eu trop difficulté avec les filles bien que j'ai pris des râteaux comme tt le monde je pense, mtn évidemment j'ai jamais dragué une fille plus grande que moi genre 1m75 bien que la différence sois vraiment insignifiante...j'ai dragués des 1m60 même un peu moins c mieux est plus mignons que vos grande perche la loool,

Bref tous ça pour dire que faut pas croire que tous les 1m70 on est des galériens, après en dessous d1m70 ça doit être un peu plus chaud je pense
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
29 juin 2019 19:25
Salam 3likoum,

Je n’ai jamais dénigré les hommes qui étaient petits, donc lire une débilité du genre « mieux que vos grandes perches » c’est moyennement appréciable.

Il y a de tout pour tout le monde sur terre.

Tu veux une fille plus petite que toi ? Pas de soucis, trouve là et épouse la, mais ne va pas dénigré les grandes perches comme tu dis.

Ce qui est petit est mignon, ce qui est grand est charmant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook