Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme presque parfait ...
h
27 juin 2014 16:13
Salam wa3alaykoum,

Voilà je me lance alors j'ai 23 ans je suis étudiante en master et j'habite à Grenoble, il y a 2 mois au cours des fiançailles de ma cousine, un jeune homme à la fin de la soirée discutait avec l'une de mes tantes. Elle lui parlait de moi en lui expliquant qu'on était dans le même domaine et que je voulais faire le même métier que lui, elle m'appelle et on commence à discuter tous les 3 puis il me demande mon numéro afin qu'il m'explique comment atteindre mon objectif professionnel : tout cela devant ma tante.

Dnc je l'a regarde du genre qu'est-ce que je fais, tout naturellement elle lève les yeux en l'air comme si elle n'avait rien entendu donc jlui passe mes coordonnées. Les 2 semaines qui ont suivi c'était des appels et des messages non stop puis il apprend qu'il va être muté en Bretagne ... depuis il est de plus en plus distant. J'ai donc pris l'initiative à 2 reprises de lui lancé une perche en lui disant clairement que s'il ne voulait plus continuer à me parler il suffisait de me le dire clairement et deux fois il m'a répondu que cela n'avait rien avoir avec moi et que je lui correspondait sur tous les points.

Précision il a 28 ans et il est divorcé, il m'a confié qu'il avait peur de tomber sur une"peste", jlui avais donc dis de faire salat istkhara et que je l'a ferai également de mon côté.

Dilemme : APPAREMMENT je lui correspond, mais je ne comprend pas son retrait soudain et meme lorsque jlui dis que s'il ne se sent pas qu'il me le dise et bien il me répond que non tout va bien. Paradoxalement je n'ai pas de nouvelle ou du moins très rarement mais sur Facebook il est toujours en train de discuter avec ses cousines.
Alors soit il a peur ? soit il se dit qu'en bretagne il trouvera quelqu'un de bien ? ou peut-être que je suis impatiente ? soit je ne sais pas ....

Qu'en pensez-vous ?

Salam smiling smiley
27 juin 2014 16:34
Salam