Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme tres jaloux !!!
l
13 juin 2012 21:38
Est ce qu une relation amoureuse avec un homme tres jaloux peut aller jusqu'au mariage ? et pour les personne avec experience et qui on deja subbit sa comment y remedié !!!! ????

merci salam
M
13 juin 2012 21:46
Slm, sa depend si tu as de la patiante , m c est tres dur d avoir un homme tres jaloux sa pourrii la vie ,( tn homme est jaloux dn koi au juste??)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
d
13 juin 2012 21:48
selem alikoum ma soeur

oui tu peux vivre avec un homme jaloux mais sa reste un tue l'amour surtout lorsqu elle est maladive !
je l'ai deja vecu , mai me concernant ct trop dure de vivre avc sa chaque jour
on ma tjrs dit si un homme est jaloux de sa femme c tous simplement parce qu'il aime smiling smiley apres allah warlam
l
13 juin 2012 22:34
ben il est jaloux parce qu'il a peur que je le quitte pour aller voir qqn dautre , il aime pas quand je parle avec des anciene connaisance il me di jai peur de te perdre , il me di tous ske tu fai je vx savoir , il me di boulot maison sa te suffit je vx que personne te souris , mais la il est encor plus jaloux sachant que je bose a la poste je vois pas mal de monde je suis en contact avec pas mal de monde é c toujour les duspute pck il me di ouais ta pri un num ta fai sa il a pas confiance et sa menerve au point de vouloir men separé mais lui ma di je sui tro amoureux t ma halle ect .... mtn je sai pas tu tt ou sa va nous mené , moi aussi je suis jalouse mais je lui montre pas
13 juin 2012 22:40
bah il a pas confiance en lui comment veux tu qu'il l'est en toi ?

c'est fatiguant un homme jaloux, bientot il va etre jaloux car tu petes !!!!!!

c'est soit tu restes otages de cette relation en assumant, soit cela doit changer mais bon la jalousie maladive c'est la mort de tout que ce soit un homme ou une femme c'est la meme.

yalatif moi je ne supporterais pas.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 juin 2012 22:41
diamant dior : on dit que l'on est jaloux que de ce que l'on aime

mais il ya une grande difference entre jalousie et jalousie maladive a en etouffer les gens
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
13 juin 2012 22:44
bien sur tu peux te marier avec un homme jalouAngel
M
13 juin 2012 22:54
Lasoso je croi bien qu'ont n est dans le meme ca ;-) lol, nn mais serieu sa pourrit la vie , c est vrai que c est bien d'avoir un homme jaloux mais pas trop aussi , un homme trop jaloux= trop de dispute
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
S
13 juin 2012 22:57
Ca depend ddu degres de jalousie ! Tu peux mais si c est maladif il risque d eteindre la flamme en toi et te pourrir la vie.
C est chou un homme jaloux mais pas au point d etre jaloux de tout et n importe quoi , tes amies , ta famille et quand tu parles a un serveur ou au marchand de journaux lol
13 juin 2012 22:58
je vais vos raconter une petite histoire, j'ai une de mes voisines que je devais maquiller, donc on se donne rendez vous etcccc pour un samedi a 8 h

samedi 8 h, wallah j'ouvre ma porte et je vois quoi : ma voisine avec son mec, il la suit partout meme devant la porte de la salle de bains , alors un peu agacée de cette attitude et pour rigoler je lui dit : tu veux un maquillage toi aussi ?

il la suit partout comme si il allait lui pousser des ailes et au cas ou elle s'envolerait.

a chaque fois qu'elle doit faire un truc il vient avec elle, il l'emmene au foot meme si elle aime pas ca, il l'amene au boulot en voiture alors qu'elle est a 10 metres de la maison. il l'attend devant les toilettes, parfois meme devant la porte

je pese mes mots car il faut croire pour le voir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
13 juin 2012 22:59
soltana je suis d'accord y a plusieurs degres de jalousie !
dans certains cas la jalousie reste qd meme une preuve que l'on tiens a la personne
en ce qui concerne la jalousie maladive celle ci est tres dure a supporter jen ai l'experience et c horrible

pour la posteuse tu doit faire le meilleur choix !
mai si tu envisage inchallah le mariage tu c se qui tatend au moins tu n'aura pas de surprise!smiling smiley

bon courage a toi
J
13 juin 2012 23:01
Moi mon mari est jaloux maladive depuis qu on est marié ca s'est empiré c etouffant il ne te crois jamais et crois que si t allez voir la boite aux lettre ou faire des courses c pr voir des mec crois moi c tres dur au quotidient
s
13 juin 2012 23:03
faire confiance a une femme et c'est un accident assuréAngel
M
13 juin 2012 23:06
Quelle misere !! Il abuse allah yster ,
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
13 juin 2012 23:09
Mon mari etait comme ca aussi au début de notre mariage : il faisait le gueule parce que je souriais aux gens, une fois il m'a fait un caca nerveux parce que avant de sortir de la boulangerie,j'ai dit "Merci au revoir" en souriant au boulanger

Wili wili ce que j'ai pas fait lol

mais ca s'est arrangé quand je suis devenue maman et que je pouvais plus trop sortir avec le bébé

mais mon Dieu ce que c'est chiant!!!
m
13 juin 2012 23:28
Salam aleikum
La jalousie dans un couple est une bonne chose à condition que celle ci soit mesurée et non disproportionnée. Aicha (RA) elle même était très jalouse (ex lorsqu'elle accueillit froidement Juwayra lorsque cette dernière vint à taper à sa porte)
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
13 juin 2012 23:51
Citation
SoltanaMM a écrit:
diamant dior : on dit que l'on est jaloux que de ce que l'on aime

mais il ya une grande difference entre jalousie et jalousie maladive a en etouffer les gens


Salam,
La jalousie empoisonne le couple, généralement aussi l'usure n'est pas loin !!!

« L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. »
(de Christine de Suède)
M
14 juin 2012 07:58
Selem ma soeur,
Mon mari est aussi dans la jalousie maladive . Je t'assure que au quotidient c'est compliquer. Au debut je trouvais sa " Trop mignon " . Mais j'ai vite compris que a vivre au quotidient, sa allait etre vraiment compliquer. Une fois mon mari a du partir pendant deux jours dans une autre ville pour son travail, le soir venu il m'a appeler et on a du dormir au téléphone pour que monsieur soit rassurer, je te passe le nombre de crise dans la rue, chez des amies, même dans ma famille !
Depuis que les enfants sont la, mon mari c'est un peu calmé, mais je t'assure que la jalousie bouffe un couple. Sa fait du mal non seulement a celui qui la subi mais aussi a celui qui l'a fais subir. Mon mari me dis souvent que sa lui fais mal d'être comme sa mais impossible de se controler !

Voila voila, Courage, et essaye de le rassurer ton mari !
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
14 juin 2012 08:19
Salam

Desole mais à lire certaines les filles j'ai l'impression que vous êtes assistantes sociales Non seulement vous subissez mais en plus vous devez les rassurer !!! Bravo moi je ne pourrais pas, à un moment donné, il faut que vos maris puissent se remettre en question.

Puis l'excuse bateau de dire " je me sens pas bien d'être comme ça ", ça relève plus de la pommade pour vous attendrir.

Je vous souhaite bon courage à vous toutes et du fond du cœur.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 juin 2012 09:42
Salam,


A mon avis la seule chose qui pourrair lui faire un éléctro-choc c'est d'agir exactement comme lui.

L'effet miroir lui fera ressentir ce que vs ressentez, et bien vite il réalisera à quel point il exagère.

Après faudra le motiver pour changer étape par étape.


En tout cas j'hallucine comment vous patientez pour ces mecs ou maris, moi je supporte pas qu'on me colle à la base en amitié, alors si en plus on m'embête alors là c'est la fin des haricots. A votre place j'aurais l'impression d'être prise pour une gamine écervelée de 5ans qui fait que des gaffes.

Par contre la pire chose à faire c'est d'aller dans son sens , car non seulement vous lui donnerez raison ( elle dit rien donc parce que j'ai raison) mais en plus il sera encore plus collant. ( elle supporte facilement donc c'est pas assez).

C'est lui qui a un pb, donc vous devez toutle temps lui montrer qu'il n'ait pas normal, qu'il en fait trop et puis zut je trouve ça très insultant pour vous : vous seriez des filles faciles à qui un simple sourire ferait des ravages.

La posteuse qui travail à la poste: sérieux il a insinuer que tu ais pris le numéro d'un de tes clients?! Et tu las pris comment?!Moi j'aurais pêtée les plombs, c'est hachouma vous êtes mariés s'il n'a pas confiance fallait qu'il reste célibataire.

Quand la fille fait sa jalouse le mec lui dit qu'elle est folle et il la largue, quand c'est l'inverse la fille rentre complètement dans la parano de son homme , allez comprendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook