Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui vous aborde dans la rue
11 mars 2018 14:35
Vous considérez que c’est un manque de respect ou pas?
N
11 mars 2018 14:36
Salam

Nan la plupart du temps y me demande le chemin ou une information , je répond normal.
11 mars 2018 14:39
Mdrr mince une fois encore j’avais oublier que jetait sur Yabi. Le site où il faut préciser les moindres détails.

NB : ma question s’adresse aux femmes bien évidemment.
Si en tant qu’homme un autre vous aborde posez vous des questions
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Nan la plupart du temps y me demande le chemin ou une information , je répond normal.
11 mars 2018 14:39
Mdrr oui mais c un homme et tu es un homme donc rien d'anormal Heu.... sauf si il commence à te faire les yeux doux ^^.


Ps: je ne dis pas qu'un homme qui demande une info à une femme est anormal mais ils utilisent souvent ce stratagème pr dragouiller les coquinous.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Nan la plupart du temps y me demande le chemin ou une information , je répond normal.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
11 mars 2018 14:40
Salam

On me demande pas alors je sais pas Heu
11 mars 2018 14:41
Si cest fait simplement et respectueusement avec de bonnes motivations (mariage donc rencontre licite et pas "tu me passe ton numéro je t'invite a boire un verre on fait connaissance tu me plais bien"winking smiley oui
C
11 mars 2018 14:42
As salem aaleykoum ,


Ça dépend de la façon dont c'est fait .

Parfois c'est irrespectueux , parfois c'est lourd , parfois c'est maladroit , parfois c'est mignon mais sans interêt .
11 mars 2018 14:42
Salam smiling smiley
Ça dépend le contexte, comment il est et comment il parle smiling smiley et toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/18 14:47 par Fon19.
V
11 mars 2018 14:42
Ça dépend ce qu'il te demande whistling smiley

Tu as l'heure grinning smiley ou bien y a moyen de boire un café Cool
N
11 mars 2018 14:44
ptdr nan tqt en général il esquisse un sourire, pour pas que je l'agresse Angel
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mdrr oui mais c un homme et tu es un homme donc rien d'anormal Heu.... sauf si il commence à te faire les yeux doux ^^.


Ps: je ne dis pas qu'un homme qui demande une info à une femme est anormal mais ils utilisent souvent ce stratagème pr dragouiller les coquinous.
G
11 mars 2018 14:47
Salam

"pr dragouiller les coquinous"

Les lourdeaux plutôt whistling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mdrr oui mais c un homme et tu es un homme donc rien d'anormal Heu.... sauf si il commence à te faire les yeux doux ^^.


Ps: je ne dis pas qu'un homme qui demande une info à une femme est anormal mais ils utilisent souvent ce stratagème pr dragouiller les coquinous.
S
11 mars 2018 14:47
Si c'est pour me demander une direction. Je réponds.


Le reste, j'avance sans calculer.


Par contre, j'ai horreur de ça. La drague de rue, je trouve cela écoeurant et irrespectueux. Un homme qui fait cela n'aura que mon mépris.


Citation
inconnue923 a écrit:
Vous considérez que c’est un manque de respect ou pas?
11 mars 2018 14:48
Comme la plus part d’entre vous je dirais que beaucoup de critères rentrent en compte

Sa devient du manque de respect si la conversation dure plus de 50 seconde mdr surtout vis à vis du monde autour qui doivent être en mode « regarde elle parle normal avec le premier venu »

L’homme doit aussi prendre sa en compte
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley
Ça dépend le contexte, comment il est est et comment il parle smiling smiley et toi ?
7
777
11 mars 2018 14:49

Salam 'Aleykoum


Ça depend de ces intentions.
Plus exactement si c'est pour te demander le numéro de Ton Papa sans plus ni moins dans la conversation. C'est passable smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/18 14:50 par 777.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
T
11 mars 2018 14:52
Salam
Ça m'a fais rire enfin pour répondre à la posteuse ca dépend de sa façon et la cause pour laquelle il taborde
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Nan la plupart du temps y me demande le chemin ou une information , je répond normal.
L
11 mars 2018 14:55
Je préfère les rencontres fortuites
m
11 mars 2018 14:55
Moi j aime pas. On m a abordé récemment et j ai pas été receptive, je préfère me méfier.
v
11 mars 2018 14:57
Et toi tu demanderais quoi à une fille dans la rue ?
Citation
Volte Face a écrit:
Ça dépend ce qu'il te demande whistling smiley

Tu as l'heure grinning smiley ou bien y a moyen de boire un café Cool
11 mars 2018 14:58
Mdrr excuse moi monsieur muscle je ne voudrais surtout pas t'énerver au risque de t'énerver grinning smileyeye rolling smiley
Citation
Nidalllll a écrit:
ptdr nan tqt en général il esquisse un sourire, pour pas que je l'agresse Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 mars 2018 14:59
Oui pas faux. Je me demande s'ils savent qu'ils sont lourd perplexe
Citation
Girl.Ak a écrit:
Salam

"pr dragouiller les coquinous"

Les lourdeaux plutôt whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook