Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme de 30 ans sans relations, vous y croyez ?
M
1 mars 2017 22:02
J'ai pris la trentaine mais c'est juste symbolique.

Si un homme de 30 ans se montre intéressé par vous pour un projet de mariage et qu'il vous dit qu'il n'a jamais eu de relations amoureuses avant vous, est ce que vous le croyez ou non ?

Apparemment d'après ce que j'entends les femmes sont persuadées qu'a cet âge l'homme a obligatoirement un passé avec ne serait ce qu'une fille.
1 mars 2017 22:05
Alaykum salam,

J'y croirai....
Masha Allah un homme c'est rare mais pas impossible.

Qu Allah te facilite
Citation
Momo628 a écrit:
J'ai pris la trentaine mais c'est juste symbolique.

Si un homme de 30 ans se montre intéressé par vous pour un projet de mariage et qu'il vous dit qu'il n'a jamais eu de relations amoureuses avant vous, est ce que vous le croyez ou non ?

Apparemment d'après ce que j'entends les femmes sont persuadées qu'a cet âge l'homme a obligatoirement un passé avec ne serait ce qu'une fille.
a
1 mars 2017 22:05
a cette vitesse la ton fils aura une relation avant toi
1 mars 2017 22:05
Bah je me dis qu'obligatoirement il est sortit et a parler même sur internet à des femmes, par contre s'il me dit qu'il est puceau là oui j'y croierai mais sortir non.
B
1 mars 2017 22:06
T'as 30 ans momo? Je pensais que t'étais un peu plus jeune, tu es trés énergique grinning smiley


Je suis à peu près dans ta situation, ça m'intéresse aussi de savoir smiling smiley
M
1 mars 2017 22:06
Je parle pas de moi, j'ai 24 ans grinning smiley
Mais bon toujours aucune relation au compteur.

Citation
adam ferrero a écrit:
a cette vitesse la ton fils aura une relation avant toi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/17 22:08 par Momo628.
1 mars 2017 22:06
Je croirai et je ne chercherai pas à savoir plus.

Le plus important si le mec veut faire sa famille, c'est primordial. Après pour le sexe on va se débrouiller d'une manière ou d'autre, comme tout le monde.

Pour moi c'est un gage.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
1 mars 2017 22:07
Salam,

je ne mettrais pas sa parole en doute en me disant que c'est un homme qui s'est préservé par crainte d'Allah Soubhanou wa Ta'ala et que c'est au final ce que l'on attends de l'autre, que c'est un homme pudique et respectueux, fort mentalement vu l'époque qui part clairement à la dérive Angel
a
1 mars 2017 22:08
tfacon si tu lis bien ma phrase tu te rendras compte qu'elle est paradoxale mdr
Citation
Momo628 a écrit:
Je parle pas de moi, j'ai 24 ans grinning smiley
1 mars 2017 22:08
Quand je vois, même à 25 ne le sont plus smoking smiley


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je ne mettrais pas sa parole en doute en me disant que c'est un homme qui s'est préservé par crainte d'Allah Soubhanou wa Ta'ala et que c'est au final ce que l'on attends de l'autre, que c'est un homme pudique et respectueux, fort mentalement vu l'époque qui part clairement à la dérive Angel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 mars 2017 22:09
C'est possible oui ! Il y a des hommes comme ça In love
s
1 mars 2017 22:15
Moi j'avais fais la connaissance d'un jeune homme il avait 28 et ma dit qu'il n'avait jamais forniquer juste fréquenter quelques filles lorsqu'ils étaient plus jeune au début javai du mal à le croire mais on voyant son comportement sa façon de parlée sa se sentais que c'était un gars propre il était tout pudique tout réservé n'a jamais osé parlé d'un sujet intime ni même dire de mots doux pour mendormir


Et il est monté très haut dans mon estime une personne super


Citation
Momo628 a écrit:
J'ai pris la trentaine mais c'est juste symbolique.

Si un homme de 30 ans se montre intéressé par vous pour un projet de mariage et qu'il vous dit qu'il n'a jamais eu de relations amoureuses avant vous, est ce que vous le croyez ou non ?

Apparemment d'après ce que j'entends les femmes sont persuadées qu'a cet âge l'homme a obligatoirement un passé avec ne serait ce qu'une fille.
1 mars 2017 22:15
Pourquoi ne pas le croire ?
La societe tend a la collection des expériences, ils ont plus tendance à le cacher leur non expérience, donc oui je le croirai. Et puis dans son comportement il y a des choses qui ne trompent pas entre un homme dit expérimenté et un homme dit non expérimenté.

C'est tout à son honneur.

Le mytho qui dit qu'il n'a rien eu t'inquiète pas on le capte aussi avec un peu d'analyse et de jugeote.
Z
1 mars 2017 22:18
Oui, j'en connais.
C
1 mars 2017 22:20
J'y crois

Mais j'enquête et le teste quand même
a
1 mars 2017 22:20
Salam...Mais tu l as largué car pas d expérience???...hhhhh
Citation
sucrina a écrit:
Moi j'avais fais la connaissance d'un jeune homme il avait 28 et ma dit qu'il n'avait jamais forniquer juste fréquenter quelques filles lorsqu'ils étaient plus jeune au début javai du mal à le croire mais on voyant son comportement sa façon de parlée sa se sentais que c'était un gars propre il était tout pudique tout réservé n'a jamais osé parlé d'un sujet intime ni même dire de mots doux pour mendormir


Et il est monté très haut dans mon estime une personne super
s
1 mars 2017 22:26
Salem non c'est parce qu' il était trop mal a l'aise et forcément j'étais mal à l'aise lol

Et un peu trop gamin aussi
Citation
afraw a écrit:
Salam...Mais tu l as largué car pas d expérience???...hhhhh
F
1 mars 2017 22:29
Bah oui je le croirais!

30 ans faut pas abuser c'est pas 50 non plus. A 50 ans je veux bien que la fille se pose dzs questions si un homme lui dit ça. Mais a 30!

Je sais bien qu'on vit dans une société dévergondée et complètement a l'ouest. Mais ça veut pas dire que tous les gars sont des chasseurs en puissance et qu'ils passent leur vie a ça.
a
1 mars 2017 22:33
C est bien ce que j ai supposé..... Difficile d avoir un homme sans aucune expérience,mais qui en même temps est sur de lui...Comme dans le milieu professionnel,ça va ensemble....Sinon il faut se marier très jeunes ensembles,une sorte de découverte mutuelle...Laisse la d autres soucis.lol
Citation
sucrina a écrit:
Salem non c'est parce qu' il était trop mal a l'aise et forcément j'étais mal à l'aise lol

Et un peu trop gamin aussi
n
1 mars 2017 22:33
Tout comme une maghrébine c'est très rare et puis en général c'est plutôt de retomber sur celle qui a le passe le moins lourd car c'est du très très haut niveau en matière de haram .
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Alaykum salam,

J'y croirai....
Masha Allah un homme c'est rare mais pas impossible.

Qu Allah te facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook