Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme tue 3 personnes devant un collège juif de Toulouse
19 mars 2012 15:22
Un des militaires est juif aussi, Abel . Son père a parlé du canal+
C est bizarre quand même tout ça.
c
19 mars 2012 15:33
il y a beaucoup de réactions que l'on peut qualifier au minimum d'indignes .
il y a d'abord ceux qui se servent de la mort de gamins pour jouer le petit refrain victimaire:

"si cela avait été des petits musulmans, sarko n'y serait pas allé".

ce qui est bien sur complétement faux. un tel assassinat ne pouvait que faire venir le nabot, lui qui adore ces moments graves et les phrases pleines d'autorité et de compassion.

il y a ceux qui en profitent pour glisser un peu d’antisémitisme primaire:

"sarko de toute façon, c'est un juif" voire un "pur juif". alors que le nabot est issu de la noblesse hongroise et d'une famille plutot proche du pouvoir pro allemand de l'epoque.

et puis il y a l'infame, ceux qui se réjouissent:

"ho mince on a osé s'en prendre au peuple élu, je propose une minute de silence", le tout bien sur avec toute l'ironie morbide que l'on suppose.

c'est malheureusement révélateur. sad smiley.
c
19 mars 2012 16:00
Citation
Tamassint' a écrit:
Oh malheur ils ont tué un juif!!

Catastrophe

Ils ont osé s'en prendre au peuple élu

Oh lalala!


Alors la,on va en entendre parler partout et pendant des semaines....

Je vois ça d'ici.....perquisition et arrestation dans tous les Milieux d'extreme droite des Rafles dans les Milieux ainti sioniste ou pro Palestinien (souvent pacifique).
Je sens des incarcérations et mise en examen pour terrorisme en bande organisé et crime antisémite aggravé

La Garde des Sots envisagera la réouverture du Bagne de Cayenne, tandis que le Crif scrofuleux exigera le rétablissement de la peine de mort.

La grande Mosquée de Paris de Dalil Boubakeur assurera de son soutient et de son émoit et pleurera!....L'archeveque de paris quant a lui invitera tout les chretiens a se recouvrir de cendres

La gauche tout comme la droite pousseront un grand cri d'indignation et de terreur!!!.....

Wouaaaaaaaaaaaahhhhh Qu'elle Horreur!

Et les Media seront bien entendu sommés par les journalistes de prendre position officiellement sur cette menace terroriste communautaire sur le territoire national.On aura le droit a des reportages super émouvant sur la Shoah,et les abominables crimes contre l'humanitée

Plus Jamais ça!!

Je vous propose une Minute de silence pour les victimes.....

Eteignez vos ordinateur,et pleurez.

C'est navrant ton commentaire
B
19 mars 2012 16:07
Citation
coldman a écrit:
il y a beaucoup de réactions que l'on peut qualifier au minimum d'indignes .
il y a d'abord ceux qui se servent de la mort de gamins pour jouer le petit refrain victimaire:

"si cela avait été des petits musulmans, sarko n'y serait pas allé".

ce qui est bien sur complétement faux. un tel assassinat ne pouvait que faire venir le nabot, lui qui adore ces moments graves et les phrases pleines d'autorité et de compassion.

il y a ceux qui en profitent pour glisser un peu d’antisémitisme primaire:

"sarko de toute façon, c'est un juif" voire un "pur juif". alors que le nabot est issu de la noblesse hongroise et d'une famille plutot proche du pouvoir pro allemand de l'epoque.

et puis il y a l'infame, ceux qui se réjouissent:

"ho mince on a osé s'en prendre au peuple élu, je propose une minute de silence", le tout bien sur avec toute l'ironie morbide que l'on suppose.

c'est malheureusement révélateur. sad smiley.

Tu n'es pas mieux.

Toujours à insister sur l'origine de sarko.
Minimiser la mort de petits belges
Trouver l'ethnie du tueur.

Des fois tu peux te taire, au lieu d'accuser sans fondement.


EXCLUSIF. Une première piste dans l'enquête de Toulouse

Le Point.fr - Publié le 19/03/2012 à 13:34 - Modifié le 19/03/2012 à 15:20
En 2008, des soldats réputés néonazis avaient été renvoyés du 17e RGP, lieu de la deuxième tuerie...

[www.lepoint.fr]
19 mars 2012 16:08
Citation
coldman a écrit:
il y a beaucoup de réactions que l'on peut qualifier au minimum d'indignes .
il y a d'abord ceux qui se servent de la mort de gamins pour jouer le petit refrain victimaire:

"si cela avait été des petits musulmans, sarko n'y serait pas allé".

ce qui est bien sur complétement faux. un tel assassinat ne pouvait que faire venir le nabot, lui qui adore ces moments graves et les phrases pleines d'autorité et de compassion.

il y a ceux qui en profitent pour glisser un peu d’antisémitisme primaire:

"sarko de toute façon, c'est un juif" voire un "pur juif". alors que le nabot est issu de la noblesse hongroise et d'une famille plutot proche du pouvoir pro allemand de l'epoque.

et puis il y a l'infame, ceux qui se réjouissent:

"ho mince on a osé s'en prendre au peuple élu, je propose une minute de silence", le tout bien sur avec toute l'ironie morbide que l'on suppose.

c'est malheureusement révélateur. sad smiley.


et ben dit nous monsieur j'ai tout le temps raison

pourquoi ce même personnage na pas été quand les soldats on été tué ( 2 maghrébins et un antillais ) ??
pourquoi Mr hollande na pas fais le même déplacement aussi ??

OUI tu as raison c'est malheureusement révélateur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
19 mars 2012 16:11
Selon les déclarations du procureur de la République, Michel Valet, des éléments accréditent l'hypothèse que l'homme responsable de la tuerie dans un collège juif de Toulouse, lundi matin, serait le même que l'assassin de trois militaires, la semaine dernière, à Toulouse et à Montauban.

En 2008, le 17e régiment de génie parachutiste de Montauban s'était fait tristement connaître. La hiérarchie militaire y avait identifié des "branquignols" proches des mouvements "néonazis" et avait lancé une opération de nettoyage. Jamel Benserhir, un ancien militaire, avait dénoncé à sa hiérarchie les agissements de trois "frères d'armes", qui avaient poussé le mauvais goût jusqu'à se faire prendre en photo faisant le salut nazi derrière un drapeau à croix gammée. Ce cliché avait alors été publié par Le Canard enchaîné.

Le colonel Michel Esparsa, chef de corps du 17e RGP, avait donc porté plainte contre ces trois militaires, qui ont "reconnu les faits" et devaient être "lourdement sanctionnés". Ces individus avaient ensuite été renvoyés. Le portrait type de ces sinistres personnages correspond aux maigres signalements dont disposent les enquêteurs pour identifier le tueur fou de Toulouse : tout en muscle, tatoué et vêtu de noir. "Plusieurs soldats ont des tatouages particulièrement explicites", avait à l'époque affirmé leur accusateur...

Plus troublant encore, les militaires abattus à Montauban et à Toulouse sont trois Français d'origine maghrébine tandis que le soldat blessé est d'origine antillaise. Ce matin, le tueur - sans que l'on ait la preuve qu'il s'agit du même homme - s'en est pris à une école juive, tuant trois enfants et un adulte de confession israélite. Cette piste est bien entendu suivie avec intérêt par les autorités civiles et militaires. Une chose est certaine, le ou les mystérieux tueurs semble(nt) aguerri(s) au maniement des armes et d'un sang-froid inquiétant. L'homme a été capable d'achever de trois projectiles l'une de ses victimes à terre et de tuer des enfants.

[www.lepoint.fr]
B
19 mars 2012 16:12
Citation
djbellette a écrit:
Un des militaires est juif aussi, Abel . Son père a parlé du canal+
C est bizarre quand même tout ça.

Plus troublant encore, les militaires abattus à Montauban et à Toulouse sont trois Français d'origine maghrébine tandis que le soldat blessé est d'origine antillaise.
s
19 mars 2012 16:31
Citation
choupinouchoupinette a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Je vous propose une Minute de silence pour les victimes.....

Eteignez vos ordinateur,et pleurez.

C'est navrant ton commentaire

Salam,

Tamassint' est notre petit facho sur Yabiladi.
Il a même comparé les chleuhs du sud marocain à des juifs, entendre par là une insulte.
Il exige aussi du Webmaster la création d'un forum exclusivement réservé aux Rifains et dont il serait désigné modérateur, c'est sa condition.
19 mars 2012 16:32
J'espère qu'ils vont choper ce malade le plus rapidement possible!

Toutes mes condoléances aux familles des victimes, ça doit être très dur de savoir qu'un membre de sa famille est tué comme ça, sans raison ou juste pare qu’il est maghrébin ou juif...
Le pire, c'est pour les parents des enfants tués, je n'imagine même pas la douleur de leur parents en ce moment...
b
19 mars 2012 16:35
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
Je pense plutot a un complot du gouvernement ump par sarkozy
a 1 moi de l élection présidentiel comme par hasard, des meurtres en france
tous ça pour faire peur aux français, l insécurité en france c est le message qu on veut nous faire montré, pour voté sarkozy
c est le seul candidat fiable pour les français au niveau de la sécurité

hhhh ton raisonnement sonne faux

de 1 sarko et toujours le président donc il serait bête de faire ça car justement c'est une preuve contre se qu'il défend

de 2 la personne qui parle plus de sécurité en ce moment c'est bien marine le PEN donc si on suit ton analyse ça sera plus MLP


il ya eu un sondage qui révèle que sarko arrive en position numéro 1 au niveau de la sécurité
les français font plus confiance a sarko que a hollande au niveau de la sécurité, je parle que des deux leader

ce qu on peu constater c'est que la technique de répandre la peur devient une arme pour l ump pour gager la présidentielle
trop d immigration, la viande hlal, l insécurité en france ....

certains gouvernements dans le monde pour se faire réélire on commis , ou fait commettre des actes effroyables

je reste persuadé c est un complot du gouvernement français
s
19 mars 2012 16:38
Citation
boutrioult1 a écrit:
Le pire, c'est pour les parents des enfants tués, je n'imagine même pas la douleur de leur parents en ce moment...

Salam,

Quand on est parent, c'est plus facile d'imaginer la douleur.
s
19 mars 2012 16:40
Citation
bellbrune a écrit:
je reste persuadé c est un complot du gouvernement français

Salam,

Faut que tu arrêtes la fumette et que tu ailles consulter de toute urgence.
19 mars 2012 16:58
Citation
salmones a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Le pire, c'est pour les parents des enfants tués, je n'imagine même pas la douleur de leur parents en ce moment...

Salam,

Quand on est parent, c'est plus facile d'imaginer la douleur.

Et c'est normal. ça doit être affreux à vivre!
19 mars 2012 17:30
Citation
coldman a écrit:
c'est un type gangrénée par l'extreme droite. alors extreme droite islamiste ou nazie?

et pourquoi pas extreme droite juive espece de sioniste?
:o
19 mars 2012 17:44
Citation
boutrioult1 a écrit:
J'espère qu'ils vont choper ce malade le plus rapidement possible!

Toutes mes condoléances aux familles des victimes, ça doit être très dur de savoir qu'un membre de sa famille est tué comme ça, sans raison ou juste pare qu’il est maghrébin ou juif...
Le pire, c'est pour les parents des enfants tués, je n'imagine même pas la douleur de leur parents en ce moment...

et qui se rapelle de la famille des palestiniens assasinée sur la plage avec les bombes juives de l'armée des hebreux qui ont volé leur terre et la seule survivante de la famille ,une petite fille en pleur?

la petite écoliere tirée comme un lapin a l'interieur de sa classe par un soldat juif?

le petit mohamed assasiné derriere le dos de son papa en dirrect par des juifs?



biensur que le ch...sioniste coldman va dire que tout ça est l'oeuvre des arabes...

tfou!!!
:o
a
19 mars 2012 17:46
Devant la mort nous sommes tous égaux surtout quand il s'agit de morts innocents .
Pourquoi au lieu juste dire qu'ils reposent en paix , vous vous sentez toujours obligés de sortir les origines des gens en mal.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
19 mars 2012 17:53
Citation
boutrioult1 a écrit:
J'espère qu'ils vont choper ce malade le plus rapidement possible!


un homme en scooter à Toulouse, agglomération de bientôt un million d'habitants.........
si la piste du soldat nazi renvoyé n'est pas la bonne, il se peut que la serie s'allonge. sad smiley
T
19 mars 2012 18:04
Citation
coldman a écrit:

et puis il y a l'infame, ceux qui se réjouissent:

"ho mince on a osé s'en prendre au peuple élu, je propose une minute de silence", le tout bien sur avec toute l'ironie morbide que l'on suppose.

c'est malheureusement révélateur. sad smiley.

Contrairement a ce que tu peux croire,non, je ne m'en réjouis pas....

Je n'avais lus que le titre,et non le faits divers,autrement je n'aurais jamais ecris ce que j'ai ecris.

Il y'a beau avoir des contentieux,des guerres,des morts,de la rancoeur,de la violence,des attitudes qui amene a la haine entre le peuple Musulman et le peuple Juif.....Je ne vais pas me réjouire lorsque des enfants innocent se font tuer devant leurs parents.

Et ce n'est vraiment pas pour faire clair que je dis ça.

Je m'associe a la tristesse des Familles des victimes.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
19 mars 2012 18:06
Citation
coldman a écrit:
c'est un type gangrénée par l'extreme droite. alors extreme droite islamiste ou nazie?

ce que tu dis est absurde as tu oublié que deux maghrébins je veux dire deux militaires marocains ont été assassinés de la m^me maniére??

Il faut arrêter ta propagande n'oublie pas que les marocains ont protégé les juifs à maintes reprises,reconquista espagnole , guerre mondiale et meme actuellement alors que les marocains subissent de toutes parts......

les algériens et les tunsiens ont préféré s'en séparer parce qu'ils savaient que leur présence ne leur était pas utile.....
b
19 mars 2012 18:17
Citation
salmones a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
je reste persuadé c est un complot du gouvernement français

Salam,

Faut que tu arrêtes la fumette et que tu ailles consulter de toute urgence.

il t arrive de faire fonctionner ton cerveau ou bien il est à off 24/24 ?
Tout ça arrive a 1 moi de la présidentielle, c est du hasard pour toi, moi le hasard j y crois pas
Facebook