Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui passe très vite à autre chose
W
10 février 2019 21:36
Salam les yabis,
Que penser d'un homme qui dit vous aimer à s en rendre malade pour vous et qui immédiatement après la rupture ( rupture ou il en a profité pour dire des choses abominables à la femme ) donc le jour même ouvre un nouveau Facebook, ajoute que des nanas,plus de 15 ,même de pays qui nont rien à voir avec la France , fait des commentaires sur leur physique ,des compliments et en parallèle met des images de coeurs brisés ou de douaa pour que la personne qui la fait souffrir souffre aussi .
Je précise que cet homme a quand même 34 ans.

Bonne nuit a tous
10 février 2019 21:37
que c'est un loup.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 février 2019 21:37
Un gros gamin qui n'est visiblement pas passé à autre chose.
E
10 février 2019 21:38
Qu’il a bien caché son jeu et que malgré son âge il fait encore preuve d’immaturité !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/19 21:38 par Esperanza*.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
T
10 février 2019 21:38
Court sans jamais te retourner SOS
C
10 février 2019 21:41
Bonsoir ,

Ben c'est un homme qui veut donner l'image d'un homme qui veut noyer sa peine en accostant des femmes au hasard.

Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam les yabis,
Que penser d'un homme qui dit vous aimer à s en rendre malade pour vous et qui immédiatement après la rupture ( rupture ou il en a profité pour dire des choses abominables à la femme ) donc le jour même ouvre un nouveau Facebook, ajoute que des nanas,plus de 15 ,même de pays qui nont rien à voir avec la France , fait des commentaires sur leur physique ,des compliments et en parallèle met des images de coeurs brisés ou de douaa pour que la personne qui la fait souffrir souffre aussi .
Je précise que cet homme a quand même 34 ans.

Bonne nuit a tous
10 février 2019 21:46
Suis je le seul à croire qu'il fait ça pour attiser sa jalousie ?
S
10 février 2019 21:47
C'est un homme immature qui n'a pas confiance en lui. Il est en manque affection. Il ne sait pas ce qu'il veut vraiment.
E
10 février 2019 21:47
Si j’y ai pensé aussi et c’est peut être possible, mais c’est faire preuve d’immaturité et manque de respect à mon sens.


Citation
freeAssange a écrit:
Suis je le seul à croire qu'il fait ça pour attiser sa jalousie ?
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
m
10 février 2019 21:48
Salam

J'en pense qu'il a eu ce qu'il voulait...

Te faire réagir directement ou indirectemen...Et c'est ce que tu fais actuellement...Par le biais de ce post...

Il t'a presque manipulé sans que tu en sois vraiment consciente...

Vous avez rompu ?

Et bien, stop...Tu tournes les talons et tu évites de l'épier si je peux me permettre, c'est la meilleure manière pour qu'il n'ait plus aucune emprise sur toi...

Il est bien rusé...Et il te connaît très bien...Il savait que tu allais le pister...

Après qu'il ait tort ou raison, c'est pas ce qui compte, ce qui compte c'est que tu le vires de ta vie réelle et virtuelle...
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
R
10 février 2019 21:50
Qd tu rompt t'es rarement dans le 'respect' de l'autre c les sentiments qui parlent pas la raison ...
Citation
Esperanza* a écrit:
Si j’y ai pensé aussi et c’est peut être possible, mais c’est faire preuve d’immaturité et manque de respect à mon sens.
K
10 février 2019 21:51
C est un Homme qui a beaucoup appris des Femmes et qui applique leurs techniques.


Un Génie Le Type ptdr


En mode R.A F : Rien A Censored

Comme Vous mesdames ... Enfin Certaines. ptdr. grinning smiley


Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam les yabis,
Que penser d'un homme qui dit vous aimer à s en rendre malade pour vous et qui immédiatement après la rupture ( rupture ou il en a profité pour dire des choses abominables à la femme ) donc le jour même ouvre un nouveau Facebook, ajoute que des nanas,plus de 15 ,même de pays qui nont rien à voir avec la France , fait des commentaires sur leur physique ,des compliments et en parallèle met des images de coeurs brisés ou de douaa pour que la personne qui la fait souffrir souffre aussi .
Je précise que cet homme a quand même 34 ans.

Bonne nuit a tous
E
10 février 2019 21:55
Oui il y a la rage, la vengeance qui parlent etc mais normalement y’a des limites à pas dépasser.

Comment retourner avec un homme après ça ?!

Si c’était une femme, l’homme serait dégoûté d’un tel comportement irrespectueux.


Citation
Ratus a écrit:
Qd tu rompt t'es rarement dans le 'respect' de l'autre c les sentiments qui parlent pas la raison ...
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
S
10 février 2019 21:55
Qu'il a une réaction de meuf...Ill

À 34 piges il mets des images de coeurs brisés ? ptdr Oups
10 février 2019 21:57
Toi t'es une femme tu peux pas comprendre les délires des hommes, tu dois juste savoir que quand un homme passe à autre chose, bein tu existes même pas pour lui.
Citation
Esperanza* a écrit:
Si j’y ai pensé aussi et c’est peut être possible, mais c’est faire preuve d’immaturité et manque de respect à mon sens.
E
10 février 2019 21:59
Si on a bien compris leur comportement.

Mais là le monsieur ne se respecte même pas ptdr

Les valeurs en islam s’imposent ausssi aux hommes eye rolling smiley


Citation
freeAssange a écrit:
Toi t'es une femme tu peux pas comprendre les délires des hommes, tu dois juste savoir que quand un homme passe à autre chose, bein tu existes même pas pour lui.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
K
10 février 2019 22:00
Cest juste un toc toc.
il a pas lair detre malheureux il veut juste samuser. Sa sert a rien detre triste pour lui.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam les yabis,
Que penser d'un homme qui dit vous aimer à s en rendre malade pour vous et qui immédiatement après la rupture ( rupture ou il en a profité pour dire des choses abominables à la femme ) donc le jour même ouvre un nouveau Facebook, ajoute que des nanas,plus de 15 ,même de pays qui nont rien à voir avec la France , fait des commentaires sur leur physique ,des compliments et en parallèle met des images de coeurs brisés ou de douaa pour que la personne qui la fait souffrir souffre aussi .
Je précise que cet homme a quand même 34 ans.

Bonne nuit a tous
R
10 février 2019 22:02
Tu vois bien il ajoute des filles des 5 continents ... c crédible pour toi ? Et puis il y a les 'dou3as' c bien qu'il pense tjs à elle et que ça C juste un bateau nommé plan jalousie et vengeance ...

Bref il est clairement pas passé à autre chose et elle non plus...

Après je dis pas que c une bonne idée de se remettre ensemble ou qu'ils le feront ... on connaît pas l'histoire


Mais ça ça pue le suis moi je te fuis ( stp ) mdr c u appel à l'aide clairement lol
Citation
Esperanza* a écrit:
Oui il y a la rage, la vengeance qui parlent etc mais normalement y’a des limites à pas dépasser.

Comment retourner avec un homme après ça ?!

Si c’était une femme, l’homme serait dégoûté d’un tel comportement irrespectueux.
H
10 février 2019 22:02
Non tu n’es pas le seul ...je confirme ...fait ça pour attiser sa jalousie grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Suis je le seul à croire qu'il fait ça pour attiser sa jalousie ?
10 février 2019 22:03
Non.
Nous sommes au moins deux..
Citation
freeAssange a écrit:
Suis je le seul à croire qu'il fait ça pour attiser sa jalousie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook