Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui parle mal ...
T
3 avril 2020 17:33
Slm a tous,

Alors voilà ca fait 1 bon mois que je suis avec un homme. On s'entend tres bien ensemble on a un bon filling et tout et on se voyait svt avant le confinement. Et un jour, en allant le voir en voiture, il m'a dit de me garer a une place vide. Et la place etait un peu serré yavait une voiture derriere donc javais du mal a me garer en creneau sinn je foncais ds la voiture. Et d'habtude je suis une pro en creneau et jme gare du premier coup mais là trop compliqué et de là il a comencé a senerver sur moi a me dire " pffffff je sais pas qui c'est qui ta donner le permis tu sais pas conduire, tu es entrin de me rendre oufffff je vais vriller. " Tu comprends le francais ou tu le fait expres, p... De m...." Et nanani et nanana. J'etais choqué de sa reaction car je suis une personne sensible et tt. Puis on est parti quelques part parler et tt. Il s'est expliquer sur sa reaction. Ensuite il s'est excuse ett tt il ma fait un bisou et je l'ai repoussé en lui disant '' ta cru que cetait facile et tt '' il ma dit '' mais cest bon tu vas pas en parler pdt des heures je mexcuse vraiment et tt '' .

Que pensez vous de ce comportement ? Devrais je continuer avec lui et aller jusqu'au mariage ou couper ?? Il m'a vraiment blessé par ses propos. Je m'attendais pas a un tel comportement. J'ai dit a tt le monde qu'il etait tres gentil et tt.
O
3 avril 2020 17:36
C est juste un aperçu de ce qui t attend dans quelques mois. Si c etait moi je lui aurais jeté les clés dans la figure pour qu'il se gare et s il n est pas content je ne serais même pas sorti de la place et serais repartie illico



Et mdr comment tu as écrit feeling haha
K
3 avril 2020 17:37
Je pense qu'un homme qui réagit comme ça pour si peu sera violent par la suite.
Imagine si un jour vous avez un VRAI problème ?

C'est un nerveux, tout ce que je déteste.
Je te le déconseille.
3 avril 2020 17:39
Je l'aurai fait descendre de ma voiture, peu importe où c'est et je mets les voile.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
E
3 avril 2020 17:41
J'aurait dit attend descend deux minute vite fait
J'aurai verrouillé les portière première deuxième troisième selem a jamais mdrrrrrrrr
Citation
Ol12 a écrit:
C est juste un aperçu de ce qui t attend dans quelques mois. Si c etait moi je lui aurais jeté les clés dans la figure pour qu'il se gare et s il n est pas content je ne serais même pas sorti de la place et serais repartie illico



Et mdr comment tu as écrit feeling haha
3 avril 2020 17:43
Salam,

Mariée depuis 20 ans mon mari ne m’a jamais parle comme ca. Voila.
E
3 avril 2020 17:44
Mdrrrrr j'ai répondu comme toi et g vu après ta réponse , tu doit avoir un fort caractère toi aussi mdrrrr
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Je l'aurai fait descendre de ma voiture, peu importe où c'est et je mets les voile.
3 avril 2020 17:46
Hello ma belle,

Ca ne fait qu'un mois que vous êtes ensemble. On ne connait pas une personne en un mois. Prends le temps de le connaitre sauf si le fait qu'il t'ai choqué te bloque émotionnellement et au niveau de tes sentiments, alors là jète le. Mais en apprenant à le connaitre tu verras si c'est quelqu'un d'impulsif ou pas : chassez le naturel il revient toujours au galop... c'est bien connu ça winking smiley
p
3 avril 2020 17:46
ptdrptdrptdr
Citation
Enaya™ a écrit:
J'aurait dit attend descend deux minute vite fait
J'aurai verrouillé les portière première deuxième troisième selem a jamais mdrrrrrrrr
M
3 avril 2020 17:47
Ben maintenant tu sais qu'il a ce défaut : mauvaise gestion de la colère, manque de respect et en plus il attend de toi à ce que tu lui pardonnes très vite. Donc il est égoïste et manque d'empathie.

A toi de voir si tu veux continue avec ce genre de personne Heu
D
3 avril 2020 17:49
Je sais pas ce qu'il aurait dit alors s'il était avec moi quand j'avais défoncé à maintes reprises une voiture en voulant me garer en créneau en pleine nuit ptdr

Bon je comprends pas ces nerveux là qui s'énervent pour rien. Il aura des cheveux blancs très tôt celui-là ptdr
3 avril 2020 17:50
J'aurai fait la même ! Petit message d'explication et hop bloqué de partout
Citation
Enaya™ a écrit:
J'aurait dit attend descend deux minute vite fait
J'aurai verrouillé les portière première deuxième troisième selem a jamais mdrrrrrrrr
p
3 avril 2020 17:54
Salam,

《 pffffff je sais pas qui c'est qui ta donner le permis tu sais pas conduire, tu es entrin de me rendre oufffff je vais vriller. " Tu comprends le francais ou tu le fait expres, p... De m....》

C'est un homme impulsif, humiliant et rabaissant, etc...

Et comme tu le dis dans ton titre un homme qui parle mal

On ne peut pas te dire de le quitter et de rencontrer un homme qui sera plus respectueux avec toi ou de rester avec lui pour te faire perdre toute confiance en toi.

Relis ses paroles qui sont entre guillemets, si une des copines te dit voilà ce qu'il me dit alors qu'on se connait à peine tu lui aurais répondu quoi honnêtement ?

A toi de voir ma belle.
C'est ta vie.
C'est ton choix.

??‍♀️
G
3 avril 2020 17:55
Je pense qu'il ne faut pas se fier aux apparences, elles peuvent être (parfois) trompeuses !

Tu es en train de vouloir "juger" le mec sur un excès de comportement qu'il a eu pour une broutille..

Attends d'en voir davantage avant de te faire à l'idée que Mr est comme ci ou comme cela..

On ne le connaît pas ton mec, on ne peut pas te dire quel décision prendre à ta place !

Il a été impulsif, cela ne veut pas dire qu'il soit mauvais ou qu'il sera violent comme cela a été cité plus haut ! (Préjugés à la con)

Tu en as qui joue les gentleman en face alors que dans le fond c'est des gros fdp...

Chaque chose en son temps... tu finiras bien par le constater par toi même quel genre de mec il est..
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Slm a tous,

Alors voilà ca fait 1 bon mois que je suis avec un homme. On s'entend tres bien ensemble on a un bon filling et tout et on se voyait svt avant le confinement. Et un jour, en allant le voir en voiture, il m'a dit de me garer a une place vide. Et la place etait un peu serré yavait une voiture derriere donc javais du mal a me garer en creneau sinn je foncais ds la voiture. Et d'habtude je suis une pro en creneau et jme gare du premier coup mais là trop compliqué et de là il a comencé a senerver sur moi a me dire " pffffff je sais pas qui c'est qui ta donner le permis tu sais pas conduire, tu es entrin de me rendre oufffff je vais vriller. " Tu comprends le francais ou tu le fait expres, p... De m...." Et nanani et nanana. J'etais choqué de sa reaction car je suis une personne sensible et tt. Puis on est parti quelques part parler et tt. Il s'est expliquer sur sa reaction. Ensuite il s'est excuse ett tt il ma fait un bisou et je l'ai repoussé en lui disant '' ta cru que cetait facile et tt '' il ma dit '' mais cest bon tu vas pas en parler pdt des heures je mexcuse vraiment et tt '' .

Que pensez vous de ce comportement ? Devrais je continuer avec lui et aller jusqu'au mariage ou couper ?? Il m'a vraiment blessé par ses propos. Je m'attendais pas a un tel comportement. J'ai dit a tt le monde qu'il etait tres gentil et tt.
T
3 avril 2020 17:59
Mdrrrrrr on aurait dit un suicidaire cmt il ma parlé wlhhhh.
Citation
Karanbar a écrit:
Je pense qu'un homme qui réagit comme ça pour si peu sera violent par la suite.
Imagine si un jour vous avez un VRAI problème ?

C'est un nerveux, tout ce que je déteste.
Je te le déconseille.
T
3 avril 2020 18:01
Moi dun coteje pars du principe que personne nest parfait tu vois. Meme si je rencontre un autre yaura tjr un truc ki va pas.

A chaque fois que je suis en couple ya tjr un truc ki va pas.
Ce qui ma le plus blessé cest quand il ma dit " tu sais pas conduire" ca ma bck touché.
Citation
Sanah06 a écrit:
Hello ma belle,

Ca ne fait qu'un mois que vous êtes ensemble. On ne connait pas une personne en un mois. Prends le temps de le connaitre sauf si le fait qu'il t'ai choqué te bloque émotionnellement et au niveau de tes sentiments, alors là jète le. Mais en apprenant à le connaitre tu verras si c'est quelqu'un d'impulsif ou pas : chassez le naturel il revient toujours au galop... c'est bien connu ça winking smiley
S
3 avril 2020 18:01
Déjà, vu comment il t'a parlé, tu aurais du le planter là.

Tu n'as pas d'amour propre ni de respect pour toi en restant avec lui.
y
3 avril 2020 18:04
Du calme , un appel aux meurtre carrément . Là meilleur des réponses est l’ ignorance . Ça tue psychologiquement une personne . Donc fait toi respecter .
Citation
SDreams off a écrit:
Déjà, vu comment il t'a parlé, tu aurais du le planter là.

Tu n'as pas d'amour propre ni de respect pour toi en restant avec lui.
S
3 avril 2020 18:07
ptdr planter pour signifier laisser en plan sur place et partir.

grinning smiley
Citation
yanis3040 a écrit:
Du calme , un appel aux meurtre carrément . Là meilleur des réponses est l’ ignorance . Ça tue psychologiquement une personne . Donc fait toi respecter .
E
3 avril 2020 18:09
Même pas mdrrrr genre Touvre la fenêtre en repartant en disant selemmmm a jamaiiiis
Sa c une explication digne de son comportement a lui mdrr
Citation
Be Happy a écrit:
J'aurai fait la même ! Petit message d'explication et hop bloqué de partout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook