Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme viens de tomber en prison
N
29 janvier 2016 08:14
Salam Alaykoum,

Alors voila je suis dans la plus grosse des galères, je vous explique !!
Je m'appelle Naila j'ai 20 ans et je suis d'origine algérienne gitane de mon pere mais avant tout musulmane. Je n'est pas grandi dans la religion, avant ce n'était pas très important pour moi. Et il y a maintenant 3 ans que je suis avec un homme que j'aime énormément il en a 23. On comptais faire un hallal tous sa mais voila que je suis tombé enceinte. Qu'Allah me pardonne et j'ai décidé de le garder pour avoir cette chance de me rattraper envers Notre tout puissant, Lui montré que je ne suis pas une mauvaise musulmane !!

Apars cela voila toute ma famille est au courant, ils sont choqués. Ma mère me soutiens fortement et mon pere sera au courant tres tres prochainement.

Le soucis approche... C'est que mon homme a été interpellé par la police mardi soir et à été emmené en prison jeudi. Je n'ai aucune autre information, si il s'est fais juger ou pas, comment le contacter, si je peux faire en sorte d'alléger sa peine vu que je suis enceinte sachant qu'il doit faire moins d'un an, sur les demandes de parloirs ils demandent de prouver le lien de parenté mais comment le faire puisque aucun document officiel nous rattache ?!!!


Je suis complètement deboussoulé aidez moi
M
29 janvier 2016 08:22
Salem aleykoum. Peut être un test de paternité une fois la naissance du bébé... Mais en tout cas je n'ai pas compris tu t'es mariée avec un homme qui était dans le Haram avec toi avant ? Tu t'es marier avec un homme qui va en prison donc à des soucis avec la justice donc sa veut dire qu'il était PS tres sage deja dans le passé ? Ou son nos filles qui cherche des Mari pieu soubhanAllah je te juge pas. Mais sa me fait mal au coeur que les commandement prophétique et Divins ne soient pas respecter et qu'après on pleure. Moi le premier.

Je te conseil de garder le bébé bien-sûr ! Avortement interdit garde le. Ai confiance en Dieu fait des invocation. Il te nourira sans souci car c'est lui le Pourvoyeur. Et même si il es en prison. Combien d'hommes pieu on grandit sans leur père. Et combien de prophète. Éduqué le bien in sha Allah. Que fzire ? Patiente c'est ton mari. C'est une épreuve. Qu'Allah te pardonne tes fautes Allah fait sa pour vous purifier. Ne sois pas ingrate et remercie le. Ne sois pas triste car tu peux te faire pardonner en réagissant bien au épreuves.

Au paradis les gens verrons les avantage qu'on certaines peroznne il diront "pourquoi on-ils se rang la" et on leur répondra "parce qu'il on été éprouvé et on bien réagis" et il diront "si nous avions su on aurai voulu qu'on nous éprouve jusqu'à ce qu'on nous coupe la peau avec des ciseaux"
M
29 janvier 2016 08:24
Assume tes erreurs. Et sache qu'Allah pardonne tout les pêche car c'est lui le Grand Parodnneur et le tout miséricordieux. Sache qu'il te pardonne immédiatement. Et fait fasse au critique des gens. Tant que Allah te pardonne c'est le plus important
29 janvier 2016 08:25
Tu mélanges les choses.

Tes origines, ta religion, ta situation et la situation de ton homme...

Pour le moment, je ne pense pas que le juge puisse être plus clément car Monsieur a une femme enceinte...

Ils peuvent alléger quand c'est la femme enceinte qui est condamnée. Mais je doute que ca fonctionne dans ta situation.

En tout cas, bon courage. J'espere qu'il a rien fait de grave et qu'il a un casier vierge.

Rangez vous les amis.
29 janvier 2016 09:27
Salem walykoum , ta as choisi cette vie alors je ne te juge pa ma soeur tu as garder l enfant c est tres bien . Enfin bref , contact son avocat il te tiendra informé. Bon courage a toi ,tu vis pas ta grossesse dans les meilleurs condition. Que Allah te facilite cette grossesse. Courage a toi et soutien le.
29 janvier 2016 09:28
Pour le parloir tu dis que tu es sa copine , et voila. Mais soit patiente , je connais quelqu un qui a attendu 2 moi et demi avant d avoir l autorisation de visite.
29 janvier 2016 09:38
arleikoum slm

t'es le genre de persnne qui me fait peur, désolé de te dire ça, mais j'ai tjrs fait en sorte de ne pas ressembler à ton profil de fille........ca me fout le cafard de voir des filles sans ambition qui se contente de peu et s'entiche de cas soss
je repond meme pas a part que Dieu te vienne en aide
Citation
Naila6969 a écrit:
Salam Alaykoum,

Alors voila je suis dans la plus grosse des galères, je vous explique !!
Je m'appelle Naila j'ai 20 ans et je suis d'origine algérienne gitane de mon pere mais avant tout musulmane. Je n'est pas grandi dans la religion, avant ce n'était pas très important pour moi. Et il y a maintenant 3 ans que je suis avec un homme que j'aime énormément il en a 23. On comptais faire un hallal tous sa mais voila que je suis tombé enceinte. Qu'Allah me pardonne et j'ai décidé de le garder pour avoir cette chance de me rattraper envers Notre tout puissant, Lui montré que je ne suis pas une mauvaise musulmane !!

Apars cela voila toute ma famille est au courant, ils sont choqués. Ma mère me soutiens fortement et mon pere sera au courant tres tres prochainement.

Le soucis approche... C'est que mon homme a été interpellé par la police mardi soir et à été emmené en prison jeudi. Je n'ai aucune autre information, si il s'est fais juger ou pas, comment le contacter, si je peux faire en sorte d'alléger sa peine vu que je suis enceinte sachant qu'il doit faire moins d'un an, sur les demandes de parloirs ils demandent de prouver le lien de parenté mais comment le faire puisque aucun document officiel nous rattache ?!!!


Je suis complètement deboussoulé aidez moi
c
29 janvier 2016 09:40
Salam

Je suis sacrément étonnée par ton parcours. Chez les gitans ça rigole pas les fréquentations hors mariage.
Je dirais même que cette communauté respecte encore plus le fait de se préserver que les musulmans.

M'enfin, ce qui est fait est fait.
Ça doit pas être facile cette situation, bon courage.
29 janvier 2016 09:44
Tu va fort la casos quand meme c est pas merité, elle c est tourné vers Allah et Allah pardonne tous les peché, c entre elle et Dieu. Elle doit assez etre malheureuse pr entendre ce genre de discour , qui te dis quelle na pas les epaule pour assumé et reprendre le bon chemin.
Citation
Clowntriste a écrit:
arleikoum slm

t'es le genre de persnne qui me fait peur, désolé de te dire ça, mais j'ai tjrs fait en sorte de ne pas ressembler à ton profil de fille........ca me fout le cafard de voir des filles sans ambition qui se contente de peu et s'entiche de cas soss
je repond meme pas a part que Dieu te vienne en aide
29 janvier 2016 09:55
algérienne gitane ptdr

A fuir les algériennes/marocaines/tunisiennes - gitane - latina je sais pas quoi
29 janvier 2016 09:57
Salam alikoum , je T ai envoyer un msg privée , ne T attend pas A avoir du soutien sur ce gênre de forum . TA CHOISI TA VIE. écoute pas ceux qui se permette de traiter les gens de cassoss ils ont la langue qui glisse qu ALLAH les guident .

Prend soin de ton enfant .
29 janvier 2016 09:59
Salam alikoum pk A fuir ?
Mon cousin est marié à une gitane mashaALLAH une vraie femme !
N
29 janvier 2016 10:03
De 1 je ne me suis pas mariee vu que je suis tombée enceinte donc légalement envers wallah je dois me mariee 3 mois apres la naissance du bb de deux je ne suis pas là pour qu'on me juge mais pour qu'on me conseil
N
29 janvier 2016 10:07
Alors avec tout le respect que je te dois tu ne connais rien de ma vie pour me juger ou me dire " j'ai tjrs tt fais pr ne pas te ressembler " Tant mieux pour toi car mon passé est très compliqué et cette personne est la seule personne au monde qui a réussi a me recuperer quand j'étais au plus bas. Tout le monde m'a toujours délaissé, pourtant je suis très loin d'être une mauvaise fille, le seul homme que j'ai connu je porte son enfant aujourd'hui. Mais j'ai eu enormement de perturbations ds ma vie intérieure et je suis quand même fier de moi ojd car je sais que j'aurai pu finir comme ces filles qui vont a la chicha ou en boîte ou pire. donc tn jugement garde le pr toi quand tu sais pas pk ceci ou cela est arrivé
c
29 janvier 2016 10:26
Salam

Elle s'est mise en cloque toute seule peut être?

Tiens, peut être même que c'est un algerien le père va savoir.....
Citation
Diorf a écrit:
algérienne gitane ptdr

A fuir les algériennes/marocaines/tunisiennes - gitane - latina je sais pas quoi
M
29 janvier 2016 10:27
Repond pzs au message de haine te justifie pas ! Laisse les parler "le silence puni l'insolence" ta pas à te justifier ou expliquer ta vie à des gens qui ne veulent pas ton bien il ne porterons pas ton fardeau le jour de la résurrection.

Ou sont les gens qui connaissent se hadith
"Les musulman son comme un corps quand une partie va mal. Tout le corps va mal"

(Ce n'es pas la hadith exacte mais en gros c'est sa le sens)


Arrêter de juger et aidez vo frere soubhanAllah !!
29 janvier 2016 10:27
Je juge pas son histoire je la connais pas
Mais bon quand j'entends algérienne-gitane laisse tomber
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Elle s'est mise en cloque toute seule peut être?

Tiens, peut être même que c'est un algerien le père va savoir.....
P
29 janvier 2016 10:58
Salam 'aleikoum,

Quelle situation Oh !

Tu ne peux rien faire si ce n'est patienter .. fais une demande de visite, contacte sa famille pour en savoir plus .. pour la demande de parloir, tu leur dis que tu es sa copine .. mais le fait que tu sois enceinte, ne changera rien à sa situation j'pense

Ton copain est musulman ? Si oui, un fois que le Bb sera né in cha ' Allâh, marriez vous .. et ne recommencez plus vos bêtises.

Félicitation pour ta grossesse, qu'Alâh te facilite ton accouchement
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
29 janvier 2016 11:07
c'est quoi algérienne gitane ?
en fait tu es moitié algérienne moitié gitane ou alors tu es gitane algérienne ?
c'est sérieux comme question
s
29 janvier 2016 11:17
ton homme est tombé en prison? ah bon? il s'est cassé quelque chose?
Citation
Naila6969 a écrit:
Salam Alaykoum,

Alors voila je suis dans la plus grosse des galères, je vous explique !!
Je m'appelle Naila j'ai 20 ans et je suis d'origine algérienne gitane de mon pere mais avant tout musulmane. Je n'est pas grandi dans la religion, avant ce n'était pas très important pour moi. Et il y a maintenant 3 ans que je suis avec un homme que j'aime énormément il en a 23. On comptais faire un hallal tous sa mais voila que je suis tombé enceinte. Qu'Allah me pardonne et j'ai décidé de le garder pour avoir cette chance de me rattraper envers Notre tout puissant, Lui montré que je ne suis pas une mauvaise musulmane !!

Apars cela voila toute ma famille est au courant, ils sont choqués. Ma mère me soutiens fortement et mon pere sera au courant tres tres prochainement.

Le soucis approche... C'est que mon homme a été interpellé par la police mardi soir et à été emmené en prison jeudi. Je n'ai aucune autre information, si il s'est fais juger ou pas, comment le contacter, si je peux faire en sorte d'alléger sa peine vu que je suis enceinte sachant qu'il doit faire moins d'un an, sur les demandes de parloirs ils demandent de prouver le lien de parenté mais comment le faire puisque aucun document officiel nous rattache ?!!!


Je suis complètement deboussoulé aidez moi
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook