Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme ne sait pas ce qu'il veut!!!!
s
12 novembre 2007 12:34
salam!

je suis dans une situation pas tres supportable!!! en fait, ça fait maintenant plus de 2ans que je connais un type! en gros quand je l'ai rencontré sa été le coup de foudre direct! car c'est vraiment mon idéal,dans tout...ensuite on a appris a se connaitre, il a commencé a me parlé de mariage et tout! mais il est tres lunatics! je n'arrive pas a le comprendre! parfois il me dit ke c'est moi quil veut dautre ou il mignore complétement! mais le pire dans tous sa, c'est qu'il ny a aucun obstacle dans notre relation! car méme nos familles se connaissent! mais monsieur il me dit qu'il est perdu et qu'il ne sait pas ce qu'il veut! donc je ne sais plus qoi faire! est ce que j'ai raison de l'attendre, ou je devrais le zapper comme je lai deja fait! mais par la suite il est revenu!!! et la dernierement je lui é bien fait comprendre que je ne latendré plus tres longtemps! quil falait kil me dise ke soi on continu soi je coupe tou contact!!!donc je lui é fixé un RDV! et comme d'habitude il sé défilé, il né pas venu, car il avé soi disant un imprévu!

aidez moi SVP!!!

bon courage a tous!!!
12 novembre 2007 12:51
En effet, cette situation est très ambigue. Il faut avant tout savoir s'il est vraiment prêt à s'engager. Peut-être qu'une relation sérieuse lui fait peur ou tout simplement, n'aurait-il pas peur de l'engagement????

Le seul moyen que je vois serait que tu lui en parle directement... Encore faut-il qu'il accepte de venir à ce rendez-vous....

Courage hbiba. Dans tous les cas, si vraiment tu l'aimes, ne lache pas le morceau et attends de savoir ce qu'il pense réellement de tout ca... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
12 novembre 2007 13:03
salam

je comprends trés bien ta situation et a tel point c'est difficile pour toi

j'aimerai te dire il faut que tu sois sur de tes sentiments et quand c'est fait il faut agire et parler avec l'autre

je sais que dans certains situations c'est difficile de communiquer pour certains hommes?????
potant la communication est trés importante pour solider un couple et dans certaine cas peux créer un andicape réele.

je te souhaite un bon courage car dans ce cas il y que toi qui pourra analysé tt les éléments de cette histoire et si tu l'aime vraiment essie de communiquer avec lui.
h
12 novembre 2007 13:18
SALAM


Moi à ta place je le laisserai réfléchir un lonnnnnnnnnnnnng moment à savoir que tu ne coupe pas totalement les ponts mais tu lui demande de réfléchir a votre avenir et des qu'il sera fixé qu'il revienne te voir!

Ne lui mets pas la pression et précise lui de prendre son temps mais si un jour il vient te voir et te dit que c'est toi la femme de sa vie et bien il faudra passer a l'action!

si jamais il ne reviens pas (ce que je ne te souhait pas) et bien au moins tu seras fixé

bonne chance
f
12 novembre 2007 13:20
quel age as tu et lui?
s
12 novembre 2007 14:03
merci pour ta réponse rzala!!!

en faite, j'ai oublié de précisé un grand detail, j'ai que 21ans et lui 28ans, donc pour moi si quelqu'un devrait avoir peur de l'engagement c'est moi! en plus il lui manque rien, il a vraiment tout un bon job un appart...je vais finir par croire qu'en faite , il ne m'aime pas tout simplement! ou ya une autre solution il aime sa vie de zoufri! vagabond! et ila peur de perdre sa liberté avec moi!

Lui fixer un RDV, sa sert a rien vu kil a peur de m'affronté, il ma dit clairment que le probleme ne vient pas de moi mais de lui, car il ne sait pas ce qu'il veut ...
mais en continuant a l'attendre j'ai bien peur de perdre mon temps plus qu'autres choses! car je me ferme plein de porte en me disant que c'est lui le bon! et lui de son coté, je ne pense pas qu'il en fait autant! et je ne suporte pas le fait qu'il puisse douté!! pourqoi moi je suis sur que c'est lui que je veu et personne d'autre???

Ps: ya une chanson que j'aime beaucoup, c'est 3amar el hob ma rlibni had el mara 3ssilt fih, chidni chida ma rhamni bikani ma rdit bih !!! lol
z
12 novembre 2007 14:10
a ta place, je lacherais l'affaire.
J'arrêterais de l'appeler. Et quand bien même il me rappellerait je répondrais un peu froidement dans le sens je m'en fou de notre histoire.
En gros fuit le il te suit.
Après c'est vrai que quand il y a des sentiments c'est dur, mais si déjà avant le mariqge il te façonne comme il veut imagine la suite.
Mais ça reste ton histoire alors prends toi en main
et surtout bon courage mam'zelle
s
12 novembre 2007 15:37
merci pour vos réponses les filles!!!

Pour réponse a Zozlita!!

l'appeler , je lapel jamais! je ne le saoule pas! je suis pas du genre la fille saoulante, collante!!!
moi je reste dans mon coin, en éspérant qu'il se rendra compte bientot inchallah du mal qu'il me fait!!!
mes sentiments sont tres forts pour lui! c'est pour sa que je patiente en me disant daba rabi i hdih!!!
je suis de nature pas tres patiente! mais la l'espoir me rend tres patiente, car je l'aime énormément!!!

donc voila!

merci a vous...
M
12 novembre 2007 17:00
Ca sent le mec qui joue sur plusieurs fronts... MDR

Le pire c'est que je suis sur que tu es crock de lui.
s
12 novembre 2007 17:11
eh oui!!!

helas je suis cramée de lui !!!

mais bon jaimerais tant le zapper une bonne fois pour toute, mais pour sa il faut que je commence par le supprimé de mes contacts msn! et c'est une mission impossible!!!

j'ai peur de regrétter...
l
12 novembre 2007 17:12
il a peur de l'engagement, donne lui les bons arguments, di lui que mariage ne ryme pas avec prison, et que grace a votre amour vous arriverez a etre heureux, en claire rassure le !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
y
12 novembre 2007 17:12
Citation
lakhemissia69 a écrit:
il a peur de l'engagement, donne lui les bons arguments, di lui que mariage ne ryme pas avec prison, et que grace a votre amour vous arriverez a etre heureux, en claire rassure le !


thumbs up pas mal comme approche


et s'il comprend pas met lui un bon coup de pression! spinning smiley sticking its tongue out
M
12 novembre 2007 18:15
C'est bien ce que je pensais, tu est crock de lui.

Je t'explique un truc qd un mec joue sur plusieurs plan ou en marre d'une situation, il se fait passer pour un mec confus pour mieux piéger ou passer à autre chose...
s
12 novembre 2007 18:26
salamouhaykoum,

chaque situation est differente, mais ton histoire ressemble beaucoup à mon ancienne histoire,pas pret peur de l'engagement,je sais pas je sais plus, peut etre,ou le fait qu'il ne te parle pas pendant un moment et qu'il reviennent quand il le souhaite, tu as choisi de subir tu verra la suite... tu regretta surement le fait d'attendre quelqun qui ne viendra jamais...tout sa c'est du pipo tout simplement apres chacun fait ce qu'il veut, un homme quand il aime une fille il ne l'a fait pas attendre pour rien...

wassalam
n
12 novembre 2007 19:44
Citation
Mouss_london a écrit:
C'est bien ce que je pensais, tu est crock de lui.

Je t'explique un truc qd un mec joue sur plusieurs plan ou en marre d'une situation, il se fait passer pour un mec confus pour mieux piéger ou passer à autre chose...


merci pour l"'info winking smiley



bon ca c'est fait smoking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
P
12 novembre 2007 19:59
Salam,

Pas facile en effet mais au bout d'un moment, c'est soulant de voir que tous les efforts ne sont que d'un côté eye rolling smiley et soit tu acceptes encore soit tu passes en mode overdose d'efforts et tu décides que le mieux pour toi, c'est de tourner la page

Bon courage à toi et à toi de voir où tu en es smiling smiley
n
12 novembre 2007 20:01
LE CALCUL PLU POUR DE BON ET COMPRENDRA §
s
13 novembre 2007 09:33
MERCI A VOUS POUR VOS REPONSES!!!

Bonne journée...
l
13 novembre 2007 22:09
merci yaska winking smiley
nn coup de pressions sa marche pas !! tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
S
13 novembre 2007 22:16
Ahhh pourkoi on se rend jamais compte de la chance qu'on a au moment présent !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook