Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui ne regarde pas
L
30 janvier 2018 07:00
Salam à tous et à toutes
Voilà mon discours va vous paraître ambiguë mais je ne peux pas entrer dans les détails ce serait beaucoup trop long
Pourquoi un homme qui a eu des sentiments pour une femme et qui jusque récemment ne pouvait pas la lâcher des yeux quand il la voyait, l'ignore totalement aujourd'hui ? Plus de sentiment en l'espace de 3 mois c possible ? Alors que l'histoire dure depuis des années
Sachant que le comportement de la femme n'a pas changé donc pourquoi cette réaction soudaine
30 janvier 2018 07:06
Parce qu'il "a eu"...et n'a plus..whistling smiley
30 janvier 2018 07:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour plein de raisons : il est fatigué de courir, il a trouvé mieux, il est préoccupé par autre chose, il est passé à autre chose, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
30 janvier 2018 09:34
Parce que c'est une stratégie masculine LOL...donc perso, je l'ignorerai également...
30 janvier 2018 09:51
Bonjour

Il y a un dicton qui dit: "Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" perplexe
C
30 janvier 2018 10:04
Ça peut arriver
N
30 janvier 2018 10:10
Salam

Tu m'a décris là smiling smiley...


Moi aussi j'en regardais une tout le temps, et je savais qu'elle m'aimais et moi je l'aimais beaucoup, mais je lui ai jamais dit.... Et à la fin de l'année, je l'avais laché du regard pcq je voulais qu'elle m'oublie, pour son bien confused smiley. Et je lui avais dit des mots un peu cru type " ouai y'a quoi " les seules fois ou je lui ai parlé ..crying( , maintenant elle doit me detester alors que moi je l'aime tellement crying(.

Je savais qu'on allais se perde de vue à tout jamais crying(.

Fin bref merci de rappeler ces moments douloureux à ma conscience. crying(.

Sinon ne juge pas trop vite les gens, je sais que les femmes sont très paranos mais ils se peut qu'il y est des raisons à ceci.
30 janvier 2018 10:45
Parce qu'il est passé à autre chose, cela ne l'intéresse plus.

Quand c'est une femme qui est à la place de cette homme, vous comprenez facilement.

La femme n'a plus de sentiment bla bla...

Bah là, c'est pareil, il n'a plus de sentiment. Terminé !

Il faut tourner la page !

Citation
Leïla-al a écrit:
Salam à tous et à toutes
Voilà mon discours va vous paraître ambiguë mais je ne peux pas entrer dans les détails ce serait beaucoup trop long
Pourquoi un homme qui a eu des sentiments pour une femme et qui jusque récemment ne pouvait pas la lâcher des yeux quand il la voyait, l'ignore totalement aujourd'hui ? Plus de sentiment en l'espace de 3 mois c possible ? Alors que l'histoire dure depuis des années
Sachant que le comportement de la femme n'a pas changé donc pourquoi cette réaction soudaine
30 janvier 2018 11:04
Waleykoum salam

Tout simplement parce qu'il ne va pas lui courir après toute sa vie. Les femmes aiment se faire désirer, mais faut pas pousser.
Citation
Leïla-al a écrit:
Salam à tous et à toutes
Voilà mon discours va vous paraître ambiguë mais je ne peux pas entrer dans les détails ce serait beaucoup trop long
Pourquoi un homme qui a eu des sentiments pour une femme et qui jusque récemment ne pouvait pas la lâcher des yeux quand il la voyait, l'ignore totalement aujourd'hui ? Plus de sentiment en l'espace de 3 mois c possible ? Alors que l'histoire dure depuis des années
Sachant que le comportement de la femme n'a pas changé donc pourquoi cette réaction soudaine
F
30 janvier 2018 11:04
Mais t mechant toi .pk tla perdu de vue taurai du la gerer petit lache mdr
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Tu m'a décris là smiling smiley...


Moi aussi j'en regardais une tout le temps, et je savais qu'elle m'aimais et moi je l'aimais beaucoup, mais je lui ai jamais dit.... Et à la fin de l'année, je l'avais laché du regard pcq je voulais qu'elle m'oublie, pour son bien confused smiley. Et je lui avais dit des mots un peu cru type " ouai y'a quoi " les seules fois ou je lui ai parlé ..crying( , maintenant elle doit me detester alors que moi je l'aime tellement crying(.

Je savais qu'on allais se perde de vue à tout jamais crying(.

Fin bref merci de rappeler ces moments douloureux à ma conscience. crying(.

Sinon ne juge pas trop vite les gens, je sais que les femmes sont très paranos mais ils se peut qu'il y est des raisons à ceci.
F
30 janvier 2018 11:07
Comment tu pex aller dans un sens t interessee tt ca un court instant et faire tt lcontraire dans un bref instant.les sentiments c pas comme a fifa ou tu changes d'equipes apres chaque nouvelle partie mdrrr
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Parce qu'il est passé à autre chose, cela ne l'intéresse plus.

Quand c'est une femme qui est à la place de cette homme, vous comprenez facilement.

La femme n'a plus de sentiment bla bla...

Bah là, c'est pareil, il n'a plus de sentiment. Terminé !

Il faut tourner la page !
30 janvier 2018 11:11
Elle ne parle pas de bref instant, mais d'une histoire de plusieurs années...

Et le revirement s'est fait en l'espace de 3 mois après une histoire de plusieurs années.

C'est ça que tu appelles un court instant ?
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Comment tu pex aller dans un sens t interessee tt ca un court instant et faire tt lcontraire dans un bref instant.les sentiments c pas comme a fifa ou tu changes d'equipes apres chaque nouvelle partie mdrrr
F
30 janvier 2018 11:19
Hein javai pas compris dsl
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Elle ne parle pas de bref instant, mais d'une histoire de plusieurs années...

Et le revirement s'est fait en l'espace de 3 mois après une histoire de plusieurs années.

C'est ça que tu appelles un court instant ?
N
30 janvier 2018 11:26
j'ai jamais osé venir vers elle crying(, j'ai des regrets j'avoue crying(
meme si je me dis que c'était un amour passionnel trop fort, avec du recul je me dis que j'ai bien fait meme si c'est une femme bien de ce que j'ai vu , c'est une tunisiennecrying( crying(. C'était une perle crying(
S
30 janvier 2018 11:29
Salam

Peut-être sent-il qu'il faudrait s'engager et là, il n'est pas prêt. Il préfère laisser tomber plutôt que d'assumer ?

Peut-être qu'il a des soucis personnels, qu'il a fait quelque chose de mauvais et de honteux qui fait que par amour pour toi, il ne veut pas te mêler à ça ?

Peut-être qu'il a trouvé une autre femme et que tu n'es plus en pôle position ?

Peut-être qu'ils se fait monter le cerveau par sa famille ou ses potes parce que tu n'es pas assez bien pour lui et il commence à y croire ?

Peut-être qu'il se rend compte que pendant 3 ans, c'était une relation haram et il se rend compte qu'il a mal agi vis à vis de Dieu ?

Peut-être que tu as fait ou dit quelque chose qui l'a rebuté ?

Bref, il faut lui poser clairement la question pour savoir.
D
30 janvier 2018 12:27
Hamdoullilah c’est un instant de survie.

Il faut être totalement open et en pleine possession de ses moyens pour la chasse et la reproduction, et non pas tout mou et amorphe parce que amoureux.

Au bout d’un certain temps après avoir convoité, si il y a rien en retour, l’homme se rappel qu’il est un homme. Même si il ta couru après comme Faudel.
30 janvier 2018 12:33
Oui ça peut arriver...
Au fait, c'est qu'il la regarde avec les yeux pas avec le cœur, ma hike?
Il a des yeux grands comme des balles de base-ball et un cœur petit comme une bille....
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ça peut arriver
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
30 janvier 2018 12:57
D'accord
Oui c possible mais il n'y a pas d'autres femmes c la seule chose dont je suis sûre a 99,9%, le reste oui c possible c tellement dommage car j'étais prête à faire des efforts de fou et la il a tout lâche dommage....
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour plein de raisons : il est fatigué de courir, il a trouvé mieux, il est préoccupé par autre chose, il est passé à autre chose, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
30 janvier 2018 13:01
Vraiment dommage pour lui, il m'a déjà trahi moi je me suis toujours montré disponible pour lui, la seule chose que je n'ai pas faite c'était de revenir vers lui car avec toute la volonté du monde je n'y arriverais pas, j'attendais de sa part qu'il revienne vers moi il en avait envie mais n'a jamais fait deffort pour faire bouger les choses, je crois que maintenant on peut tirer un trait définitif au moins c clair
Citation
Dkodeur a écrit:
Hamdoullilah c’est un instant de survie.

Il faut être totalement open et en pleine possession de ses moyens pour la chasse et la reproduction, et non pas tout mou et amorphe parce que amoureux.

Au bout d’un certain temps après avoir convoité, si il y a rien en retour, l’homme se rappel qu’il est un homme. Même si il ta couru après comme Faudel.
L
30 janvier 2018 13:03
Bah je le cherchais du regard du coup mais il faisait comme si il regardait dans le vide ou à côté, à un moment je lai vu il s'est mis loin et m'a regardé, ça m'a déstabilisé j'ai tourné la tête direct
Bref trop de jeu de regard tue le jeu lol
Citation
yasmine medina a écrit:
Parce que c'est une stratégie masculine LOL...donc perso, je l'ignorerai également...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook