Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui ne veut plus de son enfant peut il le regretter ?
S
30 septembre 2023 01:14
Tout es dans le texte..
30 septembre 2023 01:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout est possible.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 septembre 2023 01:27
Oui, s'il a une once d'humanité en lui.

Mais dans ce cas il n'aurait pas renié son enfant perplexe
F
30 septembre 2023 08:35
Il y a des hommes qui refont leurs vies , refont des enfants et oublient totalement les enfants qu'ils ont eu avec la première femme . Ils auront des comptes à rendre envers Allah
30 septembre 2023 10:13
Si c'était lui qui devait le porter dans son ventre pendant 9 mois avec les hormones qui s'amusent avec lui et devoir sortir ce gros machin de l'interieur de son corp dans la douleur , crois moi qu'il ne l'oublierai pas
Mais oui, il y a des hommes qui font des enfants et
Tchao baby..
Citation
Sayena a écrit:
Tout es dans le texte..
Pas de MP d'hommes
h
30 septembre 2023 11:29
Mon ex mari ne souhaite avoir de droit de visite donc il voit pas sa fille ma fille je m’en occupe tout seul Al hamdoulilah temp Mieu
Ma fille est tout aussi heureuse bon elle a que 3 ans
30 septembre 2023 13:14
ca avait des consequences avant maintenant il y a beaucoup de famille monoparentale ca va passer sinon sil y a un future beau pere assure toi qu il aime ta gamine

quand a son pere naturel il va s en mordre les dents
sa conscience va bien le lui rappeller surtout quand il aura avance dans l age

j avais un cousin handicape....
suite au divorce son pere la emmener au pays et l a lache las bas chez son grand pere
sa mere s etait remarier et ne cherchait plus a le revoir
je lui avait dit "" un jour elle viendra frapper a ta porte""
c est ce qui est arrive mais a l age de 25 ans


Citation
histoire.18 a écrit:
Mon ex mari ne souhaite avoir de droit de visite donc il voit pas sa fille ma fille je m’en occupe tout seul Al hamdoulilah temp Mieu
Ma fille est tout aussi heureuse bon elle a que 3 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/23 13:16 par mousse111.
30 septembre 2023 17:00
Evidemment, tt est possible.

Le plus svt, ils réapparaissent à l'age adulte ds la vie de leur enfant, lorsque leur propre vie est sens dessus dessous...




Citation
Sayena a écrit:
Tout es dans le texte..
Z
30 septembre 2023 17:40
Tous les hommes ne sont pas comme cela, certains hommes se battent de toute leur force pour voir leur enfant.

Mais effectivement, il y a beaucoup d'hommes qui ne voient plus leurs enfants quand ils remarient, souvent a cause de la nouvelle épouse qui ne veut pas de ses enfants.

Citation
*********** a écrit:
Evidemment, tt est possible.

Le plus svt, ils réapparaissent à l'age adulte ds la vie de leur enfant, lorsque leur propre vie est sens dessus dessous...
K
30 septembre 2023 18:27
Et il est pas capable de s'imposer? A cause de la nouvelle femme n'importe quoi. S'il cède à la demande alors il devient fautif.
Un homme qui me demande de choisir entre mon enfant et lui il prend la porte dans la minute, pas besoin de réfléchir à ça
Citation
ciao bambino a écrit:
Tous les hommes ne sont pas comme cela, certains hommes se battent de toute leur force pour voir leur enfant.

Mais effectivement, il y a beaucoup d'hommes qui ne voient plus leurs enfants quand ils remarient, souvent a cause de la nouvelle épouse qui ne veut pas de ses enfants.
Z
30 septembre 2023 18:34
Ne t'inquiètes pas, je suis comme toi.

Ces hommes là sont fautif à 100 pour cent.

J'ai un fiston qui est la prunelle de mes yeux, la première question après la piété de la femme c'est "accepté tu mon fiston".

Si c'est négatif, "désolé de t'avoir fait perdre ton temps. Adieu"
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Et il est pas capable de s'imposer? A cause de la nouvelle femme n'importe quoi. S'il cède à la demande alors il devient fautif.
Un homme qui me demande de choisir entre mon enfant et lui il prend la porte dans la minute, pas besoin de réfléchir à ça
/
30 septembre 2023 19:03
Salam,

un homme ou une femme de bon sens ne te demandera jamais de choisir il y a des évidences indiscutables
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Et il est pas capable de s'imposer? A cause de la nouvelle femme n'importe quoi. S'il cède à la demande alors il devient fautif.
Un homme qui me demande de choisir entre mon enfant et lui il prend la porte dans la minute, pas besoin de réfléchir à ça
1 octobre 2023 23:31
il regrettera quand son enfant devient Hakimi ou Ziyech
Citation
Sayena a écrit:
Tout es dans le texte..
S
2 octobre 2023 00:15
Cet a dire ?
Citation
maghribien a écrit:
il regrettera quand son enfant devient Hakimi ou Ziyech
S
13 octobre 2023 18:12
Oui
Citation
maghribien a écrit:
il regrettera quand son enfant devient Hakimi ou Ziyech
S
13 octobre 2023 18:12
Oui
Citation
maghribien a écrit:
il regrettera quand son enfant devient Hakimi ou Ziyech
Citation
maghribien a écrit:
il regrettera quand son enfant devient Hakimi ou Ziyech
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook