Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme en twingo rose
18 février 2019 21:57
Salam

Un homme avec une twingo rose c'est possible que ce soit sa voiture personnelle ou cà appartient forcément à sa femme? Il est venu me parler dans une association et chaque samedi soir il se ramène avec une twingo rose.

Je lesquive en ce moment car j'ai peur qu'il soit marié. Je n'ose pas lui demander non plus s'il est marié vu que c'est lui qui vient souvent me voir
18 février 2019 21:58
Hahahahahahahaha mais qui achete une twingo rose ?
Ça existe même ? T'es sure que c'est pas un vehicule commercial ?
Au pire demande lui !
.
18 février 2019 21:59
Mdr

Faut voir comment il se sappe aussi.

S'il met du rose, serré, slim etc...
L
18 février 2019 22:01
il doit y avoir une odeur de parfum de femme sur la ceinture de sécurité même passager
18 février 2019 22:02
ptdr il ya 5 places dans sa twingo et les 2 premiers samedi il avait une voiture blanche de société à 2 places puis tous les samedis suivants il samene en twingo rose. C'est une année 2012 donc récente et à l'air moderne
Citation
LeilaHT a écrit:
Hahahahahahahaha mais qui achete une twingo rose ?
Ça existe même ? T'es sure que c'est pas un vehicule commercial ?
Au pire demande lui !
18 février 2019 22:02
Punaise mais quelle question à la c*on
Oups

Déjà sa peut être à n'importe qui (sa mère, sa soeur, son ex femme qui lui a laissé en échange de ché pas quoi...)

Ça peut être tout à fait la sienne aussi.
Qui a dit que les voitures roses étaient que pour les femmes?

Ça a peut être une très bonne occaz, un jour on m'a proposé une twingo rose pour 200€ ( c'est pas une blague) c'était une excellente occaz mais j'avais un autre projet.
Ben elle a intéressé mon cousin.

Bref, la voiture ne fait pas le moine...
18 février 2019 22:04
Il est surpoids il met du large jogging basket pour l'association il s'habille mal car il distribue les plats dehors
Citation
Nycity a écrit:
Mdr

Faut voir comment il se sappe aussi.

S'il met du rose, serré, slim etc...
18 février 2019 22:05
Je sais pas jsuis pas monté dans sa voiture je la vois dans le parking il se gare toujours à côté de moi on arrive en même temps
Citation
LePaysan76 a écrit:
il doit y avoir une odeur de parfum de femme sur la ceinture de sécurité même passager
18 février 2019 22:07
Il a un bon taf directeur de projet 35 ans donc je pense pas qu'il est encore celib et qu'il vit encore chez ses parents
Citation
mwadra a écrit:
Punaise mais quelle question à la c*on
Oups

Déjà sa peut être à n'importe qui (sa mère, sa soeur, son ex femme qui lui a laissé en échange de ché pas quoi...)

Ça peut être tout à fait la sienne aussi.
Qui a dit que les voitures roses étaient que pour les femmes?

Ça a peut être une très bonne occaz, un jour on m'a proposé une twingo rose pour 200€ ( c'est pas une blague) c'était une excellente occaz mais j'avais un autre projet.
Ben elle a intéressé mon cousin.

Bref, la voiture ne fait pas le moine...
18 février 2019 22:11
Quand j'étais au lycée il y avait un gars qui conduisait fièrement sa Twingo rose flash, fenêtres ouvertes et cheveux au vent, musique à fond, c'était la sienne.

On rigolait un peu de son allure parce qu'en plus il était grand, et puis c'était pas courant de voir un homme circuler dans ce type de véhicule, mais lui s'en foutait, il avait raison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/19 22:19 par Antispéciste..
18 février 2019 22:15
Si tu ne lui poses pas la question directement c'est pas ici que tu trouveras ta réponse.

Et perso je vois pas où est la contradiction, tu peux avoir 35 ans et être célibataire, tu peux être chef de projet et habiter chez papa maman, tu peux avoir ton propre chez toi et rouler avec la voiture de ta soeur...

Bref, arbore ton plus beau sourire, plonge tes yeux dans les siens et pose lui directement la question

winking smiley
Citation
Marre2vous a écrit:
Il a un bon taf directeur de projet 35 ans donc je pense pas qu'il est encore celib et qu'il vit encore chez ses parents
F
18 février 2019 22:18
Peut-être que la twingo rose c’est une voiture de prêt, par le garage, ou par sa sœur et que la blanche est en réparation



OU


C’est l’inverse perplexe


Mouahahaha


Bref tant que tu lui demandes pas tu sauras pas. Normalement vous avez cette subtilité pour poser ce genre de questions eye rolling smiley
18 février 2019 22:32
Mais y a même pas besoin de subtilité, elle peut lui dire cash "pourquoi t'as une voiture rose ?" Ça le fera sûrement rire même puis il lui donnera son explication.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Peut-être que la twingo rose c’est une voiture de prêt, par le garage, ou par sa sœur et que la blanche est en réparation



OU


C’est l’inverse perplexe


Mouahahaha


Bref tant que tu lui demandes pas tu sauras pas. Normalement vous avez cette subtilité pour poser ce genre de questions eye rolling smiley
s
18 février 2019 22:35
et mais je suis pliée devant mon ordi depuis tout à l'heure. Oui en effet c'est louche ptdr
Citation
Marre2vous a écrit:
Salam

Un homme avec une twingo rose c'est possible que ce soit sa voiture personnelle ou cà appartient forcément à sa femme? Il est venu me parler dans une association et chaque samedi soir il se ramène avec une twingo rose.

Je lesquive en ce moment car j'ai peur qu'il soit marié. Je n'ose pas lui demander non plus s'il est marié vu que c'est lui qui vient souvent me voir
F
18 février 2019 22:36
Oui mais justement lui pensera qu’elle demande ça pour blaguer avec lui, alors que c’est juste pour savoir si il est marié, elle est la, la subtilité smoking smiley

Tellement de force en vous ptdr

Impossible que son cerveau fasse la connexion ptdr
Citation
LeilaHT a écrit:
Mais y a même pas besoin de subtilité, elle peut lui dire cash "pourquoi t'as une voiture rose ?" Ça le fera sûrement rire même puis il lui donnera son explication.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/19 22:39 par Fondlaklas.
s
18 février 2019 22:40
demande lui s'il est marié. Cash.
Citation
Marre2vous a écrit:
Salam

Un homme avec une twingo rose c'est possible que ce soit sa voiture personnelle ou cà appartient forcément à sa femme? Il est venu me parler dans une association et chaque samedi soir il se ramène avec une twingo rose.

Je lesquive en ce moment car j'ai peur qu'il soit marié. Je n'ose pas lui demander non plus s'il est marié vu que c'est lui qui vient souvent me voir
M
MFL
18 février 2019 23:36
C bizarre quand même!
Un directeur de projet roule souvent avec une voiture de fonction ou alors une belle berline!

Soit il mitonne sur sa situation pro, soit sa femme a besoin de sa voiture pour conduire les gosses un foot...

Un bon parti comme sa est rarement célibataire ! Lol
18 février 2019 23:43
Ma saxo est bleue et moi... je n'ai pas de mari smoking smiley
Citation
Marre2vous a écrit:
Salam

Un homme avec une twingo rose c'est possible que ce soit sa voiture personnelle ou cà appartient forcément à sa femme? Il est venu me parler dans une association et chaque samedi soir il se ramène avec une twingo rose.

Je lesquive en ce moment car j'ai peur qu'il soit marié. Je n'ose pas lui demander non plus s'il est marié vu que c'est lui qui vient souvent me voir
R
18 février 2019 23:59
Les clichés je te jure ...

Perso c pas une voiture que j'acheterai pour le plaisir Mais si g besoin d'une canette pour faire À a B rose verte bleu twingo ou 2 cheveaux m'en fiche royal
Si ça se trouve il vit juste à côté de son taf...a un scoot mais c plus pratique dans ces circonstance va savoir tout es possible


Et genre chef de projet c forcément un bon parti...juste avec sa profession ? Si ça se trouve c un boulet fini le mec...

Fin bref les clichés ont la vie dure comme la superficialité...C dommage
Citation
Lalla00212 a écrit:
C bizarre quand même!
Un directeur de projet roule souvent avec une voiture de fonction ou alors une belle berline!

Soit il mitonne sur sa situation pro, soit sa femme a besoin de sa voiture pour conduire les gosses un foot...

Un bon parti comme sa est rarement célibataire ! Lol
R
19 février 2019 00:01
T lesbienne c officiel ....et pauvre en plus !


Je déteste les saxo! Vive les 106 ! Trop de souvenirs
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ma saxo est bleue et moi... je n'ai pas de mari smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook