Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme sait que j'en aime aussi un autre
l
14 août 2007 14:04
voila, ca fait lontem que je suis avec mon homme et on envisage de se marier bientot inchallah.
Mais il vient de découvrir que j'en aimais un autre , d'ailleurs il s'en doutait mm
ca doit faire 5an que je connai cet autre homme, il est de la mm ville que moi,marseille.
A vrai dire je ne lui ai jamais caché la chose a mon homme mais je ne lui ai jamais vraiment dit, maintenant il est au courant pourtant je pensais que mon amour pr cet autre homme n'était pas trop voyant mais non je me suis trompé !!
aidez moi, entre L'ALGERINO et MON HOMME je ne sais plus quoi faire grinning smileygrinning smileygrinning smiley

l'algérino si tu pase par la ecoute, ns sommes de la mm ville on pourrait se rencontrer inchallah en présence de mon homme aussi !! loool
m
14 août 2007 14:08
Salut!!
en deux mots et excuse ma franchise t es pas une fille sérieuse!!!
comment tu peux être avec deux hommes en même temps!angry smiley
l
14 août 2007 14:11
a oui le rappeur l'algerino !!!!!!
il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! In love
(pas touche il m'appartient!! lol meme si il sais pas que jexiste)


ps: jai pas compris pourquoi se post, est dans "musique"??? perplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
14 août 2007 14:15
Citation
marimar26 a écrit:
Salut!!
en deux mots et excuse ma franchise t es pas une fille sérieuse!!!
comment tu peux être avec deux hommes en même temps!angry smiley

euhh, au cas ou tu n'aurais pas compris, c'était de l'humour très cher, l'algérino est un rappeur
a par si c'est moi qui n'ai pas compris que toi aussi tu faisai de l'humour et pr répondre a lakhemissia69 moi mm je ne comprend pa pourquoi il est ici, surement parce que j'ai cité l'algérino, je l'avais mis ds amour et sentiments mais il a été déplacé

et moi ossi il sait pas que j'existeeeeeeeeee lool
14 août 2007 16:40
moi l'algérino je le connais il m'a demandé en mariage ...dans mes rêves!lol!
l
14 août 2007 16:56
Citation
chaoukalia a écrit:
moi l'algérino je le connais il m'a demandé en mariage ...dans mes rêves!lol!

Clap ben en tout cas j'espere que tu lui a repondu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Z
14 août 2007 17:14
hada poste machi blasstou hadi wella ghire les postes deyali liktzrbou 3elihoume hdyni bezafe ana bezafe
l
14 août 2007 17:15
Citation
Zoro (Z) a écrit:
hada poste machi blasstou hadi wella ghire les postes deyali liktzrbou 3elihoume hdyni bezafe ana bezafe

ewa khoya ana dertou fe le forum amour et sentiment besah le moderateur a décidé que ce sujet n'avait sa place que ds le forum musique, on ne peut quand mm pas dicuter les ordres tout modo !! (tm)(tm)
K
14 août 2007 17:22
c'est de la trahison eye popping smiley

loutte au bucher nn nn la place public evil

7chouma 3Lik fik les feintes No no
s
15 août 2007 11:49
Citation
loutte23 a écrit:
voila, ca fait lontem que je suis avec mon homme et on envisage de se marier bientot inchallah.
Mais il vient de découvrir que j'en aimais un autre , d'ailleurs il s'en doutait mm
ca doit faire 5an que je connai cet autre homme, il est de la mm ville que moi,marseille.
A vrai dire je ne lui ai jamais caché la chose a mon homme mais je ne lui ai jamais vraiment dit, maintenant il est au courant pourtant je pensais que mon amour pr cet autre homme n'était pas trop voyant mais non je me suis trompé !!
aidez moi, entre L'ALGERINO et MON HOMME je ne sais plus quoi faire grinning smileygrinning smileygrinning smiley

l'algérino si tu pase par la ecoute, ns sommes de la mm ville on pourrait se rencontrer inchallah en présence de mon homme aussi !! loool
salam,

algerino y a pas foto
15 août 2007 13:06
Je le trouve pas beau l'algerino sad smiley

C'est a cause de ses yeux c'est ca?

moi perso j'aime pas c'est pas du tout mon style
par contre fares karam In love oulalalalalaal
l
15 août 2007 21:08
Citation
melila a écrit:
Je le trouve pas beau l'algerino sad smiley

C'est a cause de ses yeux c'est ca?

moi perso j'aime pas c'est pas du tout mon style
par contre fares karam In love oulalalalalaal

oulalaa el est amoureuse lool
perso je ne le trouve pas si charmant que ca fares karam mais comme on dit les gouts ne se discutent pas par contre y'en a un autre que je trouve charmant, c'est un des chanteurs de wama je l'ai vu une seule fois dc ne me demandez pas c lequel d'entre eux !! lol
sinon pr l'algerino ce n'est pas que ses yeux c'est tout !!!(tm)
15 août 2007 22:07
Citation
loutte23 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Je le trouve pas beau l'algerino sad smiley

C'est a cause de ses yeux c'est ca?

moi perso j'aime pas c'est pas du tout mon style
par contre fares karam In love oulalalalalaal

oulalaa el est amoureuse lool
perso je ne le trouve pas si charmant que ca fares karam mais comme on dit les gouts ne se discutent pas par contre y'en a un autre que je trouve charmant, c'est un des chanteurs de wama je l'ai vu une seule fois dc ne me demandez pas c lequel d'entre eux !! lol
sinon pr l'algerino ce n'est pas que ses yeux c'est tout !!!(tm)


En tout cas l'algérino c'est pas du tout mon style................. No no

je connais pas Wama moody smiley
l
15 août 2007 23:28
Citation
melila a écrit:
Citation
loutte23 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Je le trouve pas beau l'algerino sad smiley

C'est a cause de ses yeux c'est ca?

moi perso j'aime pas c'est pas du tout mon style
par contre fares karam In love oulalalalalaal

oulalaa el est amoureuse lool
perso je ne le trouve pas si charmant que ca fares karam mais comme on dit les gouts ne se discutent pas par contre y'en a un autre que je trouve charmant, c'est un des chanteurs de wama je l'ai vu une seule fois dc ne me demandez pas c lequel d'entre eux !! lol
sinon pr l'algerino ce n'est pas que ses yeux c'est tout !!!(tm)


En tout cas l'algérino c'est pas du tout mon style................. No no

je connais pas Wama moody smiley

comme je disais chacun son style et pr le groupe wama, au lieu de dire des betises je préfère ne rien dire tongue sticking out smiley, je sais juste que c'est un grpe de 4 chanteurs tres jeune ils doivent etre libanais je pense arretez moi si je me trompe !! je ne les ai vu qu'une seule fois sur une chaine de musique et un de 4 etait très beau tongue sticking out smiley, je crois qu'il s'apelle ahmed !! ca y'est j'ai troqué l'algerino contre ahmed loool
non non jamais jamais !!(tm)
l
19 août 2007 17:56
ps : loutte, zoro est une filles tongue sticking out smiley

sinon fares karma, c'est pas mon style a moi, par contre lalgerino,il casse des brique In love
et c'est pas qu e par raport a ces yx mais il a une belle tete grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
21 août 2007 23:23
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ps : loutte, zoro est une filles tongue sticking out smiley

sinon fares karma, c'est pas mon style a moi, par contre lalgerino,il casse des brique In love
et c'est pas qu e par raport a ces yx mais il a une belle tete grinning smiley

oups, oups, zoro désolé je pensais ke tu étais un gars par rapport a ton pseudo confused smileygrinning smiley

et tout a fait d'accord avec toi, l'algerino ce n'est pas que ses yeux, c'est un tout et sa voix est tellement magnifique alala In loveIn love
p
21 août 2007 23:27
Citation
chaoukalia a écrit:
moi l'algérino je le connais il m'a demandé en mariage ...dans mes rêves!lol!

mdrrrrrrrr grinning smiley

et moi je ne le connais même pas et il m'a demandée en mariage ! dans ses reves ouais ! ptdrr Cool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
21 août 2007 23:40
Citation
petit chat a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
moi l'algérino je le connais il m'a demandé en mariage ...dans mes rêves!lol!

mdrrrrrrrr grinning smiley

et moi je ne le connais même pas et il m'a demandée en mariage ! dans ses reves ouais ! ptdrr Cool


ClapClap, qui sait il a peut etre rêvé de toiiiii, une seule facon de le savoir aller le voir aa mon rêve !! lol
22 août 2007 08:02
lol perso je n'aime pas mais parcontre j'ai bien aimé la blague surtout la premiere réponse comme quoi tu n'es pas une fille serieuse ah là là comme quoi les gens ne sont pas si ouvert que ca !!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook