Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme peut il regretter une rupture
n
18 mai 2014 18:27
Salam tout est dans la question. J aimerais savoir si un homme,qui a voulu rompre peut il regretter la rupture,mais ne puisse pas ou ne veuille pas revenir car trop d enjeu sur le chemin. Ex: belle famille qui est contre l union,un enfant qui est née de cette relation,fierté etc... Des raison diverses qui font que cela va engendrer des problèmes ou des prises de tête. J aimerais avoir votre point de vue et si quelqu un la vécu avoir son témoignage
A
18 mai 2014 18:29
Aleykoum salam je pense que non s'il y a des obstacles même si il t'aime il reviendra pas parce qu'au final ca servirait a quoi ?
18 mai 2014 18:32
bien sur que oui

c'est juste qu'il ne l'expriment pas, car ce sont des hommes! ils doivent montrer qu'ils sonr bien durs, et pas sensible

mais une fois tout seul, ils pleurent
c'est juste leur égo c'est tout

et ils se rendent compte de leur boulette , quand c'est trop tard
mais vraiment trop tard, ya un decalage horraire ennorme lol
A
18 mai 2014 18:34
Citation
Princesse_Saba a écrit:
bien sur que oui

c'est juste qu'il ne l'expriment pas, car ce sont des hommes! ils doivent montrer qu'ils sonr bien durs, et pas sensible

mais une fois tout seul, ils pleurent
c'est juste leur égo c'est tout

et ils se rendent compte de leur boulette , quand c'est trop tard
mais vraiment trop tard, ya un decalage horraire ennorme lol
mdrrrrrr ils pleurent quand même pas j'espère ptdr
n
18 mai 2014 18:35
Donc pour toi l amour ou les regrets ne suffisent pas. Moi qui penser qu avec l amour on pouvait surmonter tout,malheureusement les gens baissent les bras sans même se battre
18 mai 2014 18:36
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
bien sur que oui

c'est juste qu'il ne l'expriment pas, car ce sont des hommes! ils doivent montrer qu'ils sonr bien durs, et pas sensible

mais une fois tout seul, ils pleurent
c'est juste leur égo c'est tout

et ils se rendent compte de leur boulette , quand c'est trop tard
mais vraiment trop tard, ya un decalage horraire ennorme lol
mdrrrrrr ils pleurent quand même pas j'espère ptdr

si si, je te jure qu'ils pleurent

moi mon ex a pleuré comme un bébé devant moi

je savais pas koi faire sad smiley

ca m'a fait tout bizarre, pcque moi aussi je savais pas qu'ils pleuraient aussi lol
18 mai 2014 18:38
Citation
ni-ma a écrit:
Donc pour toi l amour ou les regrets ne suffisent pas. Moi qui penser qu avec l amour on pouvait surmonter tout,malheureusement les gens baissent les bras sans même se battre

non

l'amour ne suffit pas ... on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche a ce que je sache lol

Il faut du courage, de la determination

les hommes battants n'existent plus : pourquoi se battre..??? se demandent il...?
a koi ca sert...

ils preferent la voix de la facilité
n
18 mai 2014 18:39
Merci pour ta réponse princesse saba,c est vrai dans mon entourage j ai déjà vu des hommes pleurer mais pas en secret lol. Comment font ils pour vivre avec les regrets? Moi personnellement sa me boufferais déco intérieur. Pense tu qu avec les années,la maturité et le recul qu ils reviennent ou qu ils vont tout simplement oublier et passer a autre chose?
18 mai 2014 18:40
Salam


mon ex mari a tenu sans montrer aucune émotions ni meme un regard. Le jour ou le juge á prononcé le divorce. Il a pleurè en me disant que sa vie ne sera plus jamais pareille.

Je n ai jamais compris
r
18 mai 2014 18:40
Il faut poser la question aux hommes.

Les hommes à vos claviers SVP.
n
18 mai 2014 18:41
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
bien sur que oui

c'est juste qu'il ne l'expriment pas, car ce sont des hommes! ils doivent montrer qu'ils sonr bien durs, et pas sensible

mais une fois tout seul, ils pleurent
c'est juste leur égo c'est tout

et ils se rendent compte de leur boulette , quand c'est trop tard
mais vraiment trop tard, ya un decalage horraire ennorme lol
mdrrrrrr ils pleurent quand même pas j'espère ptdr
ooo c est trop mignon,je sais pas pourquoi sa c est fini entre vous,mais je trouve sa touchant

si si, je te jure qu'ils pleurent

moi mon ex a pleuré comme un bébé devant moi

je savais pas koi faire sad smiley

ca m'a fait tout bizarre, pcque moi aussi je savais pas qu'ils pleuraient aussi lol
18 mai 2014 18:43
moi je me rappelle il y a pas longtemps mon pere m'a dit je regrette d'avoir quitté ta mere
je lui dis ah bon? ben pourquoi t'es pas revenu alors?
il m'a dit parce que je savais que si je lui disais un truc pareil elle m'aurait etranglé avec mes intestins ptdr
n
18 mai 2014 18:43
Citation
horn hop a écrit:
Salam


mon ex mari a tenu sans montrer aucune émotions ni meme un regard. Le jour ou le juge á prononcé le divorce. Il a pleurè en me disant que sa vie ne sera plus jamais pareille.

Je n ai jamais compris
il a fait le fière mais a trop prendre sur soi on fini par craquer. C est fou comme les hommes peuvent être stupide a cacher leurs émotions et gâcher du temps alors qu ils suffirait de dire les choses et être franc. Eux ils préfèrent garder tête haute et a la fin a force de jouer avec le feu on fini par se brûler. Quand il a pleurer sa ta choquer non?
18 mai 2014 18:43
ba certains sombrent dans l'alcool, d'autre dans la drogue, d'autre dans le sexe

ils passe d'une femme a l'autre, tres vite, en pensant qu'ils arriveront a t'oublier, en couchant avec une centaine de nana par ... ( mois, ou par semaine..?)
ptdr

attention, je parle des hommes qui regrettent hein

pour les moins perdus,
certains se marient sur un coup de tete, en pensant pouvoir t'oublier comme ca ( ca, les nanas le font aussi)
ou ils sombreront dans le travail, ils vont enchainer les activité en pensant que leur emploi du temps over booké te fera effacer

oui ils finissent par revenir, soit par le biais d'amis, ou alors par le biais de facebook
eye rolling smiley si si et meme quand ils se sont mariés si jte jure lol

ils essaieront de t'appeler si t'as pas changé de numero aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/14 18:45 par Princesse_Saba.
n
18 mai 2014 18:45
Citation
recherchebonheur a écrit:
Il faut poser la question aux hommes.

Les hommes à vos claviers SVP.
mdrr c est clair, y a que des femmes qui répondent,des témoignages d hommes auraient été très utile
z
18 mai 2014 18:45
Citation
ni-ma a écrit:
Donc pour toi l amour ou les regrets ne suffisent pas. Moi qui penser qu avec l amour on pouvait surmonter tout,malheureusement les gens baissent les bras sans même se battre

Malheureusement nonsad smiley c'est ce que je croyais aussi mais apparemment, certains mecs préfèrent laisser tomber parce que c'est plus facile que de se battre. Ou alors leur amour n'est pas suffisamment fort pour s'attacher et tenir aux filles qu'ils aiment.
n
18 mai 2014 18:48
Ibdel mdrrr ton mère fait dehak il est trop marrant,quoi que il a pas tord ta mère l aurait égorger. Qu Allah te le préserve ainsi que ta mère
18 mai 2014 18:48
mais vous avez pas compri qu'un homme ne reconnait jamais avoir fait une erreur

meme quand il a tord, il a raison quand meme

vous demandez aux hommes de vous dire " OUI ON REGRETTE"

lol

ils doivent se dire " PFFFFF meme pas en reve, vas crever !! Grrrr

mdr
18 mai 2014 18:48
Citation
ni-ma a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Salam


mon ex mari a tenu sans montrer aucune émotions ni meme un regard. Le jour ou le juge á prononcé le divorce. Il a pleurè en me disant que sa vie ne sera plus jamais pareille.

Je n ai jamais compris
il a fait le fière mais a trop prendre sur soi on fini par craquer. C est fou comme les hommes peuvent être stupide a cacher leurs émotions et gâcher du temps alors qu ils suffirait de dire les choses et être franc. Eux ils préfèrent garder tête haute et a la fin a force de jouer avec le feu on fini par se brûler. Quand il a pleurer sa ta choquer non?



Honnêtement j ai pas su quoi dire car pour moi il attendait le divorce comme vu qu il n avait fais aucun pas.

Il m a meme dit je sais que meme si je serais revenu tu n aurais pas voulut. Pour moi son aime une personne on ne la laisse pas partir. Lui a préféré sa fiertè. Je leur souhaite bonne continuation
18 mai 2014 18:50
Citation
horn hop a écrit:
Salam


mon ex mari a tenu sans montrer aucune émotions ni meme un regard. Le jour ou le juge á prononcé le divorce. Il a pleurè en me disant que sa vie ne sera plus jamais pareille.

Je n ai jamais compris

c'est l'ego...

et l'orgeuil des hommes
mon pir ennemi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook