Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui ne vous aime pas
r
11 juillet 2005 12:16
pouvez vous vivre avec un homme qui n'a pas de sentiments pour vous (et vous le dit), mais qui vous promet par contre de vous respecter?
qu'en pensez vous mesdemoiselles?
ex-Yabiladien
f
11 juillet 2005 12:19
bah si ya pas d'amour a quoi ca sert de continuer a vivre avec deja le fait quil lui dise qu'il ne l'aime pas c un manque de respect je pense mais chacun voit ca comme il veut.
Moi je l'ai vecu et c pa facile
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
b
11 juillet 2005 12:19
raw_daw
Un homme qui n'a ps de sentiments pour moi? cad il m'aime ps donc je ne viverai jamais avec lui.
m
11 juillet 2005 12:19
non mais ca va pas jle largue à la premiere occasion va je vois pas commen il pourai vivre sans amour ca serai plutot genre de vie des anciens de nos parente et grand parent qui resten pour les enfant mais mnt il peuven bien divorcer reconstruire leurs vies et partir a la quete du bohneur ba voial ce que je pense moi raw daw
mais je dis que el divorce c le dernier step a franchir quand il ya plus despoir !
m
11 juillet 2005 12:29
J'ai déjà eu affaire à un homme comme ça, je n'ai pas accepté de rester avec lui mais c'est parceque je l'aimais bcq mais sinon pourquoi pas, le respect c'est important...En fait je suis entrain de changer d'avis pk il n'y a pas que l'amour ds la vie...

smiling smiley
j
11 juillet 2005 12:49
pourquoi se marier si y'a pas de sentiments c'est pas une vie de couple ça? confused smiley
f
11 juillet 2005 12:50
ta raison moche dounia une vie de couple c vrai que c fondé sur le respect mais c aussi fondé sur lamour sans la ptite flemme a koi bon resté avc lui et pas avc un autre qui lui aussi te respectes bref ca ve rien dire le respect si ya pa damour je parle du point de vue du couple
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
t
11 juillet 2005 12:52
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> pouvez vous vivre avec un homme qui n'a pas de
> sentiments pour vous (et vous le dit), mais qui
> vous promet par contre de vous respecter?
> qu'en pensez vous mesdemoiselles?
>
> "Un peu de science éloigne de Dieu mais beaucoup y
> ramène" - Louis Pasteur


Sans avoir lu toutes lesinterventions, je peux te répondre que moi je ne le pourais pas... La vie à deux st déjà une épreuve quand on s'aime, faut pas dire quand on ne s'aime pas... et malgré ses promesses, je ne crois pas que vivre avec quelqu'un pour qui il n'a pas de sentiment, il la respecterait à vie... il finira un jour quoi qu'il en soit, par craquer, et la faire souffrir.
l
11 juillet 2005 12:59
impossible pr moi ! j ai rien à faire av lui si l amour ne reine pas ds notre couple !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook