Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme trop opérationnel
W
19 décembre 2016 23:37
Salam

J'ai l'impression qu'un homme trop opérationnel pour le mariage, motivé pour se marier, simple, direct ben bizarrement on dirais que ce genre d'hommes ne plaisent pas trop aux filles au final

On dirais que ce sont ceux qui s'en foute, qui sont indifférent, qui aiment faire galérer les filles qui arrivent plus facilement à trouver des femmes dans le but du mariage et à se caser

Le pire c'est que ces filles là bizarrement elles sont motivé quand elle rencontre un homme un peu indifférent mais quand il s'agit d'un homme motivé par le mariage ben la étrangement les choses deviennent moins simple

Je veut pas généralisé mais bon
Je comprend mieux pourquoi les hommes vraiment sérieux et simple galérent pour se caser

Monde à l'envers
19 décembre 2016 23:40
Aleykom salam


On est ds sadiques ! On aime se faire du mal hehehe!evil

Ps : au faite tu te base sur quoi pour dire ça ?smiling smiley
Citation
Wylverone a écrit:
Salam

J'ai l'impression qu'un homme trop opérationnel pour le mariage, motivé pour se marier, simple, direct ben bizarrement on dirais que ce genre d'hommes ne plaisent pas trop aux filles au final

On dirais que ce sont ceux qui s'en foute, qui sont indifférent, qui aiment faire galérer les filles qui arrivent plus facilement à trouver des femmes dans le but du mariage et à se caser

Le pire c'est que ces filles là bizarrement elles sont motivé quand elle rencontre un homme un peu indifférent mais quand il s'agit d'un homme motivé par le mariage ben la étrangement les choses deviennent moins simple

Je veut pas généralisé mais bon
Je comprend mieux pourquoi les hommes vraiment sérieux et simple galérent pour se caser

Monde à l'envers
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
19 décembre 2016 23:44
Les femmes, cette espèce bizarroïde !

Ensuite quand on leur dit "En fait vous aimez les bad boys ?", elles te disent "Nan moi je veux un mec sérieux qui sait ce qu'il veut..." et patati et patata...

Pour ça faut jamais jouer le mec trop sincère et gentil avec une fille, elle te considère moins bien qu'un animal ensuite, fait la galérer et là elle te considèrera comme un prince !
19 décembre 2016 23:46
salam 'alaykoum

Tu t'es pas dirigé vers les bonnes personnes tout simplement.

Si tu vas vers une femme qui recherche la même chose que toi, logiquement tu ne devrais pas galérer.
19 décembre 2016 23:46
Yehhh je crois que tu es dans le vrai....
Je me reconnais dans cette connerie.... pétard
Maaaarde alors
Qu'est ce qui tourne pas rond chez nous???
19 décembre 2016 23:47
Nn celles qui aiment les bad boy c soit les jeunes ados qui regardent trop De films , soit c'est celles qui n'ont rien compris à la vie.smiling smiley
Citation
JamelCool a écrit:
Les femmes, cette espèce bizarroïde !

Ensuite quand on leur dit "En fait vous aimez les bad boys ?", elles te disent "Nan moi je veux un mec sérieux qui sait ce qu'il veut..." et patati et patata...

Pour ça faut jamais jouer le mec trop sincère et gentil avec une fille, elle te considère moins bien qu'un animal ensuite, fait la galérer et là elle te considèrera comme un prince !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 décembre 2016 23:54
Lâche prise .... Les femmes n'ont AUCUNE importance , elles ne sont là que pour te faire perdre ton temps ...

Ta Femme, là par contre,
Elle,
Elle sera loin de toutes ces " gamineries " .
19 décembre 2016 23:57
Salam,

exactement tu as raison, elle ne savent pas ce qu'elles veulent se posent quinze mille question et au final elles s’étonnent de se retrouver seules.. c'est la vérité malheureusement,

souvent elles préfèrent les mec qui les font galéré
20 décembre 2016 00:04
Merci soeurette yawning smiley

t'as assuré grave
Citation
jimijo a écrit:
Nn celles qui aiment les bad boy c soit les jeunes ados qui regardent trop De films , soit c'est celles qui n'ont rien compris à la vie.smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
20 décembre 2016 00:07

Le contenu de mon msh est trop court
20 décembre 2016 00:18
La nana qui lui a dit ça: "T'es trop gentil" au fait voulait dire "Tu ne me plais pas".

Faut pas mélanger le tout.

Citation
Zane a écrit:


Le contenu de mon msh est trop court
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
W
20 décembre 2016 00:19
Tinkiet et je le sais qu'il y'a pas mal de choses qui tourne pas rond parfois avec les hommes
Mais il y'a aussi pas mal de choses qui tournent pas rond avec les femmes mais là biensur personne en parle

Si il y'a des hommes vraiment serieux et honnête et qui sont celibataire c'est pas toujours forcement â cause de lui, faut arrêter de penser que les femmes sont toutes mashAllah et qu'elles ont jamais rien à se reprocher
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Yehhh je crois que tu es dans le vrai....
Je me reconnais dans cette connerie.... pétard
Maaaarde alors
Qu'est ce qui tourne pas rond chez nous???
20 décembre 2016 00:22
Nous sommes bipolaires nous les femmes
Allah yahdina lol
Citation
Wylverone a écrit:
Tinkiet et je le sais qu'il y'a pas mal de choses qui tourne pas rond parfois avec les hommes
Mais il y'a aussi pas mal de choses qui tournent pas rond avec les femmes mais là biensur personne en parle

Si il y'a des hommes vraiment serieux et honnête et qui sont celibataire c'est pas toujours forcement â cause de lui, faut arrêter de penser que les femmes sont toutes mashAllah et qu'elles ont jamais rien à se reprocher
Z
20 décembre 2016 00:26
Suis d'accords avec toi.
Citation
Double bonheur a écrit:
La nana qui lui a dit ça: "T'es trop gentil" au fait voulait dire "Tu ne me plais pas".

Faut pas mélanger le tout.
A
20 décembre 2016 00:30
C'est un classique mon gars. Sois pas trop sérieux avec les spécimens actuels. Ça sert à rien.

Elle te fera juste passer pour un con. Elle ont les hommes qu'elle méritent finalement.
W
20 décembre 2016 00:38
Si tu le dit...
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Nous sommes bipolaires nous les femmes
Allah yahdina lol
a
20 décembre 2016 00:48
On dit que les femmes pleurent bcp pour le mariage mais les hommes aussi SOS
20 décembre 2016 00:59
Certaines femmes veulent des hommes comme ça mais la plupart des femmes demandent des hommes qui savent ce qu'ils veulent et qui ont la tête sur les épaules.
T
20 décembre 2016 08:01
Et sinon vous allez arrêter de pleurer un jour et vous comporter comme des VRAIS hommes ou c'est comment ? Ça va deux minutes la victimisation, ça fait pas viril du tout d'ailleurs.

Il est clair que si à chaque fois que vous rencontrez une fille vous lui parlez de vos bobos elle prendra ses jambes à son cou.

Baraka men lbka o trejjlo !
O
20 décembre 2016 08:06
Je ne connais pas ce genre de nanas, ces discours mexasperent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook