Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme peut il m aimer vraiment alors que je ne suis pas mince et que jai un...
c
13 juin 2016 13:46
Salame je sais qui l n ya pas que le physique qui compte mais je suis une vieille fille de 28 ans et je vois bien que mon physique repousse les hommes sauf les clochards et les pervers decatis sad smiley je suis propre sur moi mais je vois bien que je ne plais pas , totalement transparente au milieu de mes amies sans parler des remarques que jentends a mon sujet. Jai maigri meme si ce nest pas encore trop ca mais la plaie reste mon visage que dieu me pardonne de critiquer sa creation.merci de me conseilmer je suis perdue
13 juin 2016 13:58
a 28 ans, tu es jeunem tu es pas une vielle fille

tu trouveras quelqu un de pas tres beau mais de tres bien qui t aimera pour tes autres quaéite

la beaute d une femme c est dans sa confiance en elle, dans sa joie de vivre, son humeur, sa tchache

alors aie une vie enrichissante,sors, voyage fais du sport. Sois coquette et bien maquillée et tu verras qui tu vas attirer

une belle fille c est une fille belle et maquille

maitrise le subtil art du maquillage , porte des vetements seyants et avantageux, en un mot sois a la mode , et tu deviendras canon...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/16 14:06 par mamiche.
13 juin 2016 14:04
Salam aleikoum

Je rejoins l'avis de mamiche, même si tu n'es pas dans les canons de beauté, mets toi en valeur, par de jolis vêtements dont la coupe correspond à ta morphologie, met une touche de maquillage pour éclairer ton visage, fais toi de jolies mains (crème hydratante +. Ongles bien limés + vernis à l'occasion). Tu sera déjà agréable à regarder.

Et travaille ta personnalité, ton comportement, mets en valeurs tes qualités. Tu seras intéressante.
13 juin 2016 14:23
calamita <<< pseudo négatif

Tu es injustement sévère avec toi même

C'est ça ton vrai problème
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
13 juin 2016 14:30
Salam
Tu n'es pas une vieille fille tu n'as que 28 ans tu as la vie devant toi. Tout réside dans la confiance en soi, si tu as confiance en toi et que tu apprends à t'accepter telle que tu es te sentiras mieux et de fait tu seras plus heureuse et plus belle. Tu n'es pas moche, tu as sûrement plein d'atouts que tu ne mets pas en avant et que tu caches derrière tes défauts, travaille tout ça et tu ressentiras le changement in cha Allah kheir yawning smiley
N
13 juin 2016 14:32
Si tu ne te met pas en valeur les autres ne le feront pas pour toi.
Comme on te la dis plus haut sois coquette fais toi belle habille toi bien et surtout ait confiance en toi car c'est ça qui fait la différence.
Une fille même si elle est belle mais qu'elle n'a pas confiance en elle elle n'attirera pas les hommes.

Et arrête de te sous estimer déjà en disant que ton visage est une plaie c'est pas bien de dire ça. Reprend confiance en toi soit dynamique bonne vivante car je pense que c'est plutôt ça qui fait fuir les hommes si tu es tout le temps en train de t apittoyer sur ton sort je peux te garantir que c'est la bonne méthode pour les faire fuir.
M
13 juin 2016 15:36
Salam,
Comme le dit un ami chaque couvercle a sont pot! Soigne ton apparence, c vrai que les hommes ont souvent tendance a se focaliser sur le physique, mais regarde autour de toi les couples et tu verra que meme les femmes qui ne sont pas "des bombes atomique" trouvent un mari ...La féminité sa joue beaucoup, soit feminine, soigne toi y a pas de raison que tu ne trouve pas ton prince charmant (fais juste gaffe qu'il se transforme pas en crapaud, et prend malgré tout le temps de bien choisir)
Y
13 juin 2016 15:44
"tu trouveras quelqu un de pas tres beau"

Hahahahaha sympa, j'espère pour elle que c'est pas une prédiction
Citation
mamiche a écrit:
a 28 ans, tu es jeunem tu es pas une vielle fille

tu trouveras quelqu un de pas tres beau mais de tres bien qui t aimera pour tes autres quaéite

la beaute d une femme c est dans sa confiance en elle, dans sa joie de vivre, son humeur, sa tchache

alors aie une vie enrichissante,sors, voyage fais du sport. Sois coquette et bien maquillée et tu verras qui tu vas attirer

une belle fille c est une fille belle et maquille

maitrise le subtil art du maquillage , porte des vetements seyants et avantageux, en un mot sois a la mode , et tu deviendras canon...
13 juin 2016 15:56
La beaute c est pas une qualite essentielle chez l homme . Chez la femme si

Et le l homme pas tres beau pareil, il pourrait sahbiller , prendre soin de lui, etre élégant et i deviendra beau

C est l epoque des apparences.
13 juin 2016 16:29
Met une burqa... ça t'aidera à mieux te sentir !
Citation
calamita a écrit:
Salame je sais qui l n ya pas que le physique qui compte mais je suis une vieille fille de 28 ans et je vois bien que mon physique repousse les hommes sauf les clochards et les pervers decatis sad smiley je suis propre sur moi mais je vois bien que je ne plais pas , totalement transparente au milieu de mes amies sans parler des remarques que jentends a mon sujet. Jai maigri meme si ce nest pas encore trop ca mais la plaie reste mon visage que dieu me pardonne de critiquer sa creation.merci de me conseilmer je suis perdue
T
13 juin 2016 16:37
Si tu es cruelle avec toi-même et que tu ne t'aimes pas, comment veux-tu que les gens soient cléments avec toi et comment veux-tu leur plaire ??

C'est dans ta tête que ça se passe !
c
13 juin 2016 16:42
Cest tout ce que tu as trouve a dire ??
Citation
chrisado a écrit:
Met une burqa... ça t'aidera à mieux te sentir !
13 juin 2016 16:50
Ben écoute.. question idiote réponse idiote ..
C'est comme si un cul de jatte demandait si il pouvait courrir le marathon de New York...
Citation
calamita a écrit:
Cest tout ce que tu as trouve a dire ??
c
13 juin 2016 17:00
En quoi la question est elle idiote? ??? A part toi tout le monde a ete correct ca prouve que la mechancete et la condescendance sont ton fort. Cest un message d appel d aide car je souffre je suis mal dans ma peau mais tu trouves le moyen de venir me casser comme si ca allait t apporter quelque chose dans ta vie d etre aussi antipathique.
Citation
chrisado a écrit:
Ben écoute.. question idiote réponse idiote ..
C'est comme si un cul de jatte demandait si il pouvait courrir le marathon de New York...
13 juin 2016 17:04
Si tu souffres tu vas voir un médecin qui te prescrit un traitement..un régime tu vas voir un psy , un coiffeur visagiste qui fait etc...mais tu attends pas que sur un forum on te réponde que tu es la plus belle et que tous les mecs seront à tes pieds.. On est dans le monde réel..
Citation
calamita a écrit:
En quoi la question est elle idiote? ??? A part toi tout le monde a ete correct ca prouve que la mechancete et la condescendance sont ton fort. Cest un message d appel d aide car je souffre je suis mal dans ma peau mais tu trouves le moyen de venir me casser comme si ca allait t apporter quelque chose dans ta vie d etre aussi antipathique.
O
13 juin 2016 17:08
Salut calamite ton message est touchant et je comprends bien ce que tu peux ressentir me trouvant moi meme franchement pas glam .
Oui tu peux plaire en etant ronde et pas conforme aux canons de beaute imposes , je vois moults femmes en couple heureuses en etant banale et parfois meme avec des gars tres craquants . Si il n y avait que les beautes qui auraient droit a une descendance la terre serait vide depuis un bail.
c
13 juin 2016 17:10
Être gros n'est pas une calamité smoking smiley Biensûr que tu trouveras l'amour. C'est une question de personnalité surtout : il ne tient qu'à toi de sortir de l'invisibilité en développant ton assurance.
O
13 juin 2016 17:12
Je ne crois pas qu elle est venue pour qu 'on lui dise qu'elle est la plus belle faut pas abuser tu as ete execrable a son encontre la pour le coup chrisado Censored
Citation
chrisado a écrit:
Si tu souffres tu vas voir un médecin qui te prescrit un traitement..un régime tu vas voir un psy , un coiffeur visagiste qui fait etc...mais tu attends pas que sur un forum on te réponde que tu es la plus belle et que tous les mecs seront à tes pieds.. On est dans le monde réel..
13 juin 2016 18:01
Oh le méchant...grinning smiley
Je m'excuse.. elle trouvera son prince charmant...whistling smiley
Z
13 juin 2016 18:05
Je pense que tu as un probléme d'estime ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook