Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui se prend pour un dieu........beur et blédarde ...
m
13 mai 2015 15:27
Bonjour,

cela fais quelques mois que j'ai rencontrer quelqu'un , beau , sympa....., je sais pas ce qu'il m'as fais mais il m'as rendu folle dès le premier jour ou je l'ai vue, coup de foudre lol, il s’intéresse a moi serte , mais il se prend pour quelqu'un de supérieur, il lui a tous les droits avec moi , par contre moi non, il me contacte quand il le veut, et pose beaucoup de questions, et veut tout savoir sur moi alors que quand je le contacte ou je lui pose des questions il répond pas , lui il est né en France et moi je viens juste pour faire des études , blédarde :p, ze3ma c'est acause de ça???

par sms il exprime tout mais dès qu'il me voit il m'évite , il n'est pas timide j vous l'assure lol

chaque jour je décide de l'oublier mais, j'arrive pas.....
13 mai 2015 15:35
Salam ahlikoum,

Une double vie peut être Allah ou hlem.
J'ai déjà eu à faire à un homme comme ça, il disait s'interessait à moi et lorsque je lui ai demandé son numéro de portable il a d'abord refusé et lorsque monsieur a decidé de me le donner il était constamment sur messagerie et l'allumais que quand sa tête le lui disait, du fouu de gueule quoi !

Donc j'ai dis NEXT, pas de temps à perdre.
Un conseil méfie toi !
13 mai 2015 15:38
Bonjour,
Bledarde ou pas t'es une femme.
Il doit respecter la femme que tu es.
C'est pas un kabyle par hasard lol ?
C
13 mai 2015 15:40
Purée c'est un film ce forum.
Voilà le titre qui tue !
13 mai 2015 15:44
Salam,

tu es sûre que le gars n'est pas marié?
J'ai une amie ("blédarde" aussi) à qui il est arrivé la même chose. En fait, le gars était marié et avait un enfant.
l
13 mai 2015 15:44
Inverse la situation et fait lui comprendre qu'il risque de te perdre en ayant ce comportement débile et enfantin avec toi.. Ce n'est pas parce que tu viens du bled, que tu vaux moins que lui, à toi de te donner de la valeur et de lui faire comprendre que tu n'aimes pas ses aires supérieurs et qu'il doit arrêter de plus haut que son nez...
B
13 mai 2015 15:47
Citation
Zizou212 a écrit:
Bonjour,
Bledarde ou pas t'es une femme.
Il doit respecter la femme que tu es.
C'est pas un kabyle par hasard lol ?

Déjà posteuse c quoi ce titre .

Zizou pourquoi les kabyles sont comme ça lol
13 mai 2015 16:00
Citation
arosa a écrit:
Déjà posteuse c quoi ce titre .

Zizou pourquoi les kabyles sont comme ça lol

j'en ai connu un comme ça. Par sms, ils te rendent accro mais en face ils sont incapables de te regarder dans les yeux et fuient.
Et en général, (les autres ont raisons) ça pue la double vie. Oublie le. Surtout ils aiment trop avoir le dernier mot et déteste se sentir rejeter.
Coupe les ponts sans prévenir et fais ta vie (ça va le rendre fou puisque monsieur est supérieur).
tu es une femme qui a droit au respect bledarde ou non.
13 mai 2015 16:12
Bon déjà toi tu te sens inférieure parce que t'es blédarde et lui est né en France, ça veut dire que t'as un problème au niveau de la vision que tu as de toi-même par rapport à lui. T'es née en Algérie et alors? Où est le problème? Ca fait pas de toi une sous-femme que je sache, tu fais des études, tu construis ta vie que ce soit en France ou en Somalie who cares?? Aie confiance en toi et donne toi de la valeur, s'il veut jouer qu'il le fasse ailleurs. Je pige pas en fait, quand tu le contactes il répond pas mais quand c'est lui qui le fait tu réponds avec plaisir? Zappe même si c'est dur mais garde ta fierté!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/15 16:17 par chupachupsyeah.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
m
13 mai 2015 16:13
Que ce que t'as contre les kabyles ?? LOL
m
13 mai 2015 16:15
MDRRRrrrrrrrrrrr, Beur et Blédarde à lyon lol
b
13 mai 2015 16:19
Citation
Zizou212 a écrit:
Bonjour,
Bledarde ou pas t'es une femme.
Il doit respecter la femme que tu es.
C'est pas un kabyle par hasard lol ?


Les kabyles ne sont ni pires ni meilleur que les autres, on a nos petits travers comme tout le monde.
Le fait d'avoir eu une mauvaise experience avec l'un d'eux ne tu permet pas de generaliser ...LOL
I
IME
13 mai 2015 16:25
pourquoi tu precise que tu sois bledarde ?
pourquoi y a t il une différence entre une zmagria et une marocaine née au Maroc ?
sinon évite ce genre de relation . les MRE AVEC LES MRE, les marocains avec les marocains, et les juifs avec les juives voilà.

tu trouveras inchallah un beau marocain du maroc ingénieur ou médecin en France
13 mai 2015 19:38
salam
il est juste bete et pas du tout net, alors laisse le
O
13 mai 2015 19:52
- T'as un compexe d'infériorité.

- Tu as l'air de t'imaginer des choses alors que si ca se trouve t'es à côté de tes pompes : il t'attire mais la réciproque est certainement fausse donc éventuellement essaie de descendre de ton nuage.
B
13 mai 2015 20:19
Citation
Zizou212 a écrit:
Bonjour,
Bledarde ou pas t'es une femme.
Il doit respecter la femme que tu es.
C'est pas un kabyle par hasard lol ?
ahhhh , ils sont super sympa les kabyles , très top Cool
h
13 mai 2015 20:38
Il est pas net . Ne te respecte pas. Impose ton respect : quitte le!
R
13 mai 2015 22:07
Salem,

Peux tu changer le titre de ton poste et enlever 'qui se prend pour Dieu'

Sinon faut le remettre en place direct et lui dire c'est 4 vérités et tu le quitte

C'est un khamej aucun respect sa fait flipper les gens mauvais
m
13 mai 2015 22:47
Merci tout le monde smiling smiley
la décision est prise, qu'il aille se faire voir......, il m'as prend pour une débile....
m
13 mai 2015 22:48
mais les kabYles sont SUPER SYMPA nn ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook