Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme pas sérieux et plainte
R
2 mai 2024 21:21
Salam


Y a cela 3 ans environ, j'ai rencontré mon ex petit ami sur un site de rencontre, je le pensais sérieux j'étais naïve, il m'a promis le mariage et m'a devierge ( j'ai été débile ) je m jsuis repenti. Gros regret de ma vie.

J'ai un soucis avec lui, il m'a ghosté après avoir pris ma virginité, j lai mal vécu et suis passé à autre chose en me disant que c'était pas le bon et que j'ai fait une erreur
( J'ai plus recommencé à faire confiance a l'aveugle )
Mon problème. Il rode autour de chez moi alors qu il habite à 1 heure de mon appart et se met devant chez moi aux heures où je vais bosser. Sans me parler
C'est trop chelou. Je pense porter plainte.
Ça me fait peur. Il bosse meme pas par chez moi
.bref
L
2 mai 2024 21:26
Aleykoum Salam
C'est flippant. Mais oui porte plainte ou pose une main courante on sait jamais.
A
2 mai 2024 21:27
" il m'a ghosté après avoir pris ma virginité,"

Il ne t'a rien pris, tu as des envies sexuelles, cet homme te plaisait, et tu as tout naturellement eu envie de de te faire plaisir avec cet homme, simplement cela n'a pas aboutit. Quand on fait passer ses envie sexuelles avant sa raison, c'est en générale ce qui se passe.
R
2 mai 2024 21:28
C'est ce que vous les hommes pensez pour enlever votre culpabilité. Il m'a manipulé, j'ai été débile.
Les désirs sexuels des femmes sont moins élevés que celles des hommes. Crois moi...
Citation
Allium_vineale a écrit:
" il m'a ghosté après avoir pris ma virginité,"

Il ne t'a rien pris, tu as des envies sexuelles, cet homme te plaisait, et tu as tout naturellement eu envie de de te faire plaisir avec cet homme, simplement cela n'a pas aboutit. Quand on fait passer ses envie sexuelles avant sa raison, c'est en générale ce qui se passe.
R
2 mai 2024 21:29
Merci Linzz pour ton commentaire qui ne porte pas de jugement smiling smiley
Citation
Liiiiinz a écrit:
Aleykoum Salam
C'est flippant. Mais oui porte plainte ou pose une main courante on sait jamais.
A
2 mai 2024 21:35
S'il t'a violé, tu dois aller porter plainte, mais si ce n'est pas un viole, c'est que tu as été consentante, et à moins de vouloir remettre en question la biologie, le sexe est un moyen pour l'être humain de prendre du plaisir (et de procréer)


"Les désirs sexuels des femmes sont moins élevés que celles des hommes. Crois moi..."

Je te crois, nous n'avons pas les mêmes niveaux de testostérone, mais il ne faut pas confondre l'envie et la fréquence. Donc comme je disais, il ne t'a rien pris, simplement une femme éduqué sais qu'elle ne doit pas satisfaire ses envies hors mariage, parce qu'aucun homme ne peut respecter ce genre de chose.

Citation
Repondpasauxmp a écrit:
C'est ce que vous les hommes pensez pour enlever votre culpabilité. Il m'a manipulé, j'ai été débile.
Les désirs sexuels des femmes sont moins élevés que celles des hommes. Crois moi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/24 21:37 par Allium_vineale.
S
2 mai 2024 21:41
Bon sang !! Mais est-ce qu'on parle de ça sur ce post ?

La posteuse explique que son ex d'il y a 3 ans la suit partout. Y'a que son Q qui te pose problème dans l'affaire ?
Citation
Allium_vineale a écrit:
S'il t'a violé, tu dois aller porter plainte, mais si ce n'est pas un viole, c'est que tu as été consentante, et à moins de vouloir remettre en question la biologie, le sexe est un moyen pour l'être humain de prendre du plaisir (et de procréer)


"Les désirs sexuels des femmes sont moins élevés que celles des hommes. Crois moi..."

Je te crois, nous n'avons pas les mêmes niveaux de testostérone, mais il ne faut pas confondre l'envie et la fréquence. Donc comme je disais, il ne t'a rien pris, simplement une femme éduqué sais qu'elle ne doit pas satisfaire ses envies hors mariage, parce qu'aucun homme ne peut respecter ce genre de chose.
A
2 mai 2024 21:46
Non, ce qui me pose problème c'est qu'elle insinue dans son poste que cet lui a "pris sa virginité", et qu'elle se place en tant que victime. Je me devais donc d'intervenir.
Citation
Savonnette a écrit:
Bon sang !! Mais est-ce qu'on parle de ça sur ce post ?

La posteuse explique que son ex d'il y a 3 ans la suit partout. Y'a que son Q qui te pose problème dans l'affaire ?
2 mai 2024 21:49
Salam,

Tu peut porter plainte mais sa va rien changer, la police s'en fou des trucs comme sa, deja les femmes qui ce font tabasser, elles galèrent pour que l'ordre de protection soi renforcé, alors un cas comme le tien sa m'etonnerait qu'il le prenne au serieux. C'est pas pour te faire peur ou quoi mais c'est la realité.
S
2 mai 2024 21:56
Salam ,

Pk tu lui demande pas il veux quoi ? Si tu vois qu’il es bizarre oui porte plainte
Par contre faut gaff j’ai une amie à qui c’est arrive Et elle a porter plainte la police est venue ect
Au final le mec il a encore + peter un câble du fait qu’il ce soit fait dénoncer il es revenue et a fait pire

Essaye peut être d’abord de toi lui envoyer un msg ou quoi si tu a encore son contact ? Tu lui demande ce qu’il veux
Fait attention à toi
2 mai 2024 22:00
Avant qu'on te fasse du mal sort toi avec un couteau tu cours vers lui comme une folle en hurlant. Tkt pas qu'il reviendra plus !! 🙃😂😂

Non, sérieux, ta pas de frère ? Père ? Faut le mettre à 4 pattes.. les chiens on les dressent ou ils te mangent !!
Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Salam


Y a cela 3 ans environ, j'ai rencontré mon ex petit ami sur un site de rencontre, je le pensais sérieux j'étais naïve, il m'a promis le mariage et m'a devierge ( j'ai été débile ) je m jsuis repenti. Gros regret de ma vie.

J'ai un soucis avec lui, il m'a ghosté après avoir pris ma virginité, j lai mal vécu et suis passé à autre chose en me disant que c'était pas le bon et que j'ai fait une erreur
( J'ai plus recommencé à faire confiance a l'aveugle )
Mon problème. Il rode autour de chez moi alors qu il habite à 1 heure de mon appart et se met devant chez moi aux heures où je vais bosser. Sans me parler
C'est trop chelou. Je pense porter plainte.
Ça me fait peur. Il bosse meme pas par chez moi
.bref
2 mai 2024 22:01
Ben elle reconnaît avoir été débile et s’être repentie. Et c’est une réalité, il s’est barré avec sa virginité, cela n’veut pas dire qu’elle s’érige en victime et qu’elle n’est pas responsable, cela souligne simplement sa stupidité à s’être abandonné à lui tel un bout d’viande.

@Pausteuze s’il continue à rôder vers chez toi, fais intervenir un homme de ta famille, qu’il lui refasse les jambes à la batte de baseball. Et que tout ça te serve de leçon.
Citation
Allium_vineale a écrit:
Non, ce qui me pose problème c'est qu'elle insinue dans son poste que cet lui a "pris sa virginité", et qu'elle se place en tant que victime. Je me devais donc d'intervenir.
S
2 mai 2024 22:02
Ben oui, les femmes sont aussi faites de chair et de sang et parfois, elles se font avoir. Elle est responsable, mais elle n'est pas la seule responsable. Je te rappelle que pour être fornicateur/trice, faut être DEUX.

Certaines se font avoir. C'est un fait.


Citation
Allium_vineale a écrit:
Non, ce qui me pose problème c'est qu'elle insinue dans son poste que cet lui a "pris sa virginité", et qu'elle se place en tant que victime. Je me devais donc d'intervenir.
S
2 mai 2024 22:19
Non, on n'entre pas en contact avec un taré. C'est quoi ce conseil ?

C'est un ex, on ne lui parle plus. On l'évite.

Posteuse, faut que tu en parles à quelqu'un, un parent, un frère, quelqu'un qui pourra t'accompagner jusqu'à ta voiture, ton bus ou autre. Va falloir faire peur à ce type d'une manière ou d'une autre.

Parce que là, il ne fait que surveiller, il risque au mieux de t'aborder de nouveau, au pire de t'envoyer quelqu'un te faire du mal (après tout, dans la tête de ces gars et d'autres qui te lisent eye rolling smiley les filles comme toi ne méritent que ça, n'est-ce pas Allium ? Salir davantage la fille, puisqu'elle s'est salie une fois, on peut donc recommencer sans souci ... )

Faut que tu te fasses accompagner. Même par une femme, mais faut pas sortir seule. Lui faire comprendre que d'autres savent qu'il est là, qu'il se dise que y'a des témoins.

Sinon, tu peux toujours aller à la gendarmerie quand même, faire une main courante, ils ne feront rien, mais il sera marqué quelque part que cet homme te suivait, au cas où il tenterait quelque chose, il y aura déjà une trace, tu comprends ?

Faut que tu te protèges toute seule, personne ne fera rien, mais cette main courante sera un truc à mettre en plus dans un éventuel dossier juridique.
Citation
Soso4212 a écrit:
Salam ,

Pk tu lui demande pas il veux quoi ? Si tu vois qu’il es bizarre oui porte plainte
Par contre faut gaff j’ai une amie à qui c’est arrive Et elle a porter plainte la police est venue ect
Au final le mec il a encore + peter un câble du fait qu’il ce soit fait dénoncer il es revenue et a fait pire

Essaye peut être d’abord de toi lui envoyer un msg ou quoi si tu a encore son contact ? Tu lui demande ce qu’il veux
Fait attention à toi
2 mai 2024 22:26
Alykoum Selem

Pour ta copine c'était un ex aussi ?

Comment ça s'est terminé ?
Il l'a frappé 2 fois, avant et après la plainte ?
J'espère qu'après il a été en prison surtout s'il y a eu preuve d'agression.
Citation
Soso4212 a écrit:
Salam ,

Pk tu lui demande pas il veux quoi ? Si tu vois qu’il es bizarre oui porte plainte
Par contre faut gaff j’ai une amie à qui c’est arrive Et elle a porter plainte la police est venue ect
Au final le mec il a encore + peter un câble du fait qu’il ce soit fait dénoncer il es revenue et a fait pire

Essaye peut être d’abord de toi lui envoyer un msg ou quoi si tu a encore son contact ? Tu lui demande ce qu’il veux
Fait attention à toi
2 mai 2024 22:33
Il t'a ignoré après eu avoir eu des rapports avc toi pr ensuite te prendre en filature... ça n'a ps de sens...
Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Salam


Y a cela 3 ans environ, j'ai rencontré mon ex petit ami sur un site de rencontre, je le pensais sérieux j'étais naïve, il m'a promis le mariage et m'a devierge ( j'ai été débile ) je m jsuis repenti. Gros regret de ma vie.

J'ai un soucis avec lui, il m'a ghosté après avoir pris ma virginité, j lai mal vécu et suis passé à autre chose en me disant que c'était pas le bon et que j'ai fait une erreur
( J'ai plus recommencé à faire confiance a l'aveugle )
Mon problème. Il rode autour de chez moi alors qu il habite à 1 heure de mon appart et se met devant chez moi aux heures où je vais bosser. Sans me parler
C'est trop chelou. Je pense porter plainte.
Ça me fait peur. Il bosse meme pas par chez moi
.bref
S
2 mai 2024 22:40
Oui en gros il l’harceler venez devant chez elle ect un soir elle a apler la police , il son venu lui faire un « rappel a. L’ordre » il a fait genre qu’il a compris , et il a tellement pas aimer qu’elle la denoncee qu’il es revenu lagresser et biensure la police ils on convoquee ect mais ila rien eu
2 mai 2024 22:48
je pense qu'il faut déposer une main courante
3 mai 2024 09:57
za3ma quand il y a rapport sexuelle la femme c'est jamais elle qui a voulue ptdr

Comme l'a dit le frère Alluminium, il y a pas de viole à ce que je saches donc tu as été consentante et donc tu as voulue donc c'est ta faute à toi

Elle pense qu'elle va nous la faire à nous
Citation
Allium_vineale a écrit:
Non, ce qui me pose problème c'est qu'elle insinue dans son poste que cet lui a "pris sa virginité", et qu'elle se place en tant que victime. Je me devais donc d'intervenir.
3 mai 2024 10:49
On ne connait jamais les conséquences de ses péchés.

Et arrête de te faire passer pour une victime histoire qu'on ressente de la peine pour toi (je parle de ce qui s'est passé avant le harcèlement, la "faute" ), s'il ne s'agit pas d'un viol tu es tout autant coupable que lui.

Un post honnête aurait été de dire "J'ai fauté avec un homme, et maintenant il me harcèle"

Mais est ce que ça justifie un harcèlement ? Non évidemment, mais comme j'ai dit il y a des conséquences parfois imprévues quand on déconne dans les grandes largeurs.

Citation
Repondpasauxmp a écrit:
Salam


Y a cela 3 ans environ, j'ai rencontré mon ex petit ami sur un site de rencontre, je le pensais sérieux j'étais naïve, il m'a promis le mariage et m'a devierge ( j'ai été débile ) je m jsuis repenti. Gros regret de ma vie.

J'ai un soucis avec lui, il m'a ghosté après avoir pris ma virginité, j lai mal vécu et suis passé à autre chose en me disant que c'était pas le bon et que j'ai fait une erreur
( J'ai plus recommencé à faire confiance a l'aveugle )
Mon problème. Il rode autour de chez moi alors qu il habite à 1 heure de mon appart et se met devant chez moi aux heures où je vais bosser. Sans me parler
C'est trop chelou. Je pense porter plainte.
Ça me fait peur. Il bosse meme pas par chez moi
.bref



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/24 10:50 par ArabicStyle.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook