Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme trop doux trop attentionné trop simple c'est charmant?
a
18 février 2011 16:43
Salam,

Prenons un homme très doux, très gentil, très attentionné mais plutôt simple dans sa vie dans sa manière d'être, dans ses vêtements etc...

Pourquoi un tel homme ne provoque pas l'effet séduisant qu'il aimerait dégagé au premier rendez vous avec une fille ?

Pourquoi souvent les filles vous vous méfiez du gars trop attentionné et trop gentil?
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
D
18 février 2011 16:45
Non c'est super comme gar comme sa c 'est même top pour moi grinning smileygrinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
18 février 2011 16:46
moi j'aime pas qu'il soit trop collant,

attentionné, galant, et gentil oui mais pas qu'il dise amen a tout j'aurais trop l'impression d'avoir 2 boules entre les jambes (desolée)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
18 février 2011 16:46
DGabana

Ah donc toi ca te ferais de l'effet ce caractère chez un homme ?
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
18 février 2011 16:46
Salam;

la fille le premier rendez vous même si elle est séduite elle ne va montrer qu'elle est sous le charme. Elle reste méfiante car les

hommes comme ça sont rares
18 février 2011 16:47
tu parles de toi?
a
18 février 2011 16:47
Citation
SoltanaM a écrit:
moi j'aime pas qu'il soit trop collant,

attentionné, galant, et gentil oui mais pas qu'il dise amen a tout j'aurais trop l'impression d'avoir 2 boules entre les jambes (desolée)

Je suis d'accord...
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
a
18 février 2011 16:49
Citation
bouloulou4 a écrit:
tu parles de toi?

lol non je ne parle de moi a la 3eme personne...whistling smiley
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
D
18 février 2011 16:49
Citation
abdlghani91 a écrit:
DGabana

Ah donc toi ca te ferais de l'effet ce caractère chez un homme ?

ben je trouve sa unique !! parce que mnt tout le monde se la pete pas mal et se croit l'univers !! la simplicité s'efface et c'est ce qui a de beau .. Oui c'est ' cute ' de trouver un mec de ce genre
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
C
18 février 2011 16:51
Salam Aleikoum

Un homme comme ça , je fonds immédiatement In love
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
18 février 2011 16:52
mais ça n'existe pas ou ça n'existe plus un tel homme
a
18 février 2011 16:53
Certaines filles disent souvent que le gars trop gentil c'est un bon ami mais pas plus...
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
*
18 février 2011 17:11
C'est toujours plus agréable d'etre en compagnie de ce genre de personnes que tu decris ! smiling smiley plutot qu'avec quelqu'un de brutale, mechant et gouja...c'est sure que mon choix est vite fait entre les deux!

Mais encore faut il que cette personne si parfaite....Le reste tout le temps et pas seulement avant le mariage!grinning smiley

bonne soirée!
a
18 février 2011 17:14
Citation
Mistinguette07 a écrit:
C'est toujours plus agréable d'etre en compagnie de ce genre de personnes que tu decris ! smiling smiley plutot qu'avec quelqu'un de brutale, mechant et gouja...c'est sure que mon choix est vite fait entre les deux!

Mais encore faut il que cette personne si parfaite....Le reste tout le temps et pas seulement avant le mariage!grinning smiley

bonne soirée!

c'est vrai dans la durée c'est mieux smiling smiley
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
x
18 février 2011 17:20
C'est le top d'avoir un homme comme ça !!! Les hommes qui font trop attention à leur apparence et qui sont trop méprisants c'est horrible. lol
Pour moi un homme simple, et doux et attentionné avec sa chérie, c'est un Homme un Vrai !!! confused smiley
P
18 février 2011 17:21
Salam
Où as-tu vu un homme attentionné, et pire gentil ? perplexe Vos actes sont largement à côté de vos paroles, voilà le souci je pense, tu peux paraitre sérieux tout ce que tu veux, lorsque ta parole est différente de tes actes, ton comportement alors il n'y a pas de gentil qui tienne, ni attentionné. smoking smiley

La méfiance finalement est de mise, vous avez un cerveau tordu, égoïste un peu, vous ne pensez au fond qu'à vous, ne vous étonnez pas de ne récolter que de la méfiance.Le comportement y est pour beaucoup, et pas que sur un "temps", sur la durée, tout se révèle un jour ou l'autre.

Citation
abdlghani91 a écrit:
Salam,

Prenons un homme très doux, très gentil, très attentionné mais plutôt simple dans sa vie dans sa manière d'être, dans ses vêtements etc...

Pourquoi un tel homme ne provoque pas l'effet séduisant qu'il aimerait dégagé au premier rendez vous avec une fille ?

Pourquoi souvent les filles vous vous méfiez du gars trop attentionné et trop gentil?
18 février 2011 17:21
vulgairement parlant par dessus tout ca je dirais un homme qui porte ses bourses, il y en a beaucoup qui ne les portent pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
x
18 février 2011 17:24
Citation
SoltanaM a écrit:
vulgairement parlant par dessus tout ca je dirais un homme qui porte ses bourses, il y en a beaucoup qui ne les portent pas

ptdrptdrptdr Vrai !!!
18 février 2011 17:25
Le probleme c ce que tu décris c de la douceur de l'attention, tout le monde aime ca, mais ca peut avoir un autre penchant, genre le mec qui est doux gentil, MAIS il est mou du genou, genre il prend pas les choses en mains, il a du mal a prendre des décisions etc...
Apres s'il est doux et attentionné et que son caractere c d'etre calme mais il est là quand il faut, jvois pas ou est le pb
18 février 2011 17:26
Citation
Capriiice a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
vulgairement parlant par dessus tout ca je dirais un homme qui porte ses bourses, il y en a beaucoup qui ne les portent pas

ptdrptdrptdr Vrai !!!

malheureusement et nous parfois les femmes même si nous n'en avons pas et bien nous les portons virtuellement, et une femme qui n'as peur de rien ca fait peur aux hommes, ils se sentent inutiles, bon je dévie la
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook