Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme vous propose un rendez-vous pour boire un verre !
P
13 novembre 2016 11:10
Salam et bon dimanche à tous !

Un homme vous propose un rendez-vous pour boire un verre à l'extérieur, pour faire connaissance, sans arrière pensée. Il veut du sérieux. Accepteriez-vous le rendez-vous ?
13 novembre 2016 11:11
Salem aleykūm

Non je ne le connait pas.
m
13 novembre 2016 11:23
si il me plait et qu'il a l'air sérieux, oui
ça m'engage à rien
v
13 novembre 2016 11:31
Dans un bar avec de l'alcool ? perplexe

Tres sérieux tout ça dis donc Ill
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
13 novembre 2016 11:37
Oui c il me plait et je sens a l'aise avec luiii avec plaisirr
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Salam et bon dimanche à tous !

Un homme vous propose un rendez-vous pour boire un verre à l'extérieur, pour faire connaissance, sans arrière pensée. Il veut du sérieux. Accepteriez-vous le rendez-vous ?
P
13 novembre 2016 11:40
Pas obliger dans un bar !
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Dans un bar avec de l'alcool ? perplexe

Tres sérieux tout ça dis donc Ill
13 novembre 2016 11:41
Pour moi, ça se fera au feeling
v
13 novembre 2016 11:48
Dans une boulangerie alors ? perplexe

Tu n'as pas honte de ne te donne aucune valeur ? Vs etes despere à ce point ?!sachant que y'a même pas deux jrs tu disais que les hommes ne t'intéresse pas …

Va apprendre ta religion au lieu de courir derrière les mecs
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Pas obliger dans un bar !
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
P
13 novembre 2016 11:51
Je veux savoir ce que vous en penser ! c'est tout !
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Dans une boulangerie alors ? perplexe

Tu n'as pas honte de ne te donne aucune valeur ? Vs etes despere à ce point ?!sachant que y'a même pas deux jrs tu disais que les hommes ne t'intéresse pas …

Va apprendre ta religion au lieu de courir derrière les mecs
13 novembre 2016 11:51
Salam aleikoum

Je refuse tout simplement parce que je ne bois pas de "verre" ..... smoking smiley
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Salam et bon dimanche à tous !

Un homme vous propose un rendez-vous pour boire un verre à l'extérieur, pour faire connaissance, sans arrière pensée. Il veut du sérieux. Accepteriez-vous le rendez-vous ?
V
13 novembre 2016 11:52
Ca depends si c'est un verre d'eau ou un verre de coca qui te fera grossir et dans ce cas faut pas y aller
m
13 novembre 2016 11:54
grosse blague
vous connaissez les cafés ?
les starbucks ?
les costa caffé ?
etc etc
13 novembre 2016 11:56
Pourquoi ê jugement?
Elle pose une question et demande l'avis des autres..
Pourquoi certains musulmans sont obligé de sortir du sujet en question ou de forcément être frustré par des propos qui les touchent?
Soyez compréhensifs envers les femmes, notre époque actuelle n'est pas facile alors soyez light svp...
D
13 novembre 2016 11:57
Penser qu'on peut boire un verre que dans un bar faut vraiment pas sortir de chez soi lol

Et pourtant je dis ça mais je suis loin de passer ma vie à traîner dehors... Mais quand même ptdr
Citation
movember a écrit:
grosse blague
vous connaissez les cafés ?
les starbucks ?
les costa caffé ?
etc etc
13 novembre 2016 11:57
Salam
Avant de prendre un verre avec lui.... propose lui de faire connaissance par texto, cherche à savoir s il chervhe à se marier, s il est dans la religion, que fait il dans la vie, son caractère. .. sa famille...

Bref cerne le personnage avant de le voir...

Inchallah kheyr
P
13 novembre 2016 11:58
Merci !
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Pourquoi ê jugement?
Elle pose une question et demande l'avis des autres..
Pourquoi certains musulmans sont obligé de sortir du sujet en question ou de forcément être frustré par des propos qui les touchent?
Soyez compréhensifs envers les femmes, notre époque actuelle n'est pas facile alors soyez light svp...
D
13 novembre 2016 12:00
Sinon tu peux y aller c'est un lieu public ça t'engage à rien tu discutes et c'est tout

Par contre c'est pas toi qui voulais tirer un trait sur les hommes ? Angel
s
13 novembre 2016 12:01
bonjour
qu'il ne fasse pas comme le chanteur Lamajarrade
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Salam et bon dimanche à tous !

Un homme vous propose un rendez-vous pour boire un verre à l'extérieur, pour faire connaissance, sans arrière pensée. Il veut du sérieux. Accepteriez-vous le rendez-vous ?
je hais l'hypocrisie
13 novembre 2016 12:02
C'est possible
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
13 novembre 2016 12:07
Le coca ne fait pas grossir (surtout coca zéro) winking smiley
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ca depends si c'est un verre d'eau ou un verre de coca qui te fera grossir et dans ce cas faut pas y aller
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook