Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui n'est pas....
Y
22 mai 2012 22:30
Salam à toutes et à tous,

A votre avis si votre homme n'est pas jaloux, c'est qu'il ne vous aimes pas suffisamment et qu'il s'en fou ou cela veut dire qu'il vous fais confiance tout simplement?

Merci d'avance à vous,

Mha salama
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
22 mai 2012 22:44
cela veut dire qu'il te fait confiance tout simplement nul besoin d'hystérie testostéronée pour prouver son attachement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/12 22:45 par PlifPlafPlouf.
u
22 mai 2012 22:45
comment tu peux constater qu il est pas jaloux?
I
22 mai 2012 23:29
Bonsoir

pas jaloux mais dans quel sens?
l
23 mai 2012 00:04
slm
La jalousie est souvent considérée d'emblée comme une émotion malsaine de cou ca depon de quoi il jalou!!
P
23 mai 2012 00:40
Ca dépend, il y a toujours un juste milieu. Un minimum de jalousie s'impose quand même. Il n'y a pas forcément de rapport avec

la confiance. Par exemple, lorsqu'un couple est dehors et qu'un homme regarde la femme, le mari aura forcément une réaction

par jalousie, ça ne veut pas dire qu'il remettra en question l'honnêteté de sa femme.

Hyper jaloux à la limite de la paranoïa c'est une maladie. Pas jaloux du tout c'est pas normal et c'est vexant je trouve.
Y
23 mai 2012 09:48
il dit qu'il n'est pas jaloux car il me fait confiance apres moi je suis son
Contraire je suis tres jalouse, d'un cote je me dis heureusement qu'on est pas tous les 2 jaloux car je pense que ca n'aurait pas marché ou Allah ou hlem
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
23 mai 2012 10:50
Trop jaloux c un manque de confiance en soi, mais pas jaloux du tout c suspect pour moi....lol
23 mai 2012 10:54
ça dépend de son éducation, je connais des hommes qui sont hyper jaloux parce qu'ils se sont éduqués ainsi et d'autres qui aiment leur femmes, sœurs et mères à la folie mais pas du tout jaloux!
l
23 mai 2012 11:08
slmmmm il peut faire confiance et etre jaloux doonc sa veut rien dire
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
L
23 mai 2012 11:40
Ce n'est pas parce qu'il ne te le montre pas qu'il ne l'est pas et ce n'est pas parce qu'il n'est pas jaloux qu'il ne tient pas à toi.
Les hommes n'aiment pas afficher leur jalousie au grand jour car ils se sentent ridicules et ont l'impression de perdre en virilité.
Et je rejoins larifiadu59 ce n'est pas parce qu'il a confiance en toi qu'il ne peut pas être jaloux,s'il était jaloux ça aurait été avant tout en lui-même qu'il n'aurait pas confiance.

Bref arrêtes de te torturer l'esprit et profites de l'assurance de ton homme.
a
23 mai 2012 14:40
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
cela veut dire qu'il te fait confiance tout simplement nul besoin d'hystérie testostéronée pour prouver son attachement

Tout à fait. Je supporte pas les personnes possessives, ce qui n'a rien à voir avec l'amour. Tant que l'homme n'est pas limite fier de voir que sa femme plait à d'autres hommes, il n'y a rien de surprenant là dedans. Aussi, en général, les hommes les plus possessifs sont les plus vicieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook