Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme vierge ou pas?
a
30 mars 2012 13:11
LOL je sais drole de questions.perplexe

Mais je ne comprend pas les femmes d'aujourd'hui.
Apparement, beaucoup m'ont dit que ca ne les derangerai pas de se marier avec un homme qui ne s'est pas preservé, et meme si celui ci exige absolument une femme vierge? pourtant ALlah l'a proscrit aux deux sexes !!
je trouve ça degoutant !!!!

Mais bon, Allah est misericordieux, pourquoi pas nous?

moi perso, je ne pourrais pas et j'espere me marier inch'Allah avec un homme vierge mais aussi la question est mdrrrrrrrrr comment le savoir. Il faut s'en remettre à l'honneteté du mec c'est tout lol

wasalammmmmmmmmm eye rolling smiley
30 mars 2012 14:43
Des barres,oui c'est vraiment trop injuste : calimérotisons ensemble =)
Perso je m'en contrefichais,j'estime qu'on doit prendre la personne telle qu'elle se présente à nous à l'instant T sans "son passif" car j'estime que le conjoint ne nous doit rien: nous ne sommes pas comptables de leur passé et s'ils ont à rendre des comptes ce n'est pas à nous...
Cette démarche est d'ailleurs à mes yeux tout aussi valables pour les femmes.
Je suis pas pour les interrogatoires musclés,si ton prétendant a envie de te raconter son passé (s'il existe) ça viendra naturellement ou pas,ce type de confidences ne se force pas.
Tu ne te préserves pas pour un individu,tu n'as pas à mes yeux à lui rendre compte de ta pureté ou pas,je suis très à cheval là dessus si mon fiancé m'avait dans un premier temps questionné sur le sujet , je n'aurai jamais donné suite,je trouve ça irrespectueux au possible et vraiment rédhibitoire.
C
30 mars 2012 14:59
Salam,

Que tu veuille un homme qui c'est préservé je trouve ça très bien. Vaut mieux ça que les filles qui sont fière d'être avec des Don Juan. Autrement dit des crasseux qui ont couché avec toutes les catins de paname.

Par contre que tu veuille une preuve je trouve ça totalement ridicule.

C'est un peu comme les mecs qui exigent un certificat de virginité, je les trouvent débiles. Plutôt crever que me marier avec un type qui a ce genre d'idée.

Pareil pour les filles qui veulent une preuve de la virginité de leur mari, je trouve ça extrêmement débile.

Purée c'est pas encore en 2012 qu'on aura assez évolué eye rolling smiley
m
30 mars 2012 15:15
slm

se préserver est une obligation aussi bien pour l'homme que pour la femme!!
mais de là à exiger des preuves non!! Dieu sait et voit tout basta!! moi je me fies au propos, je fait confiance !!
maintenant si le gars à connu x filles j'aurais un peu du mal, mais s'il n'est plus "vierge" par ce qu'il a fauté une fois j'aurais tendance (et çe ne concerne que moi ) de me dire qu'il a eut un moment d'égarement ...maintenant que je suis mariée, jpense qu'avec les sentiments je l'accepterai tel quel
je pense aussi qu'un homme qui n'a jamais connu de fille se voit aussi!
a+
30 mars 2012 15:22
"j'espere me marier inch'Allah avec un homme vierge":

franchement, ça doit être de l'ordre de 1 pour 100 000
;-)
C
30 mars 2012 15:27
Citation
Nordine. a écrit:
"j'espere me marier inch'Allah avec un homme vierge":

franchement, ça doit être de l'ordre de 1 pour 100 000
;-)

Si on compte les kouffars Oui.

Si on compte que les musulmans non.

Et comme il nous ait interdit de nous marier avec des non musulmans...... smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/12 15:31 par Coeur Fondant.
b
30 mars 2012 15:28
Pour ma part je suis un homme et j'accorde une grande importance au fait que ma future femme inchallah soit vierge et n'a jamais connu un homme dans sa vie. pourquoi? tout simplement car puisque je ne suis jamais sorti avec une femme, j'exige la meme chose afin que tous les 2 on decouvre la vie de couple en même temps, que ce soit dans les rapports intimes, dans les sentiments, dans les paroles, etc. en ce qui concerne le fait qu'en règle général on ne doit pas dévoiler ses péchés commis dans le passé, j'avais vu une conférence dans laquelle le sheikh disait que c'est vrai, les savants sont unanimes dans le fait qu'on ne doit pas les divulguer envtemps normal, mais il existe des cas exceptionnels comme le mariage où on DOIT en parler. cela concerne l'homme ou la femme, et pas seulement en ce qui concerne la virginité. Toutefois cela ne donne pas le droit à l'homme d'aller le dévoiler autres, à sa famille.
30 mars 2012 15:38


Enfin des gens qui pensent comme moi grinning smiley

Je suis d acc, une Fille V va avec un mec V c est tout aw
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
P
30 mars 2012 16:01
Salam , tout ce que je pe te dire c'est qu en tant que maghrebin je pe te dire des homme vierge il n'en existe plus qu'on ne le pense chez nous juste ds ma famille mon frère s'est marier était vierge mon autre frère aussi qui va se marier .
m
30 mars 2012 16:12
C'est vrai qu'il y a certaines personnes qui pensent que ce qui compte c'est que SEULE la femme doit être vierge.
C'est du grand n'importe quoi, il faut être juste si l'on exige une femme vierge il faut l'être aussi !!!
n
30 mars 2012 18:57
salam alikom,

Coté religion, je suis tt a fait d'acc avec vous, que l'homme comme la femme, ne doit pas avoir des relations hors mariage, mais d'un autre coté (à mon avis) un couple où l'homme est novice en matière de sexualité, je présume que ca va être très difficile surtout au début de leur vie intime.winking smiley
P
30 mars 2012 19:07
Mon rêve c'est de me marier avec un homme chaste, je ne veux pas d'homme qui s'est amusé avant le mariage, c'est répugnant et

d'une bassesse inimaginable.

Mais le problème c'est qu'on le saura jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/12 19:12 par MissTérieuz.
l
30 mars 2012 20:41
Salam aLeykom

Si lors de la nuit de noces monsieur est timide , a du mal a gérer la chose ou a trouver les bons gestes pour etre en osmose avec son epouse ,il 'est vierge ! Par contre s'il maitrise l'art et la matiere c'est autre chose !
d
30 mars 2012 20:48
Maghribia quelle imagination dis dc.

Un homme divorce peut aussi avoir lart et la matiere surtt pour unendlich fille coincee.
30 mars 2012 21:00
Malheureusement,je constate que personne ne nous rappelle ici le SIDA,alors que ça tue des dizaines de personnes à chaque instant.
Je me protège,tu te protèges et on se protège!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
a
30 mars 2012 21:24
mdr !!
mais non j'ai eu des cours de biologie jusqu'à la fac mesdames, je n'ai pas poster cet article pour connaitre les preuves qu'un homme puisse etre vierge, mdr ^^ vous m'avez fais rire wallah
Oui, c'est, vrai qu'il faut pas dévoiler ses péchés, mais comme l'ont dis, quand tu te marie, tu te dois de parler de tout avec cette personne, qui sera TA MOITIE, et moi perso, je dirais tout à cette personne comme ça rien à me reprocher j'aurai pas la conscience tranquile smiling smiley mais bon rien à cacher en meme temps mdrrrrrrrrrrr
i
30 mars 2012 21:44
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Nordine. a écrit:
"j'espere me marier inch'Allah avec un homme vierge":

franchement, ça doit être de l'ordre de 1 pour 100 000
;-)

Si on compte les kouffars Oui.

Si on compte que les musulmans non.


Tu vis dans le monde des bisounours.sleeping Réveilles toi. Je dirais 1/10 000 000.
C
30 mars 2012 21:49
Citation
ithren a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Nordine. a écrit:
"j'espere me marier inch'Allah avec un homme vierge":

franchement, ça doit être de l'ordre de 1 pour 100 000
;-)

Si on compte les kouffars Oui.

Si on compte que les musulmans non.


Tu vis dans le monde des bisounours.sleeping Réveilles toi. Je dirais 1/10 000 000.

Mdrrrr c'est qu'on ne côtoie pas le même genre de personnes alors. Et j'en suis ravie.


Bref je persiste et signe, chez les musulmans ce n'est pas si rare. Chez les non pratiquant c'est autre chose
M
30 mars 2012 21:58
il faut verifier!!
a
30 mars 2012 22:10
Je pense aussi que c'est pas si rare que ça lol !! mais c'est pas nombreux non plus !!!
DONC
despesperez pas les femmes qui veulent un homme qui se preserve winking smiley !! Je trouve que c'est honorable, ce sont des personnes rares, car c'est de plus en plus dure pour les hommes de resister en France, avec toute ces femmes qui se pomenent à moitié nu starfellah... MAIS HAMDOUULLah, pas tous les hommes sont faibles devant des fesses
Facebook