Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme trop fier mais vraiment trop fier! Quels signes d'amour ?
S
20 août 2015 20:19
Salam

Comment savoir qu'un homme vous aime ?
Je précise un homme qui a souffert avec son ex (qui l'a trompé avec son meilleur ami)
Un homme trop fier, qui n'exprime pas ses sentiments mais dont les proches disent qu'il a un grand coeur

Quand je dis qu'il n'est pas démonstratif, rien avoir avec les hommes en général (oui les preuves d'amour sont des actes)

Lui c'est la pire espèce. Un homme qui peut vous dire des choses très blessantes mais qui va dire à ses amis qu'il veut pas vous perdre

Bref très bizarre le gars
Mais il veut m'épouser
L
20 août 2015 20:22
Ha oue c'est dur il s'est construit autour de son coeur, un mur en beton armee epaisseur 50cm bien ferrailler.

La seule solution marteau piqueur avec compresseur.
20 août 2015 20:36
Salam,


Bizarre mais malgré les choses blessantes qu'il peut te dire tu envisages la possibilité de faire ta vie avec.Est ce que ce n'est pas toi finalement qui serais bizarre ?
l
20 août 2015 20:37
Des fois crois moi c'est pas de la fierté c'est soit de la pudeur soit du cinéma, dans le cas ou c'est du cinema c'est juste qu'il te kiffe pas autant que ca.
20 août 2015 20:41
Citation
SerN a écrit:
Salam

Comment savoir qu'un homme vous aime ?
Je précise un homme qui a souffert avec son ex (qui l'a trompé avec son meilleur ami)
Un homme trop fier, qui n'exprime pas ses sentiments mais dont les proches disent qu'il a un grand coeur

Quand je dis qu'il n'est pas démonstratif, rien avoir avec les hommes en général (oui les preuves d'amour sont des actes)

Lui c'est la pire espèce. Un homme qui peut vous dire des choses très blessantes mais qui va dire à ses amis qu'il veut pas vous perdre

Bref très bizarre le gars
Mais il veut m'épouser

Salam

Vous lisez des posts qui racontent en gros la même chose à quelques nuances
près, Alors s'il a souffert de son divorce, il n'a plus confiance dans les femmes, s'il
n'est pas sûr de lui, s'il rabâche encore le passé, IL N'EST PAS ENCORE PRÊT
D'ENTAMER SON DEUIL SUR SON PASSÉ ET RECOMMENCER UNE VIE
NOUVELLE ET EN PLUS ET LA PIRE DES ACTIONS : PARLER DE SA VIE PRIVÉE
AVEC DES TIERS FUSSENT-ILS SES MEILLEURS AMIS .......
20 août 2015 20:44
Salam,
Malgré son passé s il est pas capable d être un minimum démonstratif et en plus avec des paroles blessantes bah next!

Une fois marier il te dira tu m as accepter comme ça donc je n ai pas à changer

S il a decider d être désagréable c est bien mais qu il laisse les autres tranquille et quand il ira mieux il se mettra avec quelqu un!
L
20 août 2015 20:46
Citation
leilamalabar a écrit:
Des fois crois moi c'est pas de la fierté c'est soit de la pudeur soit du cinéma, dans le cas ou c'est du cinema c'est juste qu'il te kiffe pas autant que ca.

Ou qu'il l'aime pas tout simplement. Il y a des hommes qui tombe t pas amoureux c'est comme sa ou alors avec bcp de temps. Sa existe.
P
20 août 2015 21:27
Salam 'aleikoum,

J'ai du mal à comprendre certaines choses dans ce que tu racontes : tu dis qu'il tiens des propos blessants à ton égard, qu'il n'est pas du tout démonstratif, qu'il est trop fier mais tu veux quand même essayer de poursuivre avec lui ? C'est trop incohérent ! ! ! !

Sois tu continues avec lui → tu risques de foncé droit dans le mur

Sois vous vous séparez → plus de problèmes !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
20 août 2015 21:35
Citation
Lemechant a écrit:
Ou qu'il l'aime pas tout simplement. Il y a des hommes qui tombe t pas amoureux c'est comme sa ou alors avec bcp de temps. Sa existe.

Exact, mais la je pencherai plus pour il ne l'aime pas.
L
20 août 2015 21:36
Si sa se trouve elle le connais depuis une semaine. Dc ce serait un peu nirmal.
20 août 2015 21:45
Il ne t'aime pas, tu va t'user progressivement avec ce genre d'homme, il est assez grand ne t'inquiète pas pour l'expression de ses sentiments, s'il te voulait il prendrait soin de son comportement pour te le montrer. Ne te fies pas aux paroles de ses amis, c'est son comportement qui compte. Il est encore accroché à l'histoire avec son ex puisque tu es au courant inutile de t'accrocher.

Je dis tout ça mais je sais que tu va t'accrocher à lui 3 ans, comme toutes les filles, pour revenir à la caisse départ au final et comprendre qu'il t'aimais pas depuis le début.
l
20 août 2015 22:27
Citation
Avorska a écrit:
Il ne t'aime pas, tu va t'user progressivement avec ce genre d'homme, il est assez grand ne t'inquiète pas pour l'expression de ses sentiments, s'il te voulait il prendrait soin de son comportement pour te le montrer. Ne te fies pas aux paroles de ses amis, c'est son comportement qui compte. Il est encore accroché à l'histoire avec son ex puisque tu es au courant inutile de t'accrocher.

Je dis tout ça mais je sais que tu va t'accrocher à lui 3 ans, comme toutes les filles, pour revenir à la caisse départ au final et comprendre qu'il t'aimais pas depuis le début.


Exactement.
S
21 août 2015 00:45
Citation
Lemechant a écrit:
Si sa se trouve elle le connais depuis une semaine. Dc ce serait un peu nirmal.


Depuis 5 ans.



Petite précision: quand je parle de choses blessantes c'est "je fais confiance à personne" par exemple

Moi ça me blesse ça.

Pourquoi vouloir m'épouser alors ?
S
21 août 2015 00:50
Citation
yayarose a écrit:
Salam,


S il a decider d être désagréable c est bien mais qu il laisse les autres tranquille et quand il ira mieux il se mettra avec quelqu un!


J'ai déja rompu une fois avec lui, j'ai pas donné signe de vie pendant deux mois. Il est devenu fou et m'a foutu la honte en venant jusqu'à chez moi se faisant passer pour un mec qui vend des portables juste pour voir s'il pouvait tomber sur moi

La seule chose que j'ai pu lui reprocher , c'est que j'ignore s'il a des sentiments pour moi

Et ça fait 5 ans qu'on est ensemble (car pas prêts pour le mariage auparavant)
Mais lui est prêt et moi j'comprends rien du tout

J'ai pas envie de servir de "sèche larmes", de roue de secours après sa rupture avec son ex . Il dit que c'est moi qui me fait une fixette sur ça, et que si j'étais q'une roue de secours, il me demanderait pas en mariage, en gros c'est moi qui est chelou et qui pose trop de questions.
S
21 août 2015 00:53
Citation
Avorska a écrit:
Il ne t'aime pas, tu va t'user progressivement avec ce genre d'homme, il est assez grand ne t'inquiète pas pour l'expression de ses sentiments, s'il te voulait il prendrait soin de son comportement pour te le montrer. Ne te fies pas aux paroles de ses amis, c'est son comportement qui compte. Il est encore accroché à l'histoire avec son ex puisque tu es au courant inutile de t'accrocher.

Je dis tout ça mais je sais que tu va t'accrocher à lui 3 ans, comme toutes les filles, pour revenir à la caisse départ au final et comprendre qu'il t'aimais pas depuis le début.

ça fait 5 ans qu'on est ensemble

son comportement , rien à dire, à part que je lui ai demandé pourquoi il me montre pas qu'il m'aime, il me dit que je regarde trop les séries turques.
c'est certains discours qu'il a et qu'il me lance à la gueule qui me blessent, du genre, je fais confiance à personne,
S
21 août 2015 00:54
Aucun rapport sexuel
Aucun intérêt financier, matériel,
Bonne situation

Mais très méfiant vis à a vis des femmes et moi je le prends mal
l
21 août 2015 00:55
Citation
SerN a écrit:
Depuis 5 ans.



Petite précision: quand je parle de choses blessantes c'est "je fais confiance à personne" par exemple

Moi ça me blesse ça.

Pourquoi vouloir m'épouser alors ?

Un mariage de raison? qui sait?
Peut-être qu'il n'a tout simplement rien à te reprocher, tu dois avoir tous les critères qu'il recherche chez une femme, mais il se peut qu'il n'ait pas le coup de coeur, en gros qu'il ne se sente pas amoureux.
S
21 août 2015 00:58
c est quoi un mec amoureux ? car lui m'a déj
S
21 août 2015 00:59
m'a déja dit qu'il est bel et bien amoureux mais que c est pas un hmar pour le répéter tous les jours


comment détecte t on un homme amoureux ?
21 août 2015 00:59
Mais pourquoi ne pas être avec un homme qui te ferait confiance et avec qui tu te sentirais bien tout simplement moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook