Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme trompé a plusieurs reprises
N
20 janvier 2020 16:44
Salem les yabiladis

Je voudrais vous poser une question , que penseriez vous si votre fiancé c’est toujours fait tromper dans ses précédentes relations ?

Poseriez vous des question sur cet homme(ou femme) ?
Cela peut il arriver à une personne bien? Fin qui a pas commis d’erreur?
Ou il y a sûrement des raisons..?
S
20 janvier 2020 16:47
Salam

Aucune raison pour excuser l infidélité c est de la faiblesse
Que la personne soit" bien." Ou "moins "bien". Je te cite.


"Cela peut il arriver à une personne bien? Fin qui a pas commis d’erreur?
Ou il y a sûrement des raisons..?"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/20 16:55 par Mia**.
20 janvier 2020 16:52
Évidemment que ca peut arriver a une personne bien
Sinon toutes ces personnes trompées sont de mauvaises personnes perplexe
De toute manière RIEN ne justifie l'infidélité
C
20 janvier 2020 16:55
Salam

Difficile à dire.

Trop gentil ? OU trop nul au lit (trompe-t-on systématiquement pour ça) ?

J'ai un mari qui a connu 4 femmes avant moi. Deux l'ont utilisé pour perdre leur virginité, mais pas question de se marier avec lui derrière. Les deux autres avaient des cultures plutôt rigides sur la question, donc il ne s'est rien passé au lit (hindou et juive), mais l'une des deux a fini au lit avec un des siens pendant qu'elle sortait avec mon mari ... L'autre est repartie au pays après ses études ...

Bref, le concernant, j'ai plutôt l'impression que sa gentillesse faisait qu'on sortait avec lui parce qu'il était de bonne compagnie. Si ces dames voulaient coucher, tant mieux, sinon, ben il faisait sans et ça ne lui posait pas plus de problème que ça. Mais il n'était jamais à l'origine des ruptures, sauf pour la juive qui l'a pris pour un con ...

Enfin, c'est comme ça que je perçois les choses.

Faut lui demander pourquoi on le largue à chaque fois ... C'est quoi la raison. S'il ne veut pas répondre, c'est qu'il y a peut-être un problème sexuel. Ejaculateur précoce ou n'a pas d'érection ou ... bref ... voilà. S'il te donne une autre explication, ce sera sans doute une vérité.
N
20 janvier 2020 16:55
Bien évidemment que toute les personnes qui se font trompé sont sûrement des personne bien aussi mais je me demande si il y a qq chose qui pousser ces femme a le tromper? Je sais pas trop comment m’exprimer Car oui il n’y a aucune raison valable pour tromper quelqun
Citation
Khadouj76 a écrit:
Évidemment que ca peut arriver a une personne bien
Sinon toutes ces personnes trompées sont de mauvaises personnes perplexe
De toute manière RIEN ne justifie l'infidélité
20 janvier 2020 16:58
C'est comme les hommes c'est des personnes sans scrupules des dechets tout simplement
Citation
Nass1221 a écrit:
Bien évidemment que toute les personnes qui se font trompé sont sûrement des personne bien aussi mais je me demande si il y a qq chose qui pousser ces femme a le tromper? Je sais pas trop comment m’exprimer Car oui il n’y a aucune raison valable pour tromper quelqun
P
20 janvier 2020 17:02
Un mauvais choix d'épouse d'une part.
Cet homme s'est à chaque relation tourné vers des femmes de petite vertu.

Trop conciliant, trop cool, la femme sait qu'elle peut le tromper sans conséquence ou presque.
Citation
Nass1221 a écrit:
Bien évidemment que toute les personnes qui se font trompé sont sûrement des personne bien aussi mais je me demande si il y a qq chose qui pousser ces femme a le tromper? Je sais pas trop comment m’exprimer Car oui il n’y a aucune raison valable pour tromper quelqun
20 janvier 2020 17:06
Une tromperie dans une simple relation ? Hors cadre?
C'est un pléonasme dans ce cas.

C'est une relation horizontale, où les créatures s'engagent envers d'autres créatures,sans l'autorisation du Créateur.

Ne pas respecter les droits d'Allah et se plaindre ensuite d'avoir été trompé...il faut comprendre qu'il n'y a rien d'illégale lorsqu'on vit dans l'illégalité
20 janvier 2020 17:18
Tout dépend d'avec quel genre de femmes il sortait ; si ce sont des femmes libérées et libertines alors oui ça peut arriver à tout le monde.

Par contre si ce sont des femmes qui à la base sont désireuses de sérieux et d'une relation exclusive, alors je me demanderais si ce monsieur n'a pas des problèmes sexuels (problème mécanique, manque de libido, problème d'égoisme au lit)
M
MFL
20 janvier 2020 17:26
C’est sûrement parce qu’il sortait avec des filles sans piété...
Et du coup, lui même devrait se poser des questions

Un homme bon et pieux recherche une femme à épouser et n’attend pas des lustres pour l’épouser et n’a au passage pas le temps de se faire tromper...

Donc je pense qu’on s’intéresse aux personnes qui nous ressemble finalement

Allah o ahlam
N
20 janvier 2020 17:29
Il n’a jamais eu de relation sexuel avec ces femmes (il est musulman)
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Tout dépend d'avec quel genre de femmes il sortait ; si ce sont des femmes libérées et libertines alors oui ça peut arriver à tout le monde.

Par contre si ce sont des femmes qui à la base sont désireuses de sérieux et d'une relation exclusive, alors je me demanderais si ce monsieur n'a pas des problèmes sexuels (problème mécanique, manque de libido, problème d'égoisme au lit)
N
20 janvier 2020 17:30
Il voulait se marier mais la premiere lui disait qu’elle voulait absolument terminer ses etudes
Et la deuxième je n’ai pas plus de renseignements
Citation
Lalla00212 a écrit:
C’est sûrement parce qu’il sortait avec des filles sans piété...
Et du coup, lui même devrait se poser des questions

Un homme bon et pieux recherche une femme à épouser et n’attend pas des lustres pour l’épouser et n’a au passage pas le temps de se faire tromper...

Donc je pense qu’on s’intéresse aux personnes qui nous ressemble finalement

Allah o ahlam
20 janvier 2020 17:31
alaikoum salem,

rien ne justifie ou n'excuse la tromperie
L
20 janvier 2020 17:33
Salam, il doit avoir le profil du bon pigeon mais il doit avoir des qualités qui fait que la personne reste.

Par exemple une femme peut tromper son mari fortuné avec le jardinier beau gosse mais reste avec son mari pour le confort de vie.
s
20 janvier 2020 17:39
Alikoum salam,

L'infidélité vient d'un manque de quelque choses au sein du couple... si il ne manque rien c'est la nature de l'homme en question qui faut remettre en question (manque de confiance, besoin de seduire...)
N
20 janvier 2020 17:58
Oui mais si le probleme vien du couple pk tromper?? Autant quitter !

Citation
salamso a écrit:
Alikoum salam,

L'infidélité vient d'un manque de quelque choses au sein du couple... si il ne manque rien c'est la nature de l'homme en question qui faut remettre en question (manque de confiance, besoin de seduire...)
s
20 janvier 2020 18:07
Ah oui je dit pas le contraire... meme avant de quitter faut communiquer des fois c'est juste une mauvaise communication qui les menent a ca...
C
20 janvier 2020 20:46
Oui c'est vrai, j'ai un exemple comme ça dans mon entourage. Mec quelconque qui n'est attiré que par des pin'up et forcément, c'est pas le genre à s'attacher ... Et lui est prêt à tout accepter tant qu'il est avec ce genre de filles ...
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Un mauvais choix d'épouse d'une part.
Cet homme s'est à chaque relation tourné vers des femmes de petite vertu.

Trop conciliant, trop cool, la femme sait qu'elle peut le tromper sans conséquence ou presque.
C
20 janvier 2020 21:00
Et bien j'ai l'impression que ce monsieur n'a pas l’engagement très clair. Il voulait les épouser, et finalement quelqu'un l'a fait plus vite que lui.

Mais je trouve un peu mou tout ces palabres qui durent des plombes, je t'aime, je ne t'aime pas, je t'épouse, je t'épouse pas. Si cette fille étudiait, elle n'avait qu'à pas s'engager, lui dire : écoute on en reparlera quand j'aurais été au bout de mes projets. Après si entre deux, elle en rencontre un autre, il n'y a pas vraiment de mal...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook