Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme trop radin
M
16 septembre 2022 19:43
Salam

Dite moi si j’abuse

Sa fait quelque temps que je parlai a quelqun Jlai jamai vu on devait se voir pr juste boire un café il m’a pas proposer qu’on mange ensemble et ce jour là il me dit tu n’a pas des pièces j’ai rien sur moi sa m’a un peu refroidi pour un café quand même

Et une autre fois il me dit tu a pas un code netflix ( bon sa je vous l’avais déjà dit )

Et le mec il veut pas me lâcher il veut se mettre en couple avec moi mais il me dit non je suis pas distributeur de billet pour t’inviter à manger

Je lui ai rien demander mais le 1er rdv c’est normal non

Du coup j’ai tout arrêter
A
16 septembre 2022 19:50
Salam,

Il force quand même, un café ou à manger il peut payer pour tous les 2 , si tu lui aurais souvent demander de l'argent il aurait raison de te dire que ce n'est pas un distributeur de billets mais la ce n'est pas le cas .
16 septembre 2022 20:01
Wa Aleykum Salam,
Tu as bien fait de stopper.
Il n'aurait pas été apte au mariage.

Qu'Allah t'accorde ainsi qu'à toutes les croyantes un époux pieux et capable et une descendance pieuse, apaisée, qui mange à sa faim, un foyer bien entretenu, heureux et confortable.
Amin
16 septembre 2022 20:03
pour un premier RD chacun paye sa part......
Pourquoi c'est à un homme de payer???
16 septembre 2022 20:11
Un gentleman ne laisse jamais une femme payer l’addition, ni au premier RV ni pour les autres, juste c’est juste Angel
16 septembre 2022 20:12
un homme doit être galant
les bonnes manières
Citation
zoohraa a écrit:
pour un premier RD chacun paye sa part......
Pourquoi c'est à un homme de payer???
16 septembre 2022 20:37
Oulala, quelle honte le coup des pièces pour le.premier café
A ta place je l'aurais bloqué en rentrant
M
16 septembre 2022 20:40
Tu as raison, parceque c'est une histoire de respect et de vouloir "prendre soin" de "sa femme" ... si un café il peut pas te l'offrir j'imagine même pas un loyer et le reste...
K
16 septembre 2022 22:19
Radin+ netflex = pas un bon. Plan
/
16 septembre 2022 22:24
ptdr
C est du vécu ?
Citation
rubi1393 a écrit:
Oulala, quelle honte le coup des pièces pour le.premier café
A ta place je l'aurais bloqué en rentrant
16 septembre 2022 23:02
Absolument pas, mais je m'imagine si ca m'était arrivé, beurk !

J'ai eu le cas ou au deuxième rdv c moi qui ai payé, et au péage il m'avait laissé payer qques péages , alors que c'était pas très cher en soi, ben je n'ai plus revu le gars j'dois bien avouer ^
Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr
C est du vécu ?
16 septembre 2022 23:32
C'est comme le sketch de Florence Foresti ;
"On va au resto le mec, grand prince, sort sa carte bleue, bim! Il paye sa part, il me raccompagne, me montre une bouche de metro"
17 septembre 2022 09:18
grinning smiley c est pr sa que fait être claire avc la dame et allée droit au but sinan si ya 20rdv et que l on mange au resto que sa abouti ou pas c est perte de temps ,energie et argent thumbs up
Citation
JusteCjuste a écrit:
Un gentleman ne laisse jamais une femme payer l’addition, ni au premier RV ni pour les autres, juste c’est juste Angel
M
17 septembre 2022 09:58
Non ca sent mauvais cette histoire.
Ok l'homme a pas à tout payer c'est clair vous êtes pas mariés donc il te doit rien mais un peu de galanteries bon sang. Un gars qui peut même pas assurer un café laisse tomber quoi !
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Dite moi si j’abuse

Sa fait quelque temps que je parlai a quelqun Jlai jamai vu on devait se voir pr juste boire un café il m’a pas proposer qu’on mange ensemble et ce jour là il me dit tu n’a pas des pièces j’ai rien sur moi sa m’a un peu refroidi pour un café quand même

Et une autre fois il me dit tu a pas un code netflix ( bon sa je vous l’avais déjà dit )

Et le mec il veut pas me lâcher il veut se mettre en couple avec moi mais il me dit non je suis pas distributeur de billet pour t’inviter à manger

Je lui ai rien demander mais le 1er rdv c’est normal non

Du coup j’ai tout arrêter
/
17 septembre 2022 11:07
Je me souviens de cette histoire de péage ptdr
J ai confondu avec le café
Citation
rubi1393 a écrit:
Absolument pas, mais je m'imagine si ca m'était arrivé, beurk !

J'ai eu le cas ou au deuxième rdv c moi qui ai payé, et au péage il m'avait laissé payer qques péages , alors que c'était pas très cher en soi, ben je n'ai plus revu le gars j'dois bien avouer ^
17 septembre 2022 12:12
La classe & galanterie d’un homme passe par quelques invitations romantiques avec les beaux plats avec sa chérie :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
17 septembre 2022 16:46
Anas rapporte que l’Envoyé de Dieu -qu'Allah le bénisse et le
salue- a dit: «Dieu créa le Paradis de l’Eden de Sa main en posant une
brique en perle, sur une autre en rubis sur une troisième en chrysolite. Son
bas fond en musc, ses cailloux en perles et ses herbes en safran. Puis II lui
dit: «Parle». Le Paradis répondit: «Heureux les croyants» Dieu lui dit
alors: «Je jure par Ma puissance et Ma majesté nul avare n ’y sera
introduit pour être proche de Moi» Puis l ’Envoyé de Dieu -qu'Allah le
bénisse et le salue- récita: «Heureux ceux qui évitent l ’avarice» [Coran
LIX, 9]. (Rapporté par Ibn Abi Ad-Dunia, Al-Bazzar et Tabarani)
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook