Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme silencieux qui n'aime rien
10 mai 2024 11:56
Rêve pas trop je te piste pas, mais je vois ton pseudo dans toutes les discussions du forum même celles qui ne concernent pas les personnages de manga grinning smiley


"Au lieu de te préoccuper de mon cas tu devrais plutôt te préoccuper du tien , l'horloge biologique tourne"

Je m'en moque de ton cas, je te mets juste face à tes contradictions, au lieu de papoter ici avec des femmes vaut mieux aller en chercher une tant qu'à faire ptdr

Quant à moi, je préfère être seule le temps d'être accompagnée par celui qui me mérite, et comme il y en a pas beaucoup, le tri est long à faire.. Angel





Citation
L'Algérois* a écrit:
Pourtant sur le forum t'es une pipelette,

Je donne juste mon avis sur certains postes , et tu compare des commentaires écrit qui nécessitent pas d'ouvrir la bouche à une vraie pipelette en face to face ce qui n'est pas mon cas , tu dois vachement me pister pour avoir cette conclusion ptdr


"ce, au lieu de vaquer à tes occupations et accessoirement chercher une "bent famila" comme vous dites en Algérie."

bent familia *

Au lieu de te préoccuper de mon cas tu devrais plutôt te préoccuper du tien , l'horloge biologique tourne ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/24 11:57 par Tumadiir.
10 mai 2024 12:00
"au lieu de papoter ici avec des femmes vaut mieux aller en chercher une tant qu'à faire "ptdr

Pour avoir une femme il faut bien papoter avec ptdr


"Quant à moi, je préfère être seule le temps d'être accompagnée par celui qui me mérite, et comme il y en a pas beaucoup, le tri est long à faire.. "

traduction officielle : il y en a beaucoup qui ne te veulent pas plutôt

Citation
Tumadiir a écrit:
Rêve pas trop je te piste pas, mais je vois ton pseudo dans toutes les discussions du forum même celles qui ne concernent pas les personnages de manga grinning smiley


"Au lieu de te préoccuper de mon cas tu devrais plutôt te préoccuper du tien , l'horloge biologique tourne"

Je m'en moque de ton cas, je te mets juste face à tes contradictions, au lieu de papoter ici avec des femmes vaut mieux aller en chercher une tant qu'à faire ptdr

Quant à moi, je préfère être seule le temps d'être accompagnée par celui qui me mérite, et comme il y en a pas beaucoup, le tri est long à faire.. Angel
10 mai 2024 12:03
"Pour avoir une femme il faut bien papoter avec"

Ah donc tu viens "pécho" ici, fallait le dire Oups

"Traduction officielle : il y en a beaucoup qui ne te veulent pas plutôt"

C'était une réponse prévisible, mais oui si tu le dis c'est que ça doit être vrai ptdr





Citation
L'Algérois* a écrit:
"au lieu de papoter ici avec des femmes vaut mieux aller en chercher une tant qu'à faire "ptdr

Pour avoir une femme il faut bien papoter avec ptdr


"Quant à moi, je préfère être seule le temps d'être accompagnée par celui qui me mérite, et comme il y en a pas beaucoup, le tri est long à faire.. "

traduction officielle : il y en a beaucoup qui ne te veulent pas plutôt
10 mai 2024 12:09
Ah donc tu viens "pécho" ici, fallait le dire Oups


Non , mais si je suis ta logique je dois trouver une femme sans rien faire , il faut bien parler pour trouver une femme , cependant mon but n'est pas de pecho comme tu dis
Citation
Tumadiir a écrit:
"Pour avoir une femme il faut bien papoter avec"

Ah donc tu viens "pécho" ici, fallait le dire Oups

"Traduction officielle : il y en a beaucoup qui ne te veulent pas plutôt"

C'était une réponse prévisible, mais oui si tu le dis c'est que ça doit être vrai ptdr
L
10 mai 2024 12:11
Bon... Comment te dire que tu n'arriveras à rien avec ce genre de profil...

Il refuse toutes tes propositions avec des excuses bidons - vous pouvez pas vous voir avant 22h ?? si apparemment il respecte tjrs le couvre-feu de sa maman (c'est un enfant ou c'est un homme ?)

Continue à te prendre des vents, si ça t'amuse. Mais pour moi, ça sent mauvais. Vous êtes pas compatibles. Il aime pas parler, il aime pas sortir. Et en plus il aime pas répondre à tes questions. Et comment tu veux apprendre à le connaitre ??

Bref ça m'a saoulée aussi un peu lol. On peut clairement lire à quel point tu sais que ça n'ira pas très loin cette histoire... Il veut juste te faire perdre ton temps et ton énergie (pour le moment tu as de l'énergie mais très vite tu en auras marre...)
Citation
Nivakine a écrit:
C'est encore moi,

C'est la première fois de ma vie que je tombe sur un homme qui ne parle pas mdr (tous ceux que je connais amis et familles sont des PIPLETTES)

Je sais pas si vous avez vu mon précédent post (d'ailleurs l'explication c'est que plus la femme prend de l'âge plus elle devient un enfant SOS) , pour résumer, je fréquente depuis peu un homme venu en France pour ses études et depuis le début c'est CARDIO, choc de mentalité pas possible, on se comprend 1 fois sur 2 (en ce moment c'est tendu au niveau de mes émotions donc je fais la bénévole un peu #pasjugee)

Cet homme, n'aime pas sortir ni le jour ni la nuit alors que moi j'aime me balader peu importe l'heure (il avait subit une violente agression la nuit sans me raconter de détails, sa mère lui a fait promettre de ne pas dépasser les 22h en venant en France aussi il respecte ça)

Les activités que je lui propose il refuse, même les sorties

la première semaine quand on parlait, il ne voulait que qu'on s'appelle et moi pas donc j'ai dû lui mettre un ultimatum, que si on ne se voyait pas face à face, j'arrêterais de lui parler définitivement, 3 jours après on est parti manger au restau ptdr

Il m'appelle TOUS LES JOURS et c'est encore à MOI de faire la conversation Ill

Il n'aime pas qu'on lui pose des questions, n'aime pas raconter sa vie (parfois il raconte et quand je veux en savoir plus silence Ill )

Parfois j'ai l'impression que quand je parle il se détache de l'appel (il fait ses études, se lève à 5h + travail de nuit parfois jusqu'à 2h du matin pour se réveiller à 5h le lendemain)

On vient de terminer de s'appeller et je suis un peu saoulé

Dimanche on va se voir, je pense qu'à ce moment je prendrais une décision radicale

J'aimerais savoir si vous êtes déjà tombé sur ce genre de personnes et pourquoi elles existent Ill
L
10 mai 2024 12:12
mais quelle action ??
Ce gars fout rien. Il parle pas, il sort pas et il propose rien.
En plus il a peur de sortir...

Il se cherche une maman de substitution celui-là
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , tout simplement que les hommes ne sont pas des pipelettes on est plus dans l'action
F
10 mai 2024 12:22
Salam,

Le gars a une phobie de sortir le soir et même le jour, fait une promesse à sa mère de ne pas dépasser les 22h MAIS il travaille de nuit jusqu'à 2h du mat, c'est contradictoire tout ça, enfin, c'est curieux... Sans compter le fait que vous n'êtes pas vraiment sur la même longueur d'onde.
Je comprends pas pourquoi tu persiste en fait.
10 mai 2024 12:23
traduction officielle : il y en a beaucoup qui ne te veulent pas plutôt

ptdr Ahcheum, t’es chanmé’ avec elle.

Pourquoi t’irais pas la khtob 🤔..
Vous iriez bien ensemble..
grinning smiley
Citation
L'Algérois* a écrit:
"au lieu de papoter ici avec des femmes vaut mieux aller en chercher une tant qu'à faire "ptdr

Pour avoir une femme il faut bien papoter avec ptdr


"Quant à moi, je préfère être seule le temps d'être accompagnée par celui qui me mérite, et comme il y en a pas beaucoup, le tri est long à faire.. "

traduction officielle : il y en a beaucoup qui ne te veulent pas plutôt
A
10 mai 2024 12:31
Salam

Beaucoup de femmes aiment faire les sauveuses et prendre un homme qui ne leur correspond pas en pensant par ce fait, être altruiste et indulgente ou ouverte d'esprit.

S'il ne te correspond pas, la question que tu dois te poser c'est non pas "J'aimerais savoir si vous êtes déjà tombé sur ce genre de personnes et pourquoi elles existent"

Mais plutôt : pourquoi est-ce que je m'entête dans cette voie-là ?

Si tu ne sais pas choisir, tu pourrais peut-être demander à ton entourage de te trouver un homme autre que quelqu'un qui, pour masquer sa médiocrité, use de poncifs sur les femmes alors qu'il est lui-même pas capable de sortir tout seul le soir...
10 mai 2024 12:33
Khoya, c'est elle qui aime bien me chercher , et quand tu cherches Végéta alors il te termine ptdr

Pourquoi t’irais pas la khtob 🤔..
Vous iriez bien ensemble..
grinning smiley

Tu es chanme aussi kho ptdr


Citation
√L’Élu a écrit:
traduction officielle : il y en a beaucoup qui ne te veulent pas plutôt

ptdr Ahcheum, t’es chanmé’ avec elle.

Pourquoi t’irais pas la khtob 🤔..
Vous iriez bien ensemble..
grinning smiley
10 mai 2024 12:36
Bah que l'homme est dans l'action pour exprimer à sa femme son amour pour elle , alors que la femme elle est beaucoup plus dans les mots

Vraiment strange l'homme en question , possible qu'il ne sort pas le soir avec elle ni la journée car il est occupé à sortir avec une autre ptdr
Citation
Lila2021 a écrit:
mais quelle action ??
Ce gars fout rien. Il parle pas, il sort pas et il propose rien.
En plus il a peur de sortir...

Il se cherche une maman de substitution celui-là
L
10 mai 2024 12:37
ah javais pas lu qu'il bossait de nuit...
Je persiste et signe ... le gars est con-tradictoire...

Lache l'affaire ! @posteuse :-)
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Le gars a une phobie de sortir le soir et même le jour, fait une promesse à sa mère de ne pas dépasser les 22h MAIS il travaille de nuit jusqu'à 2h du mat, c'est contradictoire tout ça, enfin, c'est curieux... Sans compter le fait que vous n'êtes pas vraiment sur la même longueur d'onde.
Je comprends pas pourquoi tu persiste en fait.
10 mai 2024 12:38
Qu'est-ce que j'aime bien te lire !!


Citation
Ahwal_ a écrit:
Salam

Beaucoup de femmes aiment faire les sauveuses et prendre un homme qui ne leur correspond pas en pensant par ce fait, être altruiste et indulgente ou ouverte d'esprit.

S'il ne te correspond pas, la question que tu dois te poser c'est non pas "J'aimerais savoir si vous êtes déjà tombé sur ce genre de personnes et pourquoi elles existent"

Mais plutôt : pourquoi est-ce que je m'entête dans cette voie-là ?

Si tu ne sais pas choisir, tu pourrais peut-être demander à ton entourage de te trouver un homme autre que quelqu'un qui, pour masquer sa médiocrité, use de poncifs sur les femmes alors qu'il est lui-même pas capable de sortir tout seul le soir...
10 mai 2024 12:40
Venant de lui ça me fait ni chaud ni froid (vu le personnage et l'immaturité) grinning smiley

Si c'était quelqu'un d'autre que je considère j'avoue que j'aurais été un peu vexée confused smiley




Citation
√L’Élu a écrit:
traduction officielle : il y en a beaucoup qui ne te veulent pas plutôt

ptdr Ahcheum, t’es chanmé’ avec elle.

Pourquoi t’irais pas la khtob 🤔..
Vous iriez bien ensemble..
grinning smiley
L
10 mai 2024 12:43
c'est bien ce que je disais.
ici il y a ni action ni mots.
ahaha
Citation
L'Algérois* a écrit:
Bah que l'homme est dans l'action pour exprimer à sa femme son amour pour elle , alors que la femme elle est beaucoup plus dans les mots

Vraiment strange l'homme en question , possible qu'il ne sort pas le soir avec elle ni la journée car il est occupé à sortir avec une autre ptdr
10 mai 2024 12:46
Et moi c'est bien ce que je te dis aussi , il doit faire des efforts mais pas avec la posteuse
Citation
Lila2021 a écrit:
c'est bien ce que je disais.
ici il y a ni action ni mots.
ahaha
10 mai 2024 12:48
Khoya, c'est elle qui aime bien me chercher , et quand tu cherches Végéta alors il te termine ptdr

Ben, ne dit-on pas que qui aime bien châtie bien grinning smiley

Tu es chanme aussi kho ptdr

Elle a un p’tit air de bulma nan ?
Y tiendrait combien de temps l’mariage,
2 min’ 24h grand max ptdr
Citation
L'Algérois* a écrit:
Khoya, c'est elle qui aime bien me chercher , et quand tu cherches Végéta alors il te termine ptdr

Pourquoi t’irais pas la khtob 🤔..
Vous iriez bien ensemble..
grinning smiley

Tu es chanme aussi kho ptdr
10 mai 2024 12:49
Traduction officielle :

C'est un homme qui me fait sortir de mes gonds, donc je l'aime bien mais comme il m'a terminé je dois exprimer le contraire ptdr
Citation
Tumadiir a écrit:
Venant de lui ça me fait ni chaud ni froid (vu le personnage et l'immaturité) grinning smiley

Si c'était quelqu'un d'autre que je considère j'avoue que j'aurais été un peu vexée confused smiley
10 mai 2024 12:51
Mais nan, y dehek avec toi, y’a un feeling de fou’, y’a plus qu’à concrétiser.
grinning smiley
Citation
Tumadiir a écrit:
Venant de lui ça me fait ni chaud ni froid (vu le personnage et l'immaturité) grinning smiley

Si c'était quelqu'un d'autre que je considère j'avoue que j'aurais été un peu vexée confused smiley
10 mai 2024 12:52
Y tiendrait combien de temps l’mariage,
2 min’ 24h grand max ptdr


ptdrptdr



Elle a un p’tit air de bulma nan ?

un p'tit air d'Ursula oui ptdr
Citation
√L’Élu a écrit:
Khoya, c'est elle qui aime bien me chercher , et quand tu cherches Végéta alors il te termine ptdr

Ben, ne dit-on pas que qui aime bien châtie bien grinning smiley

Tu es chanme aussi kho ptdr

Elle a un p’tit air de bulma nan ?
Y tiendrait combien de temps l’mariage,
2 min’ 24h grand max ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook