Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui vous regarde, vous en pensez quoi ?
R
27 décembre 2016 19:50
Disons que c'est un regard normal, pas le genre de taré qui vous fixe avec la bave aux lèvres !

Vous êtes choquée par le fait qu'il vous regarde, ou vous être flattée de constater que vous pouvez plaire ?

On sait très bien que les femmes ont un énorme désir de plaire, pour ça que je pose la question perplexe
27 décembre 2016 19:51
La verité ? Je m'en foutrais complétement. Les gens ont des yeux c'est fait pour regarder smiling smiley

Pas regarder n'importe ou, mais par exemple si je croise le regard d'un homme sans faire exprés bah ça arrive Heu




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/16 19:52 par Amel**.
D
27 décembre 2016 19:52
Salam A3leykoum,

Un homme ne regarde pas forcément une femme parce qu'elle lui plaît, sinon ça se saurait. Il peut la regarder parce qu'elle est intrigante, étrange, spéciale etc...

Pareil du côté d'une femme qui observe un homme.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
27 décembre 2016 19:52
Salam

tout dépend du regard qu'il pose sur toi....
Citation
RachidNYC a écrit:
Disons que c'est un regard normal, pas le genre de taré qui vous fixe avec la bave aux lèvres !

Vous êtes choquée par le fait qu'il vous regarde, ou vous être flattée de constater que vous pouvez plaire ?

On sait très bien que les femmes ont un énorme désir de plaire, pour ça que je pose la question perplexe
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
27 décembre 2016 19:52
Salam aleykoum

Je ne vais pas mentir, si le regard n'est pas chelou je pourrais facilement me sentir flatter... seulement si je trouve que cet homme a un charme. Mais dans tous les cas, je détourne immédiatement. Je n'aime pas trop qu'on me regarde, ou plutôt les jeux de regards.
C
27 décembre 2016 20:07
Il regarde ce qu'il veut ma foi! Je vais pas me faire des films à chaque fois que quelqu'un posé ses yeux sur moi.. tant que ce n'est pas un regard de pervers..
S
27 décembre 2016 20:10
Salam,

Bah j'me dirais j'suis fraîche...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
27 décembre 2016 20:10
J'en pense rien, je trace ma route c'est tout Heu
j
27 décembre 2016 20:12
ça me met mal à l'aise, j'essaye de ne pas croiser le regard du mec et je me demande pourquoi il me regarde, 'est ce que j'ai du chocolat qui m'est resté sur le côté des lèvres ou est-ce que j'ai une feuille de salade coincée entre les dents grinning smiley


Citation
RachidNYC a écrit:
Disons que c'est un regard normal, pas le genre de taré qui vous fixe avec la bave aux lèvres !

Vous êtes choquée par le fait qu'il vous regarde, ou vous être flattée de constater que vous pouvez plaire ?

On sait très bien que les femmes ont un énorme désir de plaire, pour ça que je pose la question perplexe
S
27 décembre 2016 20:14
Ça dépend ?
Elle te regarde parce que tu l'as laissée traverser ??
S
27 décembre 2016 20:15
Si l'homme est beau c'est un séducteur autrement c'est un pervers.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
27 décembre 2016 20:17
Exactly ptdr
Citation
Muramassai a écrit:
Si l'homme est beau c'est un séducteur autrement c'est un pervers.
27 décembre 2016 20:17
Salam,
Comme elles l'ont si bien dis, tout dépend du regard. Ca peux arriver, c'est rien de grave. En revanche moi ce que je supporte pas c'est le regard insistant, c'est suuuuuper gênant. Ca m'est arriver une fois, en plus c'était pas un jeune mdr dégoûter je vous jure, il me lâcher pas du regard du coup jfaisais genre je l'avais pas vu, mais il continuait, L'HORREUR jusqu'à j'ai du descendre du bus, on aurait dis un psychopathe! Are you crazy
Z
27 décembre 2016 20:18
Perso, je le prends bien.
27 décembre 2016 20:21
Franchement rien lol si tu savais le nombre a mecs qui me regarde alors que je suis voilée au passage donc la preuve que le voile est pas un frein aux rencontre (au contraire) mais gênée je fais semblant de pas voir...
Citation
RachidNYC a écrit:
Disons que c'est un regard normal, pas le genre de taré qui vous fixe avec la bave aux lèvres !

Vous êtes choquée par le fait qu'il vous regarde, ou vous être flattée de constater que vous pouvez plaire ?

On sait très bien que les femmes ont un énorme désir de plaire, pour ça que je pose la question perplexe
R
27 décembre 2016 20:22
Ah bon quand un homme me regarde ça veut dire que je lui plais, tiens donc.

Ça m'arrive souvent, et sur le moment je me dis que ça doit être le hasard tout simplement ou bien que c'est mon voile qui intrigue quand les regards sont insistant et répetitifs. Je ne pense rien de plus.
27 décembre 2016 20:32
Je lui dit ça grinning smiley :
 
msg trop court ^^ 0
Citation
RachidNYC a écrit:
Disons que c'est un regard normal, pas le genre de taré qui vous fixe avec la bave aux lèvres !

Vous êtes choquée par le fait qu'il vous regarde, ou vous être flattée de constater que vous pouvez plaire ?

On sait très bien que les femmes ont un énorme désir de plaire, pour ça que je pose la question perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
27 décembre 2016 20:36
Tu changeras jamais toi ! ptdr

Ribery qui s'adapte à toute les situations
Citation
jimijo a écrit:
Je lui dit ça grinning smiley :
 
msg trop court ^^ 0
27 décembre 2016 20:40
ptdrptdr
jtai dit il a pas finit de prendre chère ce bon vieux ribery !^^

Citation
JamelCool a écrit:
Tu changeras jamais toi ! ptdr

Ribery qui s'adapte à toute les situations
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 décembre 2016 20:43
Donc les moches font comment ?
On leur crève les yeux ? ptdr

Citation
Muramassai a écrit:
Si l'homme est beau c'est un séducteur autrement c'est un pervers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook