Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme sérieux suite
19 mai 2013 22:08
Salem les yabis !

J'sais, j'suis relou avec ca mais j'ai tjours pas trouvé l'homme de ma vie grinning smiley
bientot c'est nous qui allons les khtob mdrr
donc oui oui vous avez bien compris, c'est une re- annonce sérieuse

Critères
Gentil, Sérieux, bosseur , pas au delà de 26 ans, marocain / tuniisien/ algerien peu importe/ de bone éducation et evidement mignon

Je t'attends lool
p
19 mai 2013 22:27
As salam ahleykoum

Il n'y a rien de mal à khtob un homme.
Rappel : c'est Khadija, qu'Allah soit satisfait d'elle, qui a demandé en mariage Notre bien aimé Prophète.
Un exemple à suivre
19 mai 2013 22:37
oui tu as raison. mais ca ferait bizzar de le faire aujourd'hui
b
19 mai 2013 22:39
Citation
Riifaine a écrit:
Salem les yabis !

J'sais, j'suis relou avec ca mais j'ai tjours pas trouvé l'homme de ma vie grinning smiley
bientot c'est nous qui allons les khtob mdrr
donc oui oui vous avez bien compris, c'est une re- annonce sérieuse

Critères
Gentil, Sérieux, bosseur , pas au delà de 26 ans, marocain / tuniisien/ algerien peu importe/ de bone éducation et evidement mignon

Je t'attends lool

Et pour la dot c'est comment?
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
19 mai 2013 22:41
Ça me fait rire quand vous mettez comme critères "gentil" genre y'en a un il va lire l'annonce il va se dire AAH zut ça va pas marcher moi je suis méchant !
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
19 mai 2013 23:16
Salam,

Je ne sais pas si tu vas trouver ici l'homme de ta vie vu que 3/4 est ici pour se plaindre de son couple ^^
Mais bon qui ne tente rien n'a rien ! lol grinning smiley

PS: Si ça a fonctionné je veux être invitée hein winking smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
M
20 mai 2013 09:17
Bonjour Riifaine,

Charmante petite annonce !
Sérieusement, le jour où vous arrêterez de chercher, le jour où vous en penserez le moins, ça vous tombera dessus ! N'attendez plus. smiling smiley
d
20 mai 2013 09:26
Patience les filles !!
20 mai 2013 10:40
Nan mais je patiente hein grinning smiley
m
20 mai 2013 10:48
salam,

Moi je chercher pendant un petit moment, puis après je me suis remit à dieu et je patience, ya pas mieux et je place ma confiance en Allah et en même temps la prière de consultation si ta quelqu'un en vue ou il veut t'épouser, je l'ai faite pendant 1 semaine et au bout d'une semaine, j'ai eu la réponse, hmd, je me dis heureusement j'ai pas accepter.

Si j'aurais accepter, je saurais divorcer et malheureuse, donc faut patienter et bien choisir la personne.
20 mai 2013 11:43
moi aussi je cherche mais je trouve pas babouche à mon pied lol toujours un quelque chose Qui va pas mais où es tu ????????????????????????????????????????????????????????????crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook