Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme en noir avec chapeau
b
30 mai 2015 09:03
salam alikoum

Cela fais 4 mois que j ai demenager dans une maison, tout aller bien ,

mais voila qu un jour mon fils cri me dis que sheytane es dans sa chambre !

en sachant que chaqun de mes enfants a une chambre seul donc je le rassure son pere lui lis des sourate et on repart il nous dis qu il entend des bruits de langue donc on la mis a dormir avec nous le lendemain je lui achete une veilleuse qui recite du coran, quelque jours plus tard il me dis qu il vois un homme en noir avec un chapeau qui lui touche le dos ou la tete mais sans qu il soit paralysé ou bloquer donc je lui dis qu il se trompe que c est juste moi qui viens pour lui remettre la couverture , je lui es menti pour qu il n est plus peur qu Allah me pardonne ,

hier je retrouve la lampe casser au niveau du conecteur pour charger , coincidence ou pas? ce matin il m apel me disant que l homme en noir été dans sa chambre pres de la lampe ! mon fils dors avec l audo , nous prions , le coran es tout le temps dans la maison , il shahade avant de dormir . Je ne sais plus quoi faire!! il es categorique il insiste qu il vois bien un homme en noir avec un chapeau et que malgré la lumiere de la lampe il ne vois pas son visage
Fin de la conversation
30 mai 2015 22:47
C'est chaud...


Il parait que les Djinns se transforment en humains pour effrayer les petits enfants. Allah est plus savant.


Allah y ster et qu'Il te protège toi et ton fils.
b
31 mai 2015 00:28
amine barakaAllahou fik
B
31 mai 2015 00:37
Salam

Ma soeur voyait ce même genre d'homme grand noir avec un chapeau noir...il l'a regardait chaque nuit devant son lit.

C'était un jiin qui lui faisait peur.
b
31 mai 2015 00:46
Citation
Berbère75 a écrit:
Salam

Ma soeur voyait ce même genre d'homme grand noir avec un chapeau noir...il l'a regardait chaque nuit devant son lit.

C'était un jiin qui lui faisait peur.

alikoum salam comment elle a fait pour s en debarasser?
B
31 mai 2015 22:24
Citation
bettyboop69 a écrit:
alikoum salam comment elle a fait pour s en debarasser?


On a dû déménager. Car dans cet appartement... C'était bondé de jiin.

La nuit j'entendais plein de bruits bizarres. Des pas, des bruits de casser.

Un matin en allant ds la salle à manger... on a trouvé des tasses de café entamé et visiblement bues.

La lumière s'allumait et s'éteignait toute seule.

Des coups sur le dos pdt qu'on dormait.

Des claques.

Etc...
b
31 mai 2015 22:42
ah ouai c etait cho
1 juin 2015 07:22
salam
que dieu te protège et te guide à trouver aussi un bon raqi car si tu trouve un vrai exorciseur tu n'aura plus inch allah de soucie en ce qui concerne le monde invisible tu n'est pas obligé de déménager juste nettoyage des lieux par les paroles parfaite de dieu . un raqi c un exorciseur un imam c autre chose il ne suffit pas juste de savoir récité le coran pour faire partir les djinns que dieu vous protège
y
19 mai 2016 11:55
Slm quant j'étais peti je voyais aussi cette hommes mais il n'est pas la pour te faire peur mais pour te dire qu'il faux déplacer le lit carré tu dort à sa place l'homme au chapeau la plu part des gens l'on vue ( mes proches ) et le démon ne fais rien de mal il et juste la pour te prévenir une veilleuse ne change rien si tu les provoque de quelques manières que ce soit cela ne ramène rien de bon l'homme et un homme au chapeau noir avec le visage noir et une longue veste noir barak allah ou fiel q'Allah te protège toi et tes enfants
22 mai 2016 12:09
salam

je pense que tu as raison les djinns aiment effrayé mais ils le font avec tous les humains pas seulement les enfants...

En réalité ils ont peur de nous mais comme ils ont un avantage sur nous ils s'en servent..

j'ai lu que les djinns s'ennuyaient dans leur monde car ils n'ont pas grand chose à faire à part manger et leur famille lol donc ils aiment le reste.. le pire c'est qu'ils sont revenchards etc... certains sont méchants et d'autres bien heureusement

Que Dieu nous protège
Citation
Siriusly a écrit:
C'est chaud...


Il parait que les Djinns se transforment en humains pour effrayer les petits enfants. Allah est plus savant.


Allah y ster et qu'Il te protège toi et ton fils.
22 mai 2016 12:13
Salam

Continue à mettre le coran et surtout la sourate al Baqara partout surtout dans la chambre de ton fils..

Je ne sais pas il a quel âge mais que Dieu le protège

Si tu sais faire de l'eau coranisée, je te conseille d'en mettre partout

sauf dans les toilettes et salles de bains..

Si tu as du musc mets en dans la chambre de ton fils car les djinns détestent cette odeur

Récite ayat al kursi..^plusieurs fois la fatiha et les autres sourates de protection plusieurs fois..

asperge ton fils d'eau coranisée et la nuit mets lui de l'huile coranisée..

bon courage


Citation
bettyboop69 a écrit:
salam alikoum

Cela fais 4 mois que j ai demenager dans une maison, tout aller bien ,

mais voila qu un jour mon fils cri me dis que sheytane es dans sa chambre !

en sachant que chaqun de mes enfants a une chambre seul donc je le rassure son pere lui lis des sourate et on repart il nous dis qu il entend des bruits de langue donc on la mis a dormir avec nous le lendemain je lui achete une veilleuse qui recite du coran, quelque jours plus tard il me dis qu il vois un homme en noir avec un chapeau qui lui touche le dos ou la tete mais sans qu il soit paralysé ou bloquer donc je lui dis qu il se trompe que c est juste moi qui viens pour lui remettre la couverture , je lui es menti pour qu il n est plus peur qu Allah me pardonne ,

hier je retrouve la lampe casser au niveau du conecteur pour charger , coincidence ou pas? ce matin il m apel me disant que l homme en noir été dans sa chambre pres de la lampe ! mon fils dors avec l audo , nous prions , le coran es tout le temps dans la maison , il shahade avant de dormir . Je ne sais plus quoi faire!! il es categorique il insiste qu il vois bien un homme en noir avec un chapeau et que malgré la lumiere de la lampe il ne vois pas son visage
Fin de la conversation
22 mai 2016 12:21
salam Berbère75

Mon Dieu ton histoire donne la chair de poule...

Heureusement que vous avez déménagé.. Oui Allah y ster il y a des endroits qui regorgent de djinns maléfiques. Ahoudoubi amine cheytan y rajime

salam
Citation
Berbère75 a écrit:
On a dû déménager. Car dans cet appartement... C'était bondé de jiin.

La nuit j'entendais plein de bruits bizarres. Des pas, des bruits de casser.

Un matin en allant ds la salle à manger... on a trouvé des tasses de café entamé et visiblement bues.

La lumière s'allumait et s'éteignait toute seule.

Des coups sur le dos pdt qu'on dormait.

Des claques.

Etc...
22 mai 2016 12:22
autre chose encore tu parles des tasses de café visiblement bues , j'ai lu qu'il fallait jamais laisser de la nourriture car ils pensent que c'est pour eux..

la nourriture il faut la couvrir avec un couvercle ou la mettre dans le frigo, les couvrir avec un torchon etc..

jamais laisser la nourriture libre
Citation
Berbère75 a écrit:
On a dû déménager. Car dans cet appartement... C'était bondé de jiin.

La nuit j'entendais plein de bruits bizarres. Des pas, des bruits de casser.

Un matin en allant ds la salle à manger... on a trouvé des tasses de café entamé et visiblement bues.

La lumière s'allumait et s'éteignait toute seule.

Des coups sur le dos pdt qu'on dormait.

Des claques.

Etc...
22 mai 2016 17:36
Salam fait dormir tes enfants avec toi ou déménage ! je ne veut pas te faire peur mais tes enfants sont en danger sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 mai 2016 17:43
Maintenant faut voir si cet homme n'apparaît que dans cette chambre ! Si oui Alors tu devrait la laver avec de l'eau coranisee ,et faire aller le coran en boucle pendant un moment .
un raki m'as dit qu'il fallait mettre de l'eau coranisee dans un atomiseur et en mettre dans les coins de chaque mur car c'est là que les mauvais esprits se cachent .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
6 juin 2016 18:45
Salam alaykoum quand jetais petite avec ma soeur le emem soir on avait vu un homme enfin une ombre bizarre avec un chapeau melon et un ma teau long apparemment bcp de personnes le voient cest un djin. Laisse le quran la nuit en boucle.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 juin 2016 22:58
Salam 'aleykoum,

Essaye de changer le lit de place, c'est sans doute ça qui perturbe le jinn et sa famille qui vivent chez toi... comme chez nous tous d'ailleurs, certains pries derrière nous également, pour revenir sur le post de la personne qui vois quelqu'un derrière elle..

Mais n'est crainte, les jinns sont une vérité, et ils ne peuvent faires de mal que par l'accord d'Allah, donc continue tes invocations, et tout se passera bien incha'Allah.

Qu'Allah te protège et te facilite toi ainsi que ta famille.
Citation
bettyboop69 a écrit:
salam alikoum

Cela fais 4 mois que j ai demenager dans une maison, tout aller bien ,

mais voila qu un jour mon fils cri me dis que sheytane es dans sa chambre !

en sachant que chaqun de mes enfants a une chambre seul donc je le rassure son pere lui lis des sourate et on repart il nous dis qu il entend des bruits de langue donc on la mis a dormir avec nous le lendemain je lui achete une veilleuse qui recite du coran, quelque jours plus tard il me dis qu il vois un homme en noir avec un chapeau qui lui touche le dos ou la tete mais sans qu il soit paralysé ou bloquer donc je lui dis qu il se trompe que c est juste moi qui viens pour lui remettre la couverture , je lui es menti pour qu il n est plus peur qu Allah me pardonne ,

hier je retrouve la lampe casser au niveau du conecteur pour charger , coincidence ou pas? ce matin il m apel me disant que l homme en noir été dans sa chambre pres de la lampe ! mon fils dors avec l audo , nous prions , le coran es tout le temps dans la maison , il shahade avant de dormir . Je ne sais plus quoi faire!! il es categorique il insiste qu il vois bien un homme en noir avec un chapeau et que malgré la lumiere de la lampe il ne vois pas son visage
Fin de la conversation
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
_
4 août 2019 22:53
J’ai entendu dire que si l’on prenait le chapeau de cette homme, il se transformait en nain, et qu’il nous suppliait de lui rendre, si l’on lui rendait pas il nous disais qu’il exaucerai un de nos vœu, et que ce vœu n’est pas haram, pour prendre son chapeau, il faut se battre avec lui ! On peut faire n’importe quel vœu ! Être riche, connu, ou plein d’autres choses, j’en ai seulement entendu parler !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook