Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme peut il réellement ....
H
29 juillet 2011 23:16
Salam ,

je me suis toujours demandé si l'homme peut réellement aimer une femme comme nous les filles nous aimons ( et dieu sais que quand on aime nous c'est In love inexpliquable ! ) . On m'a toujours dit que la femme aime plus que l'homme , je me demande si c'est vrai parce que c'est surtout des femmes qui disent ça .
Par exemple quand mon frère est amoureux je me dis , lui , il est pas comme tous les mecs, tant il souffre le pauvre et il es si sincère je me dis si seulement ils étaient tous comme ça Zen

Je vous écoute grinning smiley
s
29 juillet 2011 23:19
oui indu, tout depend la force de notre amour
je peux te dire que je passe par la en ce moment et je me sens plus moi meme crying(
s
29 juillet 2011 23:21
quand on aime fort une femme on pourrait faire pleins de choses pr elle mais nous les hommes nous savont qu il ne faut pas troooop montrer notre amour car on se fait bouffer, idem pr la femme
H
29 juillet 2011 23:23
Citation
safirr85 a écrit:
oui indu, tout depend la force de notre amour
je peux te dire que je passe par la en ce moment et je me sens plus moi meme crying(

Mais pas comme nous , nous c'est trop fort ! Tu serais capable de pleurer pour elle , de débarqué à son mariage pour tout arreter , de demandé sa main ? grinning smiley si oui là je dis elle est chanceuse cette fille In love
s
29 juillet 2011 23:28
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
oui indu, tout depend la force de notre amour
je peux te dire que je passe par la en ce moment et je me sens plus moi meme crying(

Mais pas comme nous , nous c'est trop fort ! Tu serais capable de pleurer pour elle , de débarqué à son mariage pour tout arreter , de demandé sa main ? grinning smiley si oui là je dis elle est chanceuse cette fille In love

j ai aimé deux femmes dans ma vie mais j ai pleuré pr la deuxieme
par contre débarqué a son mariage, non si elle a fait son choix ou moi le mien , je n interviendrais jamais
f
29 juillet 2011 23:28
c'est possible eye rolling smiley qu'un homme soit comme sa

il ya méme des hommes qui se suicide quand leur femme les quittentsmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/11 23:34 par fatimazahr.
l
29 juillet 2011 23:28
oui il le peuvent,mdr d'où crois tu que vient leur possessivité??

et meme peut etre plus car des fois ils perdent vraiment la tete et sa devient meme flippant!!
H
29 juillet 2011 23:30
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
oui indu, tout depend la force de notre amour
je peux te dire que je passe par la en ce moment et je me sens plus moi meme crying(

Mais pas comme nous , nous c'est trop fort ! Tu serais capable de pleurer pour elle , de débarqué à son mariage pour tout arreter , de demandé sa main ? grinning smiley si oui là je dis elle est chanceuse cette fille In love

j ai aimé deux femmes dans ma vie mais j ai pleuré pr la deuxieme
par contre débarqué a son mariage, non si elle a fait son choix ou moi le mien , je n interviendrais jamais


Oh t'es nul alors thumbs down lol deux femmes c'est tout , c'est rare ça
H
29 juillet 2011 23:34
Alllez j'attend d'autres avis !!!! Welcome
s
29 juillet 2011 23:35
pourquoi je suis nul ? parce que je veux pas m interposé dans une union
je pense que c est la meilleure attitude pr ne pas blesser son futur et gacher la fete
je pense a ma mif , sa famille etc
l
29 juillet 2011 23:36
Citation
safirr85 a écrit:
pourquoi je suis nul ? parce que je veux pas m interposé dans une union
je pense que c est la meilleure attitude pr ne pas blesser son futur et gacher la fete
je pense a ma mif , sa famille etc

tu vois il l'aime assez pour vouloir son bonheur et s'effacer
H
29 juillet 2011 23:38
Citation
safirr85 a écrit:
pourquoi je suis nul ? parce que je veux pas m interposé dans une union
je pense que c est la meilleure attitude pr ne pas blesser son futur et gacher la fete
je pense a ma mif , sa famille etc


Mais moi je parle si c'est un mariage arrangé et la marié ne veux pas de son futuR mari ! Moi si j'avais été un homme et que j'aime cette femme et elle aussi je m'oppose au mariage ! Excuse safir c'est le scénario typique des films hindi donc je suis dans un dream là fais pas attention smoking smiley
H
29 juillet 2011 23:39
Citation
fatimazahr a écrit:
c'est possible eye rolling smiley qu'un homme soit comme sa

il ya méme des hommes qui se suicide quand leur femme les quittentsmoking smiley



Je doute serieusement que ça existe mais si oui et bien ça donne de lespoire In love
i
29 juillet 2011 23:40
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
pourquoi je suis nul ? parce que je veux pas m interposé dans une union
je pense que c est la meilleure attitude pr ne pas blesser son futur et gacher la fete
je pense a ma mif , sa famille etc


Mais moi je parle si c'est un mariage arrangé et la marié ne veux pas de son futuR mari ! Moi si j'avais été un homme et que j'aime cette femme et elle aussi je m'oppose au mariage ! Excuse safir c'est le scénario typique des films hindi donc je suis dans un dream là fais pas attention smoking smiley

c est surtout le scenario ou la fille fait sa princesse et que le prince charmant fait toutsmoking smiley
H
29 juillet 2011 23:41
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
pourquoi je suis nul ? parce que je veux pas m interposé dans une union
je pense que c est la meilleure attitude pr ne pas blesser son futur et gacher la fete
je pense a ma mif , sa famille etc


Mais moi je parle si c'est un mariage arrangé et la marié ne veux pas de son futuR mari ! Moi si j'avais été un homme et que j'aime cette femme et elle aussi je m'oppose au mariage ! Excuse safir c'est le scénario typique des films hindi donc je suis dans un dream là fais pas attention smoking smiley

c est surtout le scenario ou la fille fait sa princesse et que le prince charmant fait toutsmoking smiley[/quote


Bah quoi , c'est bien de faire la princesse vous aimez bien ça Zen
i
29 juillet 2011 23:43
la fille dit oui ou non elle veut se marier avec le cousin du bled et ba qu elle aille se marier avec lui et c est fini
c est pas la seule femme au monde le "je veut que toi" gardon le pour les filmAre you crazy
la veriter c est que des femmes y en a plein sa marche pas avec une demain y en a une autre ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/11 23:44 par islam_rappel.
f
29 juillet 2011 23:45
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
fatimazahr a écrit:
c'est possible eye rolling smiley qu'un homme soit comme sa

il ya méme des hommes qui se suicide quand leur femme les quittentsmoking smiley



Je doute serieusement que ça existe mais si oui et bien ça donne de lespoire In love

ya toujours des exceptionswinking smiley

regarde juste ton frére smoking smiley
H
29 juillet 2011 23:47
Citation
islam_rappel a écrit:
la fille dit oui ou non elle veut se marier avec le cousin du bled et ba qu elle aille se marier avec lui et c est fini
c est pas la seule femme au monde le "je veut que toi" gardon le pour les filmAre you crazy
la veriter c est que des femmes y en a plein sa marche pas avec une demain y en a une autre ..


Eh ben nabil je suis triste pour toi de lire ça Are you crazy

Tu dois pas croire en l'amour le réel et l'unique ! Quand on aime on ne peux pas barrer la personne comme ça sous prétexte qu'il ya encore pleins d'autres hommes et de femmes , c'est ridicule et manque de sincérité
i
29 juillet 2011 23:50
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
la fille dit oui ou non elle veut se marier avec le cousin du bled et ba qu elle aille se marier avec lui et c est fini
c est pas la seule femme au monde le "je veut que toi" gardon le pour les filmAre you crazy
la veriter c est que des femmes y en a plein sa marche pas avec une demain y en a une autre ..


Eh ben nabil je suis triste pour toi de lire ça Are you crazy

Tu dois pas croire en l'amour le réel et l'unique ! Quand on aime on ne peux pas barrer la personne comme ça sous prétexte qu'il ya encore pleins d'autres hommes et de femmes , c'est ridicule et manque de sincérité

mais non sa c est bon pour les film!!!! la realiter c est autre chose y a pas de manque de sinceriter c est la veriter demain une femme veut pas se marier avec un autre marlish pour lui y en a plein d autre et il se marirai avec une autre c est tout

les filles vous aimer trop que sa sois la petite princesse qui attend qui fait son chichi son caprice et l homme lui court apres et si il vien pas "il m aimer pas asser de toute facon"whistling smiley
H
29 juillet 2011 23:53
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
la fille dit oui ou non elle veut se marier avec le cousin du bled et ba qu elle aille se marier avec lui et c est fini
c est pas la seule femme au monde le "je veut que toi" gardon le pour les filmAre you crazy
la veriter c est que des femmes y en a plein sa marche pas avec une demain y en a une autre ..


Eh ben nabil je suis triste pour toi de lire ça Are you crazy

Tu dois pas croire en l'amour le réel et l'unique ! Quand on aime on ne peux pas barrer la personne comme ça sous prétexte qu'il ya encore pleins d'autres hommes et de femmes , c'est ridicule et manque de sincérité

mais non sa c est bon pour les film!!!! la realiter c est autre chose y a pas de manque de sinceriter c est la veriter demain une femme veut pas se marier avec un autre marlish pour lui y en a plein d autre et il se marirai avec une autre c est tout

les filles vous aimer trop que sa sois la petite princesse qui attend qui fait son chichi son caprice et l homme lui court apres et si il vien pas "il m aimer pas asser de toute facon"whistling smiley


Mais si on dis "ok je te veux aussi " bah le mec il va se dire " ah c'est dans la poche," et la délaissera vite fais ! Faut vous faire poiroter vous et vous le chercher d'ailleurs ! Sérieusement , si je vous q'un homme m'aime sincèrement et je l'aime aussi y'a pas de chichis à avoir je perdrais pas de temps et l'épouserais mais bon ça c'est pas donné
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook