Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme ne veut pas quitter sa copine
l
3 mars 2020 18:53
bonjour j'aimerai avoir un avis pourquoi mon copain ne veut pas quitter sa copine surtout que il ne l'aime pas enfin ils ne s'aiment pas ils ont rien si vous avez des avis je veut bien
3 mars 2020 18:54
Mais bien sûr...
E
3 mars 2020 18:55
Hein?
Ton mec te trompe t au courant et tu veut même l'aider c sa?
J'ai rien compris
Citation
ladymarielaure a écrit:
bonjour j'aimerai avoir un avis pourquoi mon copain ne veut pas quitter sa copine surtout que il ne l'aime pas enfin ils ne s'aiment pas ils ont rien si vous avez des avis je veut bien
T
3 mars 2020 18:56
Encore un fake...
3 mars 2020 18:57
Ton homme, sa copine. Il faut revoir vos définitions du pronom possessif.
3 mars 2020 19:00
Toi comprendre à toi même?
l
3 mars 2020 19:02
Ba du coup c’est pas ton homme alrs.
Citation
ladymarielaure a écrit:
bonjour j'aimerai avoir un avis pourquoi mon copain ne veut pas quitter sa copine surtout que il ne l'aime pas enfin ils ne s'aiment pas ils ont rien si vous avez des avis je veut bien
3 mars 2020 19:08
en faite c'est surement elle qui la piquer a l'autre ou qui veut le piquer
Citation
Enaya™ a écrit:
Hein?
Ton mec te trompe t au courant et tu veut même l'aider c sa?
J'ai rien compris
A
3 mars 2020 19:12
Appel fun radio ou skyrock
F
3 mars 2020 19:13
Sa copine , c'est sa mère je suppose ?
......
C'est tout pour moi Bye
3 mars 2020 19:14
Ça commence à être lourd. Ce forum est envahie de trolls en tout genre de jour en jour.

Si encore les fakes étaient de qualité mais même pas smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
H
3 mars 2020 19:15
Ha ben c'est pas ton homme, c'est votre homme....
Citation
ladymarielaure a écrit:
bonjour j'aimerai avoir un avis pourquoi mon copain ne veut pas quitter sa copine surtout que il ne l'aime pas enfin ils ne s'aiment pas ils ont rien si vous avez des avis je veut bien
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
K
3 mars 2020 19:26
Quand on fréquente un homme en couple ou marié, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il quitte sa femme pour nous.
Tu es un moyen de s'amuser pour lui.
3 mars 2020 19:47
Haha lady marie Laure ptdr

Maria io escooo
.
3 mars 2020 19:53
Bah tu l'as pris comme ça avec sa copine. Pk il changerait?

Tant qu'elle ne sait pas et qu'elle ne le dégage pas. Il restera très certainement.
*
3 mars 2020 19:57
Elle peut être érotomane les amis, ou fake...
3 mars 2020 20:07
Ayez un peu plus d'imagination dans vos fake histoire d'être un peu crédible smoking smiley
4 mars 2020 12:32
A la limite tu aurai dit mon homme parler encore avec son ex on aurait compris mais là tu t’est noyé dans ton propre mensonge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook