Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme silencieux qui n'aime rien
10 mai 2024 00:42
C'est encore moi,

C'est la première fois de ma vie que je tombe sur un homme qui ne parle pas mdr (tous ceux que je connais amis et familles sont des PIPLETTES)

Je sais pas si vous avez vu mon précédent post (d'ailleurs l'explication c'est que plus la femme prend de l'âge plus elle devient un enfant SOS) , pour résumer, je fréquente depuis peu un homme venu en France pour ses études et depuis le début c'est CARDIO, choc de mentalité pas possible, on se comprend 1 fois sur 2 (en ce moment c'est tendu au niveau de mes émotions donc je fais la bénévole un peu #pasjugee)

Cet homme, n'aime pas sortir ni le jour ni la nuit alors que moi j'aime me balader peu importe l'heure (il avait subit une violente agression la nuit sans me raconter de détails, sa mère lui a fait promettre de ne pas dépasser les 22h en venant en France aussi il respecte ça)

Les activités que je lui propose il refuse, même les sorties

la première semaine quand on parlait, il ne voulait que qu'on s'appelle et moi pas donc j'ai dû lui mettre un ultimatum, que si on ne se voyait pas face à face, j'arrêterais de lui parler définitivement, 3 jours après on est parti manger au restau ptdr

Il m'appelle TOUS LES JOURS et c'est encore à MOI de faire la conversation Ill

Il n'aime pas qu'on lui pose des questions, n'aime pas raconter sa vie (parfois il raconte et quand je veux en savoir plus silence Ill )

Parfois j'ai l'impression que quand je parle il se détache de l'appel (il fait ses études, se lève à 5h + travail de nuit parfois jusqu'à 2h du matin pour se réveiller à 5h le lendemain)

On vient de terminer de s'appeller et je suis un peu saoulé

Dimanche on va se voir, je pense qu'à ce moment je prendrais une décision radicale

J'aimerais savoir si vous êtes déjà tombé sur ce genre de personnes et pourquoi elles existent Ill
10 mai 2024 00:49
Salam , tout simplement que les hommes ne sont pas des pipelettes on est plus dans l'action
Citation
Nivakine a écrit:
C'est encore moi,

C'est la première fois de ma vie que je tombe sur un homme qui ne parle pas mdr (tous ceux que je connais amis et familles sont des PIPLETTES)

Je sais pas si vous avez vu mon précédent post (d'ailleurs l'explication c'est que plus la femme prend de l'âge plus elle devient un enfant SOS) , pour résumer, je fréquente depuis peu un homme venu en France pour ses études et depuis le début c'est CARDIO, choc de mentalité pas possible, on se comprend 1 fois sur 2 (en ce moment c'est tendu au niveau de mes émotions donc je fais la bénévole un peu #pasjugee)

Cet homme, n'aime pas sortir ni le jour ni la nuit alors que moi j'aime me balader peu importe l'heure (il avait subit une violente agression la nuit sans me raconter de détails, sa mère lui a fait promettre de ne pas dépasser les 22h en venant en France aussi il respecte ça)

Les activités que je lui propose il refuse, même les sorties

la première semaine quand on parlait, il ne voulait que qu'on s'appelle et moi pas donc j'ai dû lui mettre un ultimatum, que si on ne se voyait pas face à face, j'arrêterais de lui parler définitivement, 3 jours après on est parti manger au restau ptdr

Il m'appelle TOUS LES JOURS et c'est encore à MOI de faire la conversation Ill

Il n'aime pas qu'on lui pose des questions, n'aime pas raconter sa vie (parfois il raconte et quand je veux en savoir plus silence Ill )

Parfois j'ai l'impression que quand je parle il se détache de l'appel (il fait ses études, se lève à 5h + travail de nuit parfois jusqu'à 2h du matin pour se réveiller à 5h le lendemain)

On vient de terminer de s'appeller et je suis un peu saoulé

Dimanche on va se voir, je pense qu'à ce moment je prendrais une décision radicale

J'aimerais savoir si vous êtes déjà tombé sur ce genre de personnes et pourquoi elles existent Ill
10 mai 2024 01:02
C'est faux quand vous êtes entre potes vous parlez beaucoup c'est du cinéma ça

Quelle action ?
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , tout simplement que les hommes ne sont pas des pipelettes on est plus dans l'action
10 mai 2024 01:04
On est pas des robots non plus bien sur qu'on parle mais comparer à vous on est loin derrière


Quelle action ?

Tout , la femme aime le blabla , l'homme aime l'action

Citation
Nivakine a écrit:
C'est faux quand vous êtes entre potes vous parlez beaucoup c'est du cinéma ça

Quelle action ?
10 mai 2024 01:12
Je connais des hommes qui parlent beaucoup plus que moi

C'est quoi l'action donne des exemples

Je pourrais pas être avec un homme qui ne communique pas ses émotions, ses envies, ce qu'il aime apprécie, c'est trop important
Citation
L'Algérois* a écrit:
On est pas des robots non plus bien sur qu'on parle mais comparer à vous on est loin derrière


Quelle action ?

Tout , la femme aime le blabla , l'homme aime l'action
10 mai 2024 01:12
Ne parle pas au sens général car c'est totalement absurde.
Cela ne dépend pas du sexe, mais de la personnalité.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , tout simplement que les hommes ne sont pas des pipelettes on est plus dans l'action
10 mai 2024 01:13
Un homme peut pas exprimer ses émotions comme vous les femmes , si tu veux cela trouve toi une femme

si un homme communique de ses envie il est traité de pervers


Citation
Nivakine a écrit:
Je connais des hommes qui parlent beaucoup plus que moi

C'est quoi l'action donne des exemples

Je pourrais pas être avec un homme qui ne communique pas ses émotions, ses envies, ce qu'il aime apprécie, c'est trop important
10 mai 2024 01:22
Beh il faut apprendre et arrêter de vous comporter comme vegeta

Si c'était autorisé y a bien longtemps que j'aurais changé de bord
Citation
L'Algérois* a écrit:
Un homme peut pas exprimer ses émotions comme vous les femmes , si tu veux cela trouve toi une femme

si un homme communique de ses envie il est traité de pervers
10 mai 2024 01:24
Si c'était autorisé y a bien longtemps que j'aurais changé de bord

Voila la cause de tout tes soucis ptdr

Par contre chelou , très très chelou

Faites gaffes à vos mp les sœursptdr

Citation
Nivakine a écrit:
Beh il faut apprendre et arrêter de vous comporter comme vegeta

Si c'était autorisé y a bien longtemps que j'aurais changé de bord



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/24 01:25 par L'Algérois*.
10 mai 2024 01:26
Végéta même sans rien exprimer Bulma est folle de lui , c'est un alpha c'est tout ce que vous avez vraiment besoin en réalité ptdr
Citation
Nivakine a écrit:
Beh il faut apprendre et arrêter de vous comporter comme vegeta

Si c'était autorisé y a bien longtemps que j'aurais changé de bord
10 mai 2024 01:37
Ptdrrxe qui est fou c'estque mes perso fav dans les animes sont des pqg comme Vegeta, Livai ou Sanzo dans Saiyuki, c'est des personnages qu ne PARLENT PAS, ne S'EXPRIMENT PAS et rejettent trop de proximité ptdr mais ils montrent par leurs actes l'amour et l'attention qu'ils ont envers leurs proches In love

Dans la vrai vie j'aime pas du tout Ill
Citation
L'Algérois* a écrit:
Végéta même sans rien exprimer Bulma est folle de lui , c'est un alpha c'est tout ce que vous avez vraiment besoin en réalité ptdr
10 mai 2024 07:06
J'aimerais savoir si vous êtes déjà tombé sur ce genre de personnes et pourquoi elles existent

Pour ma part oui je suis déjà tombée une fois sur ce genre d’homme (Kéké j’appellerai ça). whistling smiley
Je me dis qu’un homme un minimum intéressé fera l’effort de faire la conversation ou au moins de lancer des sujets (et toi tu blablates après c’est pas grave ptdr )

Bon il était sérieux et très gentil mais nous n’étions absolument pas compatibles ptdr

Moi je n’ai fait qu’une seule et unique rencontre (la rencontre de trop 😅) et ça a suffit. Tu restes plantée là pendant de longues minutes, le silence, le walou, le néant intersidéral whistling smiley
Tu ne parles pas, tu ne rigoles pas bref t’es là et tu te dis mais merde qu’est ce que je fous là pitain ?
C’est un tue l’amour et un tue phase de connaissance et mariage ptdr

Il y a un minimum et puis même si monsieur n’est pas très bavard bah y’a toujours moyen de combler le vide quand on s’entend bien. eye rolling smiley

Celui que tu décris là ne parle pas ne fait rien en gros t’es déjà en déprime avec avant le mariage Ill
Bah ça sert à quoi sérieux ? Heu

Pour moi le problème n’est pas tant que monsieur soit muet et inactif c’est plutôt que vous ne semblez pas être compatibles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/24 07:08 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
10 mai 2024 07:18
Je pense que tu devrais arrêter votre relation car rien ne colle.....faut pas forcer.
10 mai 2024 09:26
Faux , les femmes sont bien plus bavarde
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Ne parle pas au sens général car c'est totalement absurde.
Cela ne dépend pas du sexe, mais de la personnalité.
10 mai 2024 09:31
Pourtant ce sont tes perso préférés ptdr

Écoute , c'est un perso de manga mais revenons au trait de caractère, quelqu'un comme Végéta assez stoïque, fier , pas très bavard c'est un comportement très masculin que le voulez où non et dans l'inconscient des femmes c'est ce qu'elles recherchent même si elles l'admettent pas et elle disent il faut qu'il exprime blablabla

De plus , quelqu'un comme sa tu vas le voir à l'extérieur et possible même avec sa femme tu vas sûrement te dire c'est un robot mais tu sais pas comment cette personne est en privé avec sa femme possible qu'il se relâche complètement mais en tant qu'homme viril , masculin à l'extérieur il doit être un lion
Citation
Nivakine a écrit:
Ptdrrxe qui est fou c'estque mes perso fav dans les animes sont des pqg comme Vegeta, Livai ou Sanzo dans Saiyuki, c'est des personnages qu ne PARLENT PAS, ne S'EXPRIMENT PAS et rejettent trop de proximité ptdr mais ils montrent par leurs actes l'amour et l'attention qu'ils ont envers leurs proches In love

Dans la vrai vie j'aime pas du tout Ill
10 mai 2024 11:33
Salam aleikoum,

Ça dépend des femmes, des personnalités.

Une femme introvertie parlera moins qu'une extravertie.

Ça dépend aussi de l'interlocuteur, si on se sent écouté avec intérêt et en confiance.

Les hommes bavards ça existe aussi.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Faux , les femmes sont bien plus bavarde
10 mai 2024 11:35
Pourtant sur le forum t'es une pipelette, et ce, au lieu de vaquer à tes occupations et accessoirement chercher une "bent famila" comme vous dites en Algérie.


Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , tout simplement que les hommes ne sont pas des pipelettes on est plus dans l'action
10 mai 2024 11:36
Posteuse, tu te fais des noeuds au cerveau avec tes questions sur cet individu. Le courant ne passe pas, n'insiste plus.
10 mai 2024 11:43
Pour répondre au post Nivakine, d'après les éléments que tu donnes, cet homme est probablement déphasé et épuisé.

Tu dis qu'il est venu faire ses études en France, assez récemment de ce que je comprends, donc choc de la séparation avec sa famille et du déracinement, si c'est récent il doit encore être déphasé, qu'il a des horaires de travail/études pas vivable, il doit être en mode survie, à tout le temps forcer, épuisé. En plus il a vécu un traumatisme de ce qu'il t'a dit.

Tous ces éléments réunis suffisent à le rendre renfermé et peu bavard.

Et si vous êtes en début de relation il n'est peut être pas assez en confiance pour s'ouvrir réellement à toi.

Ou alors ça ne colle pas entre vous mais il veut quand même forcer les choses parce qu'il y trouve un intérêt (briser sa solitude, s'assurer d'avoir les papiers par mariage s'il souhaite rester en France).

Je sens que cette relation va t'éprouver et te fatiguer.
Et lui aussi probablement.

Si ce n'est pas indiscret comment vous vous êtes rencontrés ?
C'est toi ou lui qui a fait le premier pas ?
Est-ce qu'il t'a parlé mariage ?
10 mai 2024 11:52
Pourtant sur le forum t'es une pipelette,

Je donne juste mon avis sur certains postes , et tu compare des commentaires écrit qui nécessitent pas d'ouvrir la bouche à une vraie pipelette en face to face ce qui n'est pas mon cas , tu dois vachement me pister pour avoir cette conclusion ptdr


"ce, au lieu de vaquer à tes occupations et accessoirement chercher une "bent famila" comme vous dites en Algérie."

bent familia *

Au lieu de te préoccuper de mon cas tu devrais plutôt te préoccuper du tien , l'horloge biologique tourne ptdr



Citation
Tumadiir a écrit:
Pourtant sur le forum t'es une pipelette, et ce, au lieu de vaquer à tes occupations et accessoirement chercher une "bent famila" comme vous dites en Algérie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook